CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
13 août 2013 à 14:04:05

D'ailleurs, juste très sérieusement : Vous pensez qu'il y aura un nouveau mugi ou pas ? :(

Ou plus précisément, vous voulez un nouveau mugi ou pas ? (non nommé) :(

PS3-MAKEBELIEVE
PS3-MAKEBELIEVE
Niveau 10
13 août 2013 à 14:04:26

AcceIerator Voir le profil de AcceIerator
Posté le 13 août 2013 à 14:02:01 Avertir un administrateur
Et puis Usopp et son "un guerrier valeureux, wesh" c'est pas vraiment ce qui demande une "ambition supérieure"... pareil pour "découvrir All Blue", "revoir un ami", "dessiner une carte du monde", etc. :doute:

:d) Pour découvrir all blue, revoir un ami après 50 ans (faut replacer ça dans le contexte hein) et dessiner une carte du monde bien sûr que ce sont de grosses ambitions, c'est pas le random du coin qui serait capable de l'une de ces choses

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 août 2013 à 14:05:21

]trichelieu[
Posté le 13 août 2013 à 14:02:58
SSJ Si, ce sont des rêves uniques qui les distingues. On a pas recroisé une seule autre personne cherchant ce rêve. (Pour Usopp, le personnage justifie le côté unique de ce rêve)

:d) Zeff voulait trouver All Blue :ok:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
13 août 2013 à 14:05:44

C'est sûr que combattre la haine des humains face aux HP et leur faire changer d'avis sur eux, faut être une personne faible et être le premier pecnot venu. :doute:

PS3-MAKEBELIEVE
PS3-MAKEBELIEVE
Niveau 10
13 août 2013 à 14:05:48

Il y aura un nouveau Mugi, Luffy voulait 10 membres dans son équipage, il les aura mais oubliez Jinbei il est trop moche pour être dans l'équipage ce gros sac

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 août 2013 à 14:05:55

Et je ne parle pas de tous les pirates qui veulent devenir le SDP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 14:06:29

]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 13 août 2013 à 14:04:05 Avertir un administrateur
D'ailleurs, juste très sérieusement : Vous pensez qu'il y aura un nouveau mugi ou pas ? :(

J'aimerais bien voire Kinemon en mugi mais sa ferait trop d'épéiste :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
13 août 2013 à 14:06:40

ssj :d) De tout les HP comme tu l'as dit :o))

Mais laissez, ça va null part mon argument :o))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 août 2013 à 14:06:46

ps3-makebelieve
Posté le 13 août 2013 à 14:05:48
Il y aura un nouveau Mugi, Luffy voulait 10 membres dans son équipage, il les aura mais oubliez Jinbei il est trop moche pour être dans l'équipage ce gros sac

:d) Show some respect to Jinbe oyabun fool !!!

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 août 2013 à 14:07:53

@ Gnil :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376395671-998088-561610337233516-899003497-n.jpg

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 août 2013 à 14:08:30

Après avoir bien mangé j'ai les idée au clair :hap:

Juste un petit sondage, dans l'absolue qu'elle est la chose que vous attendez le plus dans le manga ?

Perso c'est que quelqu'un mange le mera mera no mi qui que ça soit, car j'en ai marre des théorie là dessus :hap:
C'est pire que les théories sur les new mugis :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
13 août 2013 à 14:08:51

Monstar :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 août 2013 à 14:08:51

Dans l'immédiat*

PS3-MAKEBELIEVE
PS3-MAKEBELIEVE
Niveau 10
13 août 2013 à 14:09:02

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 13 août 2013 à 14:05:55 Avertir un administrateur
Et je ne parle pas de tous les pirates qui veulent devenir le SDP.
Lien permanent

:d) Luffy veut surtout être libre sur les mers, c'est ça son réel but et pour y parvenir il est obligé d'être SDP. Et au fond, son rêve se résume à faire disparaître un régime totalitaire et la dictature car il n'a pas le choix s'il veut être libre.

Ecchi-ro-Oda
Ecchi-ro-Oda
Niveau 9
13 août 2013 à 14:09:20

On parle de Luffy qui deviendra SDP mais bon c'est pas gagné, il est pas le seul à le vouloir. :o))

+ Y'aura pas un autre recrutement chez les Mugis. :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 août 2013 à 14:09:38

Oui et oui, déjà conquérir le NM à 9 je trouve ca pas très crédible et encore moins quand on sait que 4 sur 9 ont le level alors là je dis non, je préfère ca qu'on nous ressorte à chaque fois le "oh le boss a 30 gaillarde ca tombe bien avec mes 21 nouveaux copains on est pile à 30" et puis quand je vois tout les randoms de chez dofla qui sont surement > aux autres mugis voila quoi... :(

PS3-MAKEBELIEVE
PS3-MAKEBELIEVE
Niveau 10
13 août 2013 à 14:10:44

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 13 août 2013 à 14:09:38 Avertir un administrateur

Oui et oui, déjà conquérir le NM à 9 je trouve ca pas très crédible et encore moins quand on sait que 4 sur 9 ont le level alors là je dis non, je préfère ca qu'on nous ressorte à chaque fois le "oh le boss a 30 gaillarde ca tombe bien avec mes 21 nouveaux copains on est pile à 30" et puis quand je vois tout les randoms de chez dofla qui sont surement > aux autres mugis voila quoi... :(

:d) Si Shanks a réussit, Luffy peut lui aussi.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
13 août 2013 à 14:10:48

Ils étaient une trentaine dans le crew de Roger non ? :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
13 août 2013 à 14:11:14

Shanks : le seul yonkou sans territoire ? :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
13 août 2013 à 14:11:32

Triche :d) Le truc c'est que le personnage a un style de combat qui le démarque des autres (il a une couleur bleu, ce qui vient compléter les autres couleur "vert", "jaune" et "rouge" du Monster Trio... ouais c'est pas un argument, mais c'est un détail très important pour moi :noel: ), on le voit avoir un rêve pour son peuple (l'idée de porter sur ses épaules l'espoir de son peuple, m'voyez), son rêve concerne un très grand nombre de personne (comme Chopper... il ne va pas garder son "médicament-qui-guérit-tout pour lui tout seul, m'voyez ?), et avec les Tenryuubito & such ça va être plus que difficile de ramener les HP à la surface et les laisser y vivre tranquille.
La seule manière de faire, c'est de faire naviguer Jinbe avec les Mugi pour passer un message : on est ami, got a problem with that ?!
Après l'avoir vu dans la Gyoncorde Plaza j'ai beaucoup de mal à ne pas le voir chez les Mugi... surtout après le "tkt, la prochaine fois tu viendras mais va faire ce que t'as à faire" (qui fait clairement le lien avec l'arc BM). Il est chez les Mugi pour moi, c'est évident. :(
(d'ailleurs je vais rire des "Jinbe va mourir" quand on le reverra... après le G5, c'est pas du tout crédible, quoi :noel: )

+ Je ne vois personne après Jinbe, mais je voudrai une blonde forte qui serait juste en-dessous du level "Zoro / Sanji / Jinbe", et au-dessus de "Furanky / Chopper".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment