thopani34
Posté le 30 mai 2013 à 21:00:11
Zoro en ferait quoi du HDR franchement ?
Bah la même chose que les gens qui l'ont en fait.
Monstar, toi qui apprécies Zoro tu le préfères en mode "100 000 types ? Je vais les massacrer" ou "100 000 types ? Je me fatigue pas j'utilise le HDR" ?
Personnellement je dois être l'un des rares fans de Zoro qui ne l'apprécie pas uniquement (voire pas du tout) pour son coté combattant. Donc je n'ai aucune préférence a ce niveau.
Déjà que ça collerait pas du tout avec son caractère, ça irait même pas dans sa vision de l'honneur/lâcheté (que je me fais bien entendu), je le vois mal refuser un combat, ou abattre ses ennemis sans bouger un doigt...
Je ne vois pas pourquoi il se fatiguerait avec des fodder s'il peut s'en passer. Sa ne remettrait nullement en cause son honneur ou une prétendu lâcheté, a moins que tu considère que Luffy est lâche.
De manière générale dans ce genre de débat, je pense qu'il faut dissocier "ce que je veux voir arriver" de "ce qui peut arriver" mais pour ça il faut arriver a mettre de coté l'image qu'on s'est créé du personnage (image qui peut être fausse au demeurant) .
Que tu ne veuilles pas que Zoro ait le HDR c'est ton droit le plus strict mais cela n'empêche que pas mal d'élément font que s'il l'avait ce ne serait pas du tout choquant.