"Qui attendait un retour de Crocodile apres sa defaite + MA ? Personne.
"
C'était le début du manga, bien sur qu'il allait revenir.
Doflamingo va perdre à la deuxième partie du manga, là ou tout va s’accélérer, aucun intérêt de le faire revenir, Crocodile ayant de la chance, si Dofla est en prison, il ne ressortira pas.
"Il peut etre bisounourser, tourner en bourrique ou jeter a la mer. Il peut revenir en tant que revolutionnaire ou faire une alliance. "
Revo ? Doflamingo ? L'homme qui vend des esclaves ? L'homme qui est surement le fils/frère d'un Tenryuubito ? Laisse moi rire. Puis Bisounourfié... On est pas dans FT Boy.
"Non mais vu comment t'es affirmatif que RIEN va se passer avec DF apres sa chute ... T'en sais rien. T'es pas Oda et moi non plus. "
Je suis pas Oda, mais je réfléchis, Oda nous a montré que s'il se faisait battre, son marché coulera.
Plus de marché, plus de protection, plus de protection = Bye Bye Dofie.