CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Eyedea
Eyedea
Niveau 10
17 août 2013 à 11:14:50

"Ça aurait pu marcher sauf que Dofla l'a outplay juste avec un simple faux journal "

On dit "outsmart" dans ces cas là. :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
17 août 2013 à 11:15:26

Dofla obligé d'utiliser un amiral pour affaiblir law en 2vs1 c'est qui le rat au final! :rire:

:d) Il a juste utilisé le plan de Law contre lui :ok:

Mais bon rêvez pas hein, Dofla a pas besoin de Fuji pour coller une branlée à Law :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 août 2013 à 11:15:56

Sauf que Sengoku lui dit "maintenant tu arrêtes", et Dofla se stop net. :play:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
17 août 2013 à 11:16:09

"Mais bon rêvez pas hein, Dofla a pas besoin de Fuji pour coller une branlée à Law :ok: "

Si j'étais toi, j'en serais pas si sur :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 août 2013 à 11:16:25

Mais il a quand même besoin de téléphoner à son petit papa quand tout va mal! :rire:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 août 2013 à 11:16:58

:spoiler:

Law affaibli mais encore debout qui reste devant Dofla avec son regard défiant :cool:
Dofla qui se fout de sa gueule :cool:

Les deux sont pas si mauvais pour le coup :noel:

:spoiler:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
17 août 2013 à 11:17:36

http://i1.mangareader.net/one-piece/234/one-piece-1691469.jpg

DOFLA QUI SE FOUT DE LA GUEULE DE SENGOKU :rire:

"Mon business avec les îles hors de votre contrôle se passe tellement bien, je me faisais grave chier donc je suis venu" :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 août 2013 à 11:18:41

avec la libération des îles*

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
17 août 2013 à 11:21:05

GnilReturn Voir le profil de GnilReturn
Posté le 17 août 2013 à 11:16:09 Avertir un administrateur
"Mais bon rêvez pas hein, Dofla a pas besoin de Fuji pour coller une branlée à Law :ok: "

Si j'étais toi, j'en serais pas si sur :hap:

:d) Bien sûr que si :ok:

Si Law pouvait se faire Dofla, il aurait pas pris le risque de ramener un Amiral sur l'île, il aurait tout simplement été le chercher et il l'aurait affronter :ok:

+ D'ailleurs je ne comprend pas comment vous pouvez aimer Law, le mec ne fait que trahir tout le monde, il trahit Dofla qui lui donnait un avenir doré, il ment à ses alliés les Mugis ( http://i26.mangareader.net/one-piece/710/one-piece-4211595.jpg ) et on sait très bien qu'il va leur planter un couteau dans le dos dès que Kaido sera out :malade:

Un traître et un lâche, voilà sur qui vous bavez :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 août 2013 à 11:21:43
  • Oui je n'avais pas prévu de venir en premier lieu mais la libération d'île se passait tellement bien que je m'ennuyais donc je suis venus
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 août 2013 à 11:25:24

Demande à Bellamy, Disco, Vergo, Monet qui s'est le traitre qui abandonne ses propres hommes! :rire:

Law c'est un pirate pas un curé, lui il se la joue pas "je suis un pirate qui en a rien foutre" pour en suite telephoner a papa quand ca mal ! :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 août 2013 à 11:26:49
  • ca va mal
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
17 août 2013 à 11:29:10

Le seul qu'il a abandonné là dedans c'est cette sous-merde de Disco :ok:

Et encore il lui a refilé le commerce de la vente aux esclaves, après c'est la faute à Disco si il a pas su gérer :rire:

Bellamy : il l'a épargné sur Jaya (il avait quand même déshonoré son flag), il lui a donné une seconde chance en participant au Bloc B, et une troisième chance en lui demandant de tuer Luffy :ok: Lui donner 3 chances c'est pas l'abandonner :ok:

Monet et Vergo : ils tenaient vraiment à Dofla (tout comme lui tenait à eux, il leur a quand même dit qu'il était désolé et que tout cela était de sa faute), leurs derniers actes étaient pour leur capitaine, pour qu'il atteigne son rêve :ok:

Au final à part cette raclure de Disco, Dofla aime et tient vraiment à ses hommes, and you know it :ok:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
17 août 2013 à 11:30:39

C'est mignon :hap:
:o))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 août 2013 à 11:33:53

Oui oui un capitaine qui dit à ses hommes "Please die!" bravo. Il tient a ses hommes sauf que son business passe avant, il aurait tenu tant que ca dès le moment ou Vergo était en lego il se serait pointé sur PH, aurait foutu sa branlé à tout le monde (du moins essayer) recollé vergo et recup le coeur de monet. Non mais trop fatiguant il préfère que monet joue au sacrifice humain!

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 août 2013 à 11:36:40

"Bellamy : il l'a épargné sur Jaya (il avait quand même déshonoré son flag), il lui a donné une seconde chance en participant au Bloc B, et une troisième chance en lui demandant de tuer Luffy :ok: Lui donner 3 chances c'est pas l'abandonner :ok: "

Rofl tu te tues toi même son homme se prend une branlée sévère et lui il pense qu'a son flag! :rire: Le mec le voit le voit comme un dieu humain mais lui il le remercie en lui donnant des défis insurmontables ! Merci capitaine! :rire:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
17 août 2013 à 11:38:47

http://i23.mangareader.net/one-piece/693/one-piece-3762005.jpg

Elle allait le faire de toutes manières :ok:

Ce qui est arrivé à PH était de SA responsabilité, c'était elle que la Donquixote Family avait envoyé là pour s'assurer que tout se passe bien :ok:

Donc pour rattraper tout ce fiasco, c'était la seule bonne chose à faire :ok:

Mais bon ce sens de l'honneur et de prendre ces responsabilités ça a l'air de vous dépasser :hap:

C'est comme avec Kuzan, vous trouvez normal qu'il quitte la Marine comme un lâche après avoir forcé un combat contre son collègue et s'être pris une branlée :rire:

C'était un combat à mort, il aurait du se suicider ou rentrer dans le rang à nouveau et la boucler :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
17 août 2013 à 11:40:16

GDM :d) Dans le monde de la piraterie c'est normal de réagir comme ça hein :hap:

C'est comme l'affaire Usopp à W7, Usopp a défié son capitaine, c'était honteux et Zoro l'a bien expliqué aux autres :hap:

Ils ont fait passer l'honneur du capitaine avant leur pote, si Usopp ne s'était pas excusé à W7 ils seraient parti sans lui :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 août 2013 à 11:41:17

Les gens qui croient à la mort de Monet et Vergo. :play:
On va rire quand on les reverra dans une MA, Bentham-style. :play:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 août 2013 à 11:41:51

Ce qui est énorme Dofla c'est que tu t'évertues a reprocher des choses aux autres personnages que tu pardonnes au Flamant Rose :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma