" Il voulait le stopper pour faire une proposition à Crocodile c'est tout. "
Je sais mais ça prouve pas que Dofla no dif Joz comme certains le prétende,vu toutes les capacités broken qu'on voit ces derniers temps....
LeobatXIVDuNom
Niveau 5
13 août 2013 à 19:50:21
C'est tout ces cas social avec leurs .gif ou .jpg ?
AcceIerator
Niveau 10
13 août 2013 à 19:51:03
Le leeching, cay mal !
123_bou
Niveau 10
13 août 2013 à 19:51:39
Zoro ? Le mec que Bastille va solo mid diff ?
Le mec que Dofla controle avec 2 doigts ?
Gnilreturn
Niveau 10
13 août 2013 à 19:51:39
C'est quoi le Leeching ?
VD2611
Niveau 10
13 août 2013 à 19:51:53
Un petit truc marrant
Composé votre équipage de réve avec tout les persos du manga disponible(marine/révos compris) Avec bien sur les role habituel de capitaine/second/membre d'élite/navigateur...etc
Bref vous mettez tout les role que vous voulez, on va juste se limiter à 15 membres maximum(bien sur vous pouvez faire moins) Justifiez vos choix si vous en avez envie
Bien sur on se passera des remarques à la con du style "trololol ton équipage est bidesque" ou "trololol le miens explose les votres"
Perso
-Capitaine Monkey D Luffy Le futur seigneur des pirate, il y'a pas mieux pour diriger un capitaine -Second Rob Lucci Un second qui serait assez froid, mais aussi en qui on peut avoir parfaitement confiance si on lui donne une mission il l'exécutera jusqu'au bout Un type sur qui on peut se reposer sans problème, pratique -Membres d'élite Basil Hawkins/Jinbe/Roronoa Zoro 3 types puissant qui effaceront sans problème tout ennemi qui se présentera sur la route de leur capitaine. -Navigateur Nami Je vais pas aller chercher la lune sur Pluton, il y'a pas meilleur que elle -Cuisinier Sanji Idem que au dessus. -Médecin Trafalgar Law J'attend de voir Chopper évoluer car pour le moment on a pas vu mieux que Law pour ce role -Musicien Apoo/Brook Tant qu'a avoir de l'ambiance on va pas se priver -Charpentier Franky Pas besoin d'aller loin quand on a ça sous la main, il peut faire canonnier aussi -en Extra Nico Robin Toujours utile d'avoir une bibliothèque avec soi
Voilà pour moi, avec ça je franchis le NM tranquillement
"Watch out,so you don't get stepped on like a bug,Hawkeyes"
WHAT
LeobatXIVDuNom
Niveau 5
13 août 2013 à 19:52:02
non mihawk est l'un des 3meilleurs du monde de one piece tu savais pas ?
AcceIerator
Niveau 10
13 août 2013 à 19:52:37
Quand tu prends une image d'un site, sans passer par un hébergeur d'image (type hostingpics, ou noelshack). Un truc avec la bande passante, et c'est pas bon pour ledit site (je n'ai plus le lien sous la main qui explique en détail, par contre).
JayroZeppeli
Niveau 10
13 août 2013 à 19:53:16
C MOI LE CAPITAINE /OK/
LeobatXIVDuNom
Niveau 5
13 août 2013 à 19:53:26
:bide:
Gnilreturn
Niveau 10
13 août 2013 à 19:53:52
Ah bon ?
Akainator
Niveau 10
13 août 2013 à 19:54:00
Minimiser l'objectif final de Zoro au profit d'un Yonko qui se fait cibler dés le début du NM
Dat fanboyisme seriously.
Mihawk slice and dice Kaido.
LeobatXIVDuNom
Niveau 5
13 août 2013 à 19:55:18
non mihawk est l'un des 3meileurs de one piece tu savais pas ?
made in france
JayroZeppeli
Niveau 10
13 août 2013 à 19:55:31
je prends kuzan dans mon equipage je lui dis que c'est pour la bonne cause NM stomped en quelques jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm