CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 août 2013 à 00:08:41

Pas besoin d'être Oda pour savoir que l'histoire ne va pas tourner uniquement autour de Doflamingo.
On a déjà eut PH, Dressrosa , tu veux quoi ? Toute la période Post-ellipse sur la vie de Dofla ?
Non, après cet arc il ne sera plus rien, plus de business, plus de peuple et surement plus de protection du gouvernement (Donc plus son titre).
Déjà qu'il va être chasser par les 3/4 du NM avec qui il a marchandé, tu rajoutes la Marine et c'est bon.

Et vous êtes bien naif si vous pensez qu'il va rester Shichibukai, avec ce qu'il se passe à Dressrosa c'est mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 00:08:53

Quand il repond a la question qui est en rapport avec son mot "j'envisage la fin de Op" pu un truc comme sa

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 août 2013 à 00:13:14

Non mais vu comment t'es affirmatif que RIEN va se passer avec DF apres sa chute ... T'en sais rien. T'es pas Oda et moi non plus.

Il peut etre bisounourser, tourner en bourrique ou jeter a la mer. Il peut revenir en tant que revolutionnaire ou faire une alliance.

Qui attendait un retour de Crocodile apres sa defaite + MA ? Personne. :pf:

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 août 2013 à 00:15:17

On aurait dû s'en douter vu que Oda le dit clairement dans la MA que Crocodile et sa clique ont été envoyés à ID. :noel:

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 août 2013 à 00:16:30

Ouais mais voila, avant l'arc ID, personne ne voyait venir la chose ou meme l'alliance entre les deux.

C'est pareil pour Moria ou DF quand il sera kické. :noel:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 août 2013 à 00:17:06

"Qui attendait un retour de Crocodile apres sa defaite + MA ? Personne. :pf: "

:d) C'était le début du manga, bien sur qu'il allait revenir.
Doflamingo va perdre à la deuxième partie du manga, là ou tout va s’accélérer, aucun intérêt de le faire revenir, Crocodile ayant de la chance, si Dofla est en prison, il ne ressortira pas.

"Il peut etre bisounourser, tourner en bourrique ou jeter a la mer. Il peut revenir en tant que revolutionnaire ou faire une alliance. "

:d) Revo ? Doflamingo ? L'homme qui vend des esclaves ? L'homme qui est surement le fils/frère d'un Tenryuubito ? Laisse moi rire. Puis Bisounourfié... On est pas dans FT Boy.

"Non mais vu comment t'es affirmatif que RIEN va se passer avec DF apres sa chute ... T'en sais rien. T'es pas Oda et moi non plus. "

:d) Je suis pas Oda, mais je réfléchis, Oda nous a montré que s'il se faisait battre, son marché coulera.
Plus de marché, plus de protection, plus de protection = Bye Bye Dofie.

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 août 2013 à 00:23:59

C'était le début du manga, bien sur qu'il allait revenir.

:d) :pf:
Parce que Cpt Kuro est revenu ?

aucun intérêt de le faire revenir,

:d) Encore une fois t'en sais rien. Tu emets aucun doute dessus alors que t'en sais rien. C'est pas possible.

On est pas dans FT Boy.

:d) Tu realise pas que ce sont des exemples ?

Plus de marché, plus de protection, plus de protection = Bye Bye Dofie.

:d) Meme si ceci est logique, il se pourrait qu'il aille se cache dans un trou perdu ou je ne sais ou.

Je veux bien que t'es une opinion ferme dessus mais pas une affirmation. C'est comme si je disais que Baggy va finir Yonkou sans aucun doute et que c'est la verité parce qu'il est passé de random -> CC. Non. Je peux pas affirmer cela sans aucun doute.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 août 2013 à 00:26:06

"Parce que Cpt Kuro est revenu ? "

:d) Kuro ne voulait plus être un Pirate.

"Encore une fois t'en sais rien. Tu emets aucun doute dessus alors que t'en sais rien. C'est pas possible. "

:d) Tu es juste aveuglé par ton Fanboyisme.

"Meme si ceci est logique, il se pourrait qu'il aille se cache dans un trou perdu ou je ne sais ou. "

:d) On en revient au même, il se cache dans un trou et après ?
Il revient à la bataille finale pour se faire OS ?

Non, Doflamingo va voir son arc là, après place au reste de l'aventure, on le reverra surement plus.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
18 août 2013 à 00:27:02

40% que Dofla se fasse buter, 40% qui se retrouve en taule et 20 % de hazard.

Il peut revenir en tant que revolutionnaire ou faire une alliance.
:d) Aucune chance parce que Dragon n'en voudra pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 00:28:15

Bonne nuit!

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 août 2013 à 00:30:52

Putain t'es aveuglé. Je m'en fou COMPLET de ce qui arrive a Doflamingo. :pf:

Mais dire sans doute que Doflamingo ou meme n'importe quel random ne reviendra ou pas ou fera X/Y choses, c'est de la betise.

Tant que tu t'appelle pas Oda, tu peux pas affirmer quelque chose sur son oeuvre c'est tout.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 août 2013 à 00:32:38

C'est pas s'appeler Oda.
C'est juste de la logique.
Le manga ne s'appelle pas Doflamingopiece.
Il prend déjà tout le début de la deuxième partie à lui tout seul, il va pas non plus monopoliser tout le manga par ses apparitions, non, place à d'autres personnages (Et des personnages pré-ellipse on va en revoir beaucoup).

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 août 2013 à 00:34:44

Le point n'est pas sur Doflamingo mais sur ton/tes affirmation(s).

Si je dis "Hancock ne reviendra pas et se fera tuer par BN qui prendra son fruit et Luffy voudra se venger". C'est possible, ca se tient mais en AUCUN cas, je peux affirmer a 100% que ca va arriver.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 août 2013 à 00:36:26

Tu ne peux pas affirmer ça parce que tu fais interagir des personnages qui' n'ont rien à voir.
Moi je t'explique un point clair qui va surement se réaliser.
Faut arrêter de croire que le méchant principal du manga c'est Doflamingo, c'est juste un boss qui va tout perdre (Et possiblement sa vie).

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 août 2013 à 00:38:40

Moi je t'explique un point clair qui va SUREMENT se réaliser.

:d) Ah bas tout de suite, j'ai plus rien a dire. Du moment que tu penses que ca va arriver ou que c'est probable je suis d'accord. :o))

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
18 août 2013 à 00:38:51

C'est possible, ca se tient

:d) Non c'est juste mauvais donner à un perso un fil rouge qui concerne aussi le héros pour en suite le tuer en off-screen=tiep

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 août 2013 à 00:42:21

Bah, ca risque d'arriver a Shanks hein. Y'en a beaucoup qui voit BN tuer Shanks avant le retour de Luffy. :(

Apres, je vais pas debattre dessus, l'argument n'etait pas la :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
18 août 2013 à 00:45:24

Non mais j'ai dit n'importe que de toute façon donc laisse tomber
Surement la fatigue :noel:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
18 août 2013 à 00:52:18

Gnil tu fais chier :play:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 août 2013 à 00:55:18

"Gnil tu fais chier :play: "

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376416707-tumblr-mrar9dfjn11qjlykyo7-12802.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma