CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 août 2013 à 22:44:42

"mais aussi de se recup plus vite pour pouvoir fuir en cas de blessure importante"
"Pas etonnant vu qu'elle a du etre blesser un tas de fois"
"Certains diront "Ener a frappe moins fort" Robin que Zoro. C'est discutable mais il reste qu'elle se revele bien plus vite que Zoro et Sanji/Ussop "

http://i.qkme.me/3tzy3c.jpg

Pour Kuzan, tu oublies de dire que Luffy a été gelé puis laissé pour mort pendant X temps (le temps que Sanji et Zoro se dégèle et revienne sur le lieu du combat), ce qui expliquerait la raison de son repos prolongé : il a seulement été plus longtemps dans la phase de glace (Robin a été dégelée directement après l'attaque, contrairement à Luffy).

Pour Thriller Bark c'est pas un argument valable : si Oda avait vraiment respecté la logique, il aurait laissé Robin dormir au moins autant de temps que le M3, mais ça aurait été juste naze niveau scénario donc il la fait se relever tout de suite.

Bref une argumentation bancale pour une affirmation bancale.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
16 août 2013 à 22:45:09

Putain mais dat concentré de Bullshit en plus :rire: .
Pourtant j e suis toujours le premier à défendre la gente féminine en disant : "Ah ok les beaufs qui sous-estiment le personnage juste parce qu'elle a pas des abdos d'acier", mais ça va l'archéologue qui combat jamais et qui récupère plus vite (Comme par magie) que les combattants cimer :rire:

123_bou
123_bou
Niveau 10
16 août 2013 à 22:46:28

Pour Thriller Bark c'est pas un argument valable : si Oda avait vraiment respecté la logique, il aurait laissé Robin dormir au moins autant de temps que le M3, mais ça aurait été juste naze niveau scénario donc il la fait se relever tout de suite.

:d) Encore un qui retourne dans le coté scénario. :pf:

123_bou
123_bou
Niveau 10
16 août 2013 à 22:47:20

Encore Acc, tu defends bien le truc sur Aokiji mais si tu pars du coté scenario nah nah nah, c'est du bullshit.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
16 août 2013 à 22:48:29

Mais SSJ a raison.
C'est une facilité scénaristique pour rassembler tout le monde dans le Sunny et leur donner à tous un objectif.
Mais bon ça doit être un peu trop dur à comprendre là.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 août 2013 à 22:49:41

C'est juste le cas, Oda aussi utilise des facilités scénaristiques par moment, et ici c'en est une.. sinon, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? "Robin (l'archéologue) récupère plus vite que Luffy (le type qui combat depuis son plus jeune âge dans des conditions extrêmes), que Zoro (qui s'entraîne 25h par jour) et que Sanji (le BG)" ? C'est ultra incohérent.

123_bou
123_bou
Niveau 10
16 août 2013 à 22:50:03

"Si Sanji c'est cassé la jambe vs vergo, c'est pour lui donner une raison de fuir c'est ca ? Ah bas merci le scénario ^^ "

Aucun gus va te repondre ca.

123_bou
123_bou
Niveau 10
16 août 2013 à 22:50:46

AcceIerator Voir le profil de AcceIerator
Posté le 16 août 2013 à 22:49:41 Avertir un administrateur
C'est juste le cas, Oda aussi utilise des facilités scénaristiques par moment, et ici c'en est une.. sinon, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? "Robin (l'archéologue) récupère plus vite que Luffy (le type qui combat depuis son plus jeune âge dans des conditions extrêmes), que Zoro (qui s'entraîne 25h par jour) et que Sanji (le BG)" ? C'est ultra incohérent.

Ca l'est. J'ai pas mit un pavé sur son enfance pour rien.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 août 2013 à 22:50:59

Ben... faut croire que si.

PS3-MAKEBELIEVE
PS3-MAKEBELIEVE
Niveau 10
16 août 2013 à 22:51:29

Vergo est mort, Sanji est vivant.

Sanji > Vergo

123_bou
123_bou
Niveau 10
16 août 2013 à 22:51:32

Sanji/Zoro/Luffy tanks plus, sont plus fort, sont plus rapide, mais voila, il recup pas aussi vite que robin.

Tout comme Zoro recup plus vite que Luffy et Sanji.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
16 août 2013 à 22:52:05

Explique moi comment Robin pourrait récupérer plus vite que Luffy alors que ce dernier se tape tous les boss, ressort de tous les combats avec des grosses blessures et s'entraine comme un dingue depuis qu'il tient debout ? :pf:
Pareil pour Zoro et Sanji.

Juste explique moi comment elle fait vu qu'elle bouge jamais son cul pour se battre et qu'elle pourrait se faire arracher la tête par Vergo ? :pf:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
16 août 2013 à 22:52:16

123_bou
Posté le 16 août 2013 à 22:37:32
Commençons par le debut, soit son enfance pour passer par Skypeia, TB puis Aokiji.

On sait que Robin a ete pourchassé pendant 20 ans, par le GM. Par habitude, elle a pris le soin d'espionner les gens (cf W7) mais aussi de se recup plus vite pour pouvoir fuir en cas de blessure importante. Pas etonnant vu qu'elle a du etre blesser un tas de fois... BREF.
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376685731-images.jpeg

Skypeia : On parle de la partie ou Ener decide d'emporter 5 personnes sur la lune. Robin se fait frapper ainsi que les autres. Elle se revele la 1ere, arrive a se reveler et emporte les 5 corps au plancher supperieur. Certains diront "Ener a frappe moins fort" Robin que Zoro. C'est discutable mais il reste qu'elle se revele bien plus vite que Zoro et Sanji/Ussop
:d) Normal qu'elle releve plus tôt vu qu'elle prends un coup banal https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376686033-one-piece-1691828.jpg , alors que Zoro se bouffe ça https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376686270-one-piece-60495.jpg puis ça https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376686287-one-piece-60513.jpg et on ne sait pas avec quoi Ener a attaqué Sanji.

TB: Moria enleve l'ombre de Robin elle s'evanouie. Quelques chapitre plus tot, le meme processus a ete fait sur Zoro/Sanji/Luffy. Non seulement elle se reveille plus vite mais en plus sans aide. Les damages fait sur chaque personnage et exactement pareil. Pas d'excuse.
:d) On ne sait pas si elle se relève sans aide.

Aokiji : Luffy et Robin sont gelés vivant. Les deux sont vivant a la fin, mais pendant que Luffy dort encore, Robin est consciente le jour même. Encore une fois les degats etaient pareils.
:d) Non les dégats n'était les mêmes vu que le même jour Luffy a participé au DBF et mangé pas mal de coups puis il a combattu Aokiji.

Bref, elle recupere plus vite que les autres et c'est normal puisque son enfance lui a forcer a prendre cette habitude.

123_bou
123_bou
Niveau 10
16 août 2013 à 22:52:45

Gnil sort pas de mes exemples. J'ai pas pris des exemples précis pour rien.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 août 2013 à 22:53:37

Outre le fait que tu ne m'aies pas convaincu, au pire osef vu que ce qui importe c'est les capacités en combat et non pas la "capacité de récupération" (les Mugi ont toujours des phases de repos après les combats, de quelques jours, et ils sont tous frais et dispo avec ça, donc bon s'ils se reposent 4 jours et qu'il faut 3 jours de repos aux Mugi contre 1 jour à Robin... ça lui fait juste 3 jours à se reposer en plus, la belle jambe).

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
16 août 2013 à 22:53:49

Non mais n'évite pas le sujet.
Explique moi, comment Robin pourrait récupérer plus vite que le M3 alors qu'elle n'a pratiquement jamais combattu de sa vie comparé au M3 ?
Explique moi :pf:

123_bou
123_bou
Niveau 10
16 août 2013 à 22:54:06

On ne sait pas si elle se relève sans aide.

:d) Bah si. Les pirates se demandent ou ils sont et tu vois Robin assez proches de Luffy mais plus loin des autres.

C'est cohérent.

Sinon pas faux pour le DBF.

PS3-MAKEBELIEVE
PS3-MAKEBELIEVE
Niveau 10
16 août 2013 à 22:54:13

123_bou Voir le profil de 123_bou
Posté le 16 août 2013 à 22:51:32 Avertir un administrateur
Sanji/Zoro/Luffy tanks plus, sont plus fort, sont plus rapide, mais voila, il recup pas aussi vite que robin.

Tout comme Zoro recup plus vite que Luffy et Sanji.

:d) Luffy récupère plus vite que Zoro

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 août 2013 à 22:54:47

:spoiler: 718

Je suis le seul a trouver les nains avec les zoan insectes bien classe ? :hap:

Sérieux j'adore les nains que Oda a fait :coeur:
Ils sont adorable, drole, de super capacité physique et pour le moment 3 fruits que je trouve assez géniaux :coeur:
En plus d'une princesse qui s'annonce assez énorme niveau caractére.
Et puis j'aime bien la petite queue qu'ils ont aussi :hap:

Bref j'adore :content:

Ma race non-humaine préféré et de loin :coeur:

Pour ma part une bonne pioche :oui:

:spoiler:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
16 août 2013 à 22:54:53

Dans les SBS du tome 71 on apprend que Bepo est le navigateur de l'équipage de Law, c'était chaud à deviner. :noel:
On apprend aussi qu'Oda confirme que c'est Absalom le journaliste sous le pseudonyme "Absa" et ce serait lui qui aurait sauvé Moria de Doflamingo à Marinford.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma