"En gros ça change quoi dans le gameplay ? "
Le cheval qui est une partie essentielle de cet opus, une map magnifique qui rappelle vraiment les films de Farwest et des personnages vraiment spéciaux qui pu la classe
"Cool, sinon y a un truc qui s'appelle le cinéma, ça coûte 10€ et c'est super. En gros juste des meilleurs graphismes quoi, super. "
Tu oublies le nouveau moteur de jeu, les graphismes rehaussaient et un scénario bien plus travaillé qui laisse à réfléchir.
Mais bon je t'en veux pas, vous avez pas l'habitude vous les joueurs de la Wii d'avoir autant de truc à la fois
"Ok pour les 3 persos mais sinon y a quoi qui change ? Qu'est-ce qui me fait acheter le 5 et pas le 4 ? "
A vrai dire je n'ai pas encore le jeu, mais je t'en dirais des nouvelles... oh wait il sort pas sur Wiiu non ? 