zygopetalum
Posté le 30 mai 2013 à 20:14:06
Oh mon Dieu, Mihawk avec un fruit du démon, le gâchis total que ça serait
Je ne vois pas pourquoi.
Quant au fait que Shanks ait le haki, on ne sait pas quand il a appris à le maîtriser, certes.
Ce que je voulais dire c'est qu'on ne l'a jamais vu l'utiliser dans les flashs backs de l'équipage de Roger, à partir de là on ne peut pas le compter.
C'est pareil pour Ace, ok il avait le haki des rois, mais il ne l'a utilisé qu'une fois, dans tout ce qu'on a pu voir.
Oui mais non moi je parle du fait qu'ils l'aient et ils l'ont qu'ils le maîtrisent ou pas.
Mihawk avec le hdr, il l'utiliserait contre les randoms de MF qui veulent sa peau, je pense
Pourquoi
Même Shanks ne fait pas ça, cf Iniguma.
Enfin surtout, il n'en aurait aucune utilité, il "se distrait" en attaquant les gens faibles, donc bon, lui donner le hdr ne serait vraiment que le rendre encore moins rare que ce qu'on pensait
Mais on se fout de l'utilité. Les pouvoirs dans OP ne sont pas distribués en fonction de l'utilité mais en fonction du bon vouloir de l'auteur.
Avec son pouvoir hax le HDR n'est pas vraiment utile a Hancock .Pourtant elle l'a.
Même si Mihawk, Zoro et dix autres persos l'ont ça restera toujours super rare quand on voit la démographie d'OP.