Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le Jeune Maître n'a AUCUN défaut Monstar ![]()
Être trop sûr de lui ? ![]()
Certes il est trop sûr de lui mais il sait reconnaître ses torts ![]()
Mais t'es un bon gars, laisser ses camarades se suicider pour prendre ses responsabilités et sauver son honneur, j'aimerai pas être ton pote!
Pareil pour Kuzan aussi il a défié sakazuki, il a perdu et il est parti c'est tout, il a pas contesté la victoire mais il va pas rester à suivre une justice qui ne lui pas plait réfléchi je vois pas ce qui l'oblige à rester !
Et pour bellamy je rappelle que le mec à ramener un pillier d'or à Dofla depuis skypea là ou il a perdu tout son équipage, qui a soumis des royaumes sous la bannière de dofla mais ça à pas l'air d'être assez pour le fils à papa! ![]()
Pourquoi il irait sauver Mone et Vergo alors qu'il croit qu'ils sont morts ![]()
"C'est comme l'affaire Usopp à W7, Usopp a défié son capitaine, c'était honteux et Zoro l'a bien expliqué aux autres
"
Luffy aurait du virer Ussop quand il s'est prit une branlée par la franky family alors, ben oui en plus d'avoir fait honte au flag il s'est fait volé toute la thune
.
Ussop est un idiot
http://puu.sh/43LDK.gif
Mais t'es un bon gars, laisser ses camarades se suicider pour prendre ses responsabilités et sauver son honneur, j'aimerai pas être ton pote!
Remet les choses dans leur contexte, c'est un manga sur la piraterie, pas la cour d'école maternelle
Pareil pour Kuzan aussi il a défié sakazuki, il a perdu et il est parti c'est tout, il a pas contesté la victoire mais il va pas rester à suivre une justice qui ne lui pas plait réfléchi je vois pas ce qui l'oblige à rester !
Ben moi ça me choque.
Je veux dire, si Kuzan était vraiment attaché à la Marine, si il avait une véritable Justice (et pas sa pseudo-justice paresseuse please, ça n'existe pas, ce type n'a aucune justice il laisse tout les pirates s'enfuir), il aurait eu 3 choix devant lui :
- Soit il assume sa défaite et il retourne dans la Marine = C'est quelqu'un de très puissant tout de même, et rien ne l'aurait empêcher de continuer à appliquer sa justice de m*rde (cf Fujitora qui ne suit pas la Justice Absolue). Comme ça tout le monde est content, la Marine garde un bon élément et Kuzan continue à laisser des pirates s'échapper.
- Soit il applique ce qui était convenu à la base = un duel à mort. Ok c'est un peu bête que celui qui a voulu le duel crève, mais ça aurait permis à la Marine de récupérer un FDD surpuissant.
- Soit il quitte la Marine car il a sa fierté (ce qui est encore compréhensible) MAIS il continue à appliquer son devoir qu'il a fait toute sa vie (arrêter des pirates, oh wait c'est vrai il les laisse tous partir
). Encore si il avait quitté la Marine mais qu'il avait arrêté les pirates j'aurai rien dit. Tiens d'ailleurs si il avait tenté d'arrêter Dofla, j'aurai été content car le personnage de Kuzan serait remonté dans mon estime.
Mais là le mec, ce qu'il a fait ça a tout simplement grandement affaibli la Marine comme l'a dit Jimbei (même si après apparemment elle est redevenue plus forte que jamais).
Et Marine affaiblie = grand danger pour les citoyens lambdas, les faibles et les innocents = comportement inacceptable de la part de Kuzan qui est parti bouder dans son coin comme un enfant de 10 ans
Vous voyez ce que je veux dire ? Pourquoi je peux pas blairer Kuzan ? ![]()
"Remet les choses dans leur contexte, c'est un manga sur la piraterie, pas la cour d'école maternelle
"
Ok je me repete donc quand ussop s'est fait volé à W7 il aurait du se suicider car après tout le fric était sous sa responsabilité vis à vis des mugiwaras?
"Ben moi ça ME choque. "
"Vous voyez ce que je veux dire ? Pourquoi JE peux pas blairer Kuzan ?"
On est d'accord , c'est ton problème et ton point de vue pas le nôtre.
Je ne vois pas comment tu sais qu'en deux ans Kuzan n'a arrêté aucun pirate.
De plus, il ne pouvait pas s'en prendre a Dofla car celui ci est un agent du GM.
Ok je me repete donc quand ussop s'est fait volé à W7 il aurait du se suicider car après tout le fric était sous sa responsabilité vis à vis des mugiwaras?
Bien sûr que non, vu le niveau de la Franky Family, il y avait moyen de récupérer le fric chez ces grosses brêles
D'ailleurs il a fait ce qu'il fallait, il a tenté de le récupérer même si il s'est pris une grosse branlée. Après normal qu'il ait eu trop honte de pas avoir réussi
Mais dans le cas de Monet, elle pouvait pas faire autrement que tout faire péter pour empêcher un fiasco total ![]()
Je l
"et pas sa pseudo-justice paresseuse"
J'ai été intéressé par la partie sur Kuzan, mais j'me suis arrêté là.
Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 17 août 2013 à 12:00:26 Avertir un administrateur
Je ne vois pas comment tu sais qu'en deux ans Kuzan n'a arrêté aucun pirate.
De plus, il ne pouvait pas s'en prendre a Dofla car celui ci est un agent du GM.
Ben il en a arrêté aucun durant toute sa vie je vois pas pourquoi ça aurait changé ![]()
Et puis justement maintenant qu'il ne fait plus parti du GM et de la Marine, pourquoi il se retiendrait d'attaquer Dofla qui est limite à tuer son meilleur pote ? Il se gène pas pour cracher sur le GM juste après en parlant avec Smoker ![]()
DofIamingo
Posté le 17 août 2013 à 12:03:02
Et puis justement maintenant qu'il ne fait plus parti du GM et de la Marine, pourquoi il se retiendrait d'attaquer Dofla qui est limite à tuer son meilleur pote ? Il se gène pas pour cracher sur le GM juste après en parlant avec Smoker
Parce qu'attaquer un agent du gouvernement est illégal et je pense que Kuzan n'a pas envie d'être recherché.
Parce qu'attaquer un agent du gouvernement est illégal et je pense que Kuzan n'a pas envie d'être recherché.
Bof, quand on voit Jimbei avec une prime de +400 millions qui se planque tout simplement chez lui, j'ai des doutes sur les capacités du GM à rechercher des gens ![]()
http://www.onemanga.me/wp-content/manga/4/716/one71801.jpg
http://www.volonte-d.com/mini/images/caribou32.jpg
ha ouai ce n'est pas le bateau de Caribou ![]()
"*Je la vois mal retourner chialer sur Dofla "Ouin ouin, Law et les Mugis ont capturés C.C. et ils ont fait sauter le SAD et j'ai rien fait je suis revenu ici pour pleurer"
Détournes pas le sujet on parle pas de monet mais de dofla, il aurait été un bon capitaine il n'aurait pas laissé ses subordonnés se suicider point ou du moins il l'aurait empêché et ne l'aurai pas encouragé en disant "please die" . Luffy lui il déclare la guerre au GM pour un seul nakama see the difference?
"Ben il en a arrêté aucun durant toute sa vie je vois pas pourquoi ça aurait changé"
Troll de basse qualité, le mec est Amiral mais il a pas arrêté de pirates...
Enfin bref je vois là juste un mec qui essai de se rassurer en pensant que son personnage préférés n'a aucun défauts.
Détournes pas le sujet on parle pas de monet mais de dofla, il aurait été un bon capitaine il n'aurait pas laissé ses subordonnés se suicider point ou du moins il l'aurait empêché et ne l'aurai pas encouragé en disant "please die" . Luffy lui il déclare la guerre au GM pour un seul nakama see the difference?
Luffy c'est le héros, et puis EL ça reste la plus grosse incohérence du manga hein
Quand tu vois les VA style Onigumo, Momonga etc qui bougent même pas leur cul pour aller affronter les Mugis mais qui laissent les gars genre Shuu ou Shinrunguru faire le sale boulot
Dofla reste un meilleur capitaine que les mecs genre Krieg, Kuro, Crocodile, Spandam, Ener, Moria etc qui eux n'en ont rien à foutre de leurs subordonnés et qui les laissent crever sans le moindre remord :opk:
"Krieg, Kuro, Crocodile, Spandam, Ener, Moria"
On se demande comment faire pire aussi!
"laissent crever sans le moindre remord" oui dofla a un petit remord de 10 sec puis s'est passé .
En gros tu traites law de traitres et de lâche mais dofla n'est pas mieux! Doit on commencer à l'appeler Doflaminrat aussi? ![]()
Chapitre pour lundi ?