Je comprend pas pourquoi ce manga a toujours autant de fan..
Moi je commence à lâcher ce manga..marre des histoires de nain et de dessin de perso tout droit sorti de canal J (même canal j fait mieux).
Alors soit vous êtes des gamins de 8 ans et là je vous comprends soit vous êtes des autistes non déclaré et la c'est grave docteur
Pas la peine de se vexer je dis juste ce que je pense 
Dommage, ce manga a du potentiel mais Oda a toujours ces gros défaut 
Depuis l'arc de Marine Ford c'est devenue nul même si il y a toujours quelque bon moment par si par là...
Mais c'est vraiment dommage de toujours tout gâcher avec des histoires de nain de jardin, moi je veux voir un vrai manga pas une BD pour nourissan 
Et faut aussi que Oda s'améliore avec les dessins des nouveaux personnages, faut faire des trucs classes je sais pas moi, comme les pero de Naruto, dans Naruto même si l'histoire laisse à désiré par fois au moins il y a toujours des perso qui donne envie de suivre.
Dans One piece, à part Zoro, Law etc le reste c'est niveau Midi les zouzou
Voilà mais j'ai vraiment été un grand fan de OP dans le temps, j'espère qu'un jour ce manga ira mieux dans les domaines que je cite
Voilà, comme je l'ai dit pas la peine de m'insulté mais je dis juste ce que je pense et je dis ce qui me dérange.
Merci