"Et il faut arrêter avec cette notion de "pur épéiste" , cette notion n'existe pas dans OP donc si Mihawk est le meilleur épéiste du monde c'est qu'il est meilleur que tous les gens qui se battent avec une épée (qu'ils utilisent un fdd ou pas, qu'ils utilisent le hdr ou pas) ."
Je suis d'accord si on englobe les types comme Fuji et Law qui utilisent tout le temps leurs épée, en combinaison avec leur fruit ou non.
Mais si tu prend un type comme Kizaru c'est pas parcequ'il utilise une épée qu'il est à rentré dans cette catégorie car il a pléthore de chose à coté
Il y'a 3 genre de type qui utilisent une épée
-Pure épéiste qui est pour moi épée + haki
-épéiste avec fruit
épée + haki + fruit utilisé avec l'épée ou en complément(comme Kaku avec son Zoan)
-Combattant polyvalent qui savent se battre à l'épée ou arme approchant mais aussi de bien d'autres façons 
On y trouve des types comme Kizaru et BB dedans par exemple 
Tu vas me dire BB c'est pas une épée, mais sur wiki un bisento c'est décrit par "a double-edged long sword with a thick truncated blade"
Mihawk est le meilleur des 2 premiére catégories je suis d'accord par son titre ,mais dans la 3éme on peut trouver des types qui le dépassent(cf BB).
Tout les combattants avec épée ne sont pas inférieur à Mihawk, fin ceux rentrant dans la catégorie polyvalent peuvent le dépasser au final