CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Ecchi-ro-Oda
Ecchi-ro-Oda
Niveau 9
15 août 2013 à 00:20:25

Comparer une impératrice à un bouche trou, faut le faire quand même. :o))

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 août 2013 à 00:22:19

"Bah non forcement ... Euh si ?

Entre Robin qui rit quand elle peut, ses habitudes ou ses tics qui viennent tous de son enfance, Nami qui porte ses marques jusqu'a l'ile des HP et son attachement a l'argent (qu'elle ne compte plus pour sauver une amie comme Camie) et ses amis ....

A coté t'as Hancock. Real bro ? "

:d) D'un coter tu as une ancienne esclave qui devient CC en une seule sortie d'île, qui devient impératrice d'une île, qui a le HDR, qui sauve plusieurs fois Luffy pendant la guerre, guerre qu'elle quitte sans aucune blessure.
Hancock connait bien des personnages légendaires comme Rayleigh et de puissants pirates comme le reste des CC.

Rien à voir avec ton inutile fantôme :o))

"Va vérifié sur le wiki si tu y tiens. Chapitre 114, paru en 1999. Je ne dis pas de la merde, désolé :) . "

On était à l'arc Arlong en 1999, donc t'es gentil mais tu dis de la merde avec ton Wiki :rire:
Noraj de Robinclone :rire:

7v7
7v7
Niveau 9
15 août 2013 à 00:22:44

Tu peux même aller voir que le volume 13, volume où apparait Robin est paru en avril 2000, et on sait que entre la sortie du chapitre et le moment où il apparait dans le tome, il y a quelques mois :ok: .

123_bou
123_bou
Niveau 10
15 août 2013 à 00:23:28

Gnil, si tu comprends pas le mot richesse d'un personnage dit le :noel:

La, tu me parles des exploit de Hancock. C'est bien mais completement HS :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 août 2013 à 00:23:42

"Tu peux même aller voir que le volume 13, volume où apparait Robin est paru en avril 2000, et on sait que entre la sortie du chapitre et le moment où il apparait dans le tome, il y a quelques mois :ok: . "

:d) Donc Hancock est conçu avant :oui:
Merci

7v7
7v7
Niveau 9
15 août 2013 à 00:23:43

Bien de nier la vérité ? Il n'y a aucune clone :rire: .

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 août 2013 à 00:24:41

"Gnil, si tu comprends pas le mot richesse d'un personnage dit le :noel:

La, tu me parles des exploit de Hancock. C'est bien mais completement HS :hap: "

:d) C'est la richesse du personnage, son parcours exceptionnelle, ses relations, ses capacités, fin bref Hancock quoi :cool:
Pourquoi tu rages ? :bave:

Ecchi-ro-Oda
Ecchi-ro-Oda
Niveau 9
15 août 2013 à 00:25:00

J'y crois pas, j'ai dit qu'Hancock était une reine... :o))

Mais non mais vous êtes sérieux quand vous comparer une impératrice à un fantôme ? :o))

Vu que c'est tout de même choquant. :o))

7v7
7v7
Niveau 9
15 août 2013 à 00:25:05

Le chapitre où apparait Robin est sorti en 1999, comme pour la première apparition d'Hancock :ok: . Il n'y a aucune preuve qu'elle a été crée avant.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 août 2013 à 00:25:47

Robin est apparu en 2000 mon petit :hap:
Continue ta rage :bave:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 août 2013 à 00:26:55

http://imageshack.us/a/img25/7696/4perso.jpg

J'aime quand les gens se trompent :bave:

123_bou
123_bou
Niveau 10
15 août 2013 à 00:27:41

C'est la richesse du personnage, son parcours exceptionnelle, ses relations, ses capacités, fin bref Hancock quoi :cool:
Pourquoi tu rages ? :bave:

:d) Je rage pas, limite, je ris la. Tu me parles de son parcours, je te parle de personnage riche. :hap:
Hancock est vraiment pauvre comme personnage, c'est un fait. :noel:

Elle afk Luffy + kick des chiots.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 août 2013 à 00:28:22

" Je rage pas, limite, je ris la. Tu me parles de son parcours, je te parle de personnage riche. :hap:
Hancock est vraiment pauvre comme personnage, c'est un fait. :noel: "

Pourquoi t'ignores mon messages alors ?
"D'un coter tu as une ancienne esclave qui devient CC en une seule sortie d'île, qui devient impératrice d'une île, qui a le HDR, qui sauve plusieurs fois Luffy pendant la guerre, guerre qu'elle quitte sans aucune blessure.
Hancock connait bien des personnages légendaires comme Rayleigh et de puissants pirates comme le reste des CC. "

7v7
7v7
Niveau 9
15 août 2013 à 00:29:02

Je rage pas, Robin a bien été introduite en 1999, date de sortie du chapitre 114 où elle apparait. Le tome sort en 2000, pas le chapitre.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 août 2013 à 00:29:29

Elle apparait après Hancock ?
Tu rages ou pas ? :noel:

adrien422
adrien422
Niveau 10
15 août 2013 à 00:31:26

Sinon pas de scan cette semaine ?

7v7
7v7
Niveau 9
15 août 2013 à 00:32:16

Elles apparaissent la même année, et non je ne rage pas vu que je ne fais que dire la vérité :o)) . Rien ne nous prouve qu'Hancock a été crée avant Robin, tout comme rien ne nous prouve que Robin a été crée avant Hancock.

123_bou
123_bou
Niveau 10
15 août 2013 à 00:32:45

"D'un coter tu as une ancienne esclave qui devient CC en une seule sortie d'île, qui devient impératrice d'une île, qui a le HDR, qui sauve plusieurs fois Luffy pendant la guerre, guerre qu'elle quitte sans aucune blessure.
Hancock connait bien des personnages légendaires comme Rayleigh et de puissants pirates comme le reste des CC. "

:d) C'est DES EXPLOITS ! Hancock n'a rien emporté de son passé, son comportement n'a pas un truc "spécial", elle est limite banal.

Si au moins elle etait pas CC ou combattait le GM avec les revo, tout de suite, c'est x7 plus riche. Si son caractere etait plus dure a comprendre, elle serait plus riche.

Actuellement, Hancock, tu la lit en 2s dans son comportement. C'tout, c'est un fait.

On va y arriver :noel:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 août 2013 à 00:33:06

Sinon ça fait quoi de soutenir un personnage aussi inutile ? :bave:
Un personnage qui est faible, qui sert à rien dans le Sunny et qui n'informe personne alors qu'elle a glandé 2 ans chez Dragon ? :bave:
Ca fait quoi de soutenir un soit disant personnage principal qui est aussi visible que l'homme invisible ? :bave:

"Elles apparaissent la même année, et non je ne rage pas vu que je ne fais que dire la vérité :o)) . Rien ne nous prouve qu'Hancock a été crée avant Robin, tout comme rien ne nous prouve que Robin a été crée avant Hancock. "

Si, l'image que je t'ai filé.

SultanRS
SultanRS
Niveau 8
15 août 2013 à 00:34:25

C'est quoi As svp ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment