CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 14:32:39

Je réduit au silence tous les randoms de ce topic :cool:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 août 2013 à 14:34:02

Ca doit-être dur de ce réduire soit même au silence.

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
11 août 2013 à 14:34:38

On devrait l'aider GDM. :o))

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 août 2013 à 14:37:05

J'viens de lire un truc sur reddit qui pour une fois ne contient pas de la connerie incroyable (enfin, presque). Je vais modifier un peu mais c est presque ça (en tout aussi tordu en tout cas) :

En gros le gars se demande pourquoi BN a attaqué le royaume de Drum alors qu'il cherchait un homme ayant une prime de plus de 100M.
Soit c'est pour essayer de se faire un nom - et il aura l'idée de chercher un mec à haute prime plus tard -, soit c'est pour en apprendre plus sur le FDD. En effet, Drum Island est reconnu pour sa médecine et pour avoir les meilleurs docteurs du monde. Or, on a vu que Chopper, en étant disciple d'un des meilleur docteur de l'ile a développé la rumble ball, qui permet d'etendre les capacité de son FDD.
Pour lui, il est possible que les medecins de Drum aient fait des recherches sur les FDD et soient les seconds plus avancés dans le domaine derrière Vegapunk (ce sont les meilleurs docteurs, donc pourquoi pas ?) et BN les a attaqué pour espérer avoir des infos sur les FDD, et tant qu'à faire aurait obtenu la "recette" pour avoir deux FDDs.
Comment BN aurait entendu parler de l'ile ? Simple : il était membre (avancé) de l'équipage de BB pendant longtemps.

Perso je pense que ça vient d ailleurs, mais je partage juste parce que visiblement c'est pas l'ambiance ici :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 14:39:03

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 11 août 2013 à 14:34:02 Avertir un administrateur
Ca doit-être dur de ce réduire soit même au silence.

Comme tu vois je suis là :content:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 août 2013 à 14:40:19

C'est pas dit que c'était pour tester son nouveau pouvoir?

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
11 août 2013 à 14:40:51

Tot ou tard on aura une explication sur les FDD mais ca viendra de vegapunk :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 août 2013 à 14:41:01

Hmmm, je sais plus :(

Je vais chercher, je te laisse avec ça en attendant :hap: http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2011/184/d/2/animation_zoroxsasuke_ballet_by_ladygt93-d3kudwk.gif

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
11 août 2013 à 14:42:43

Ah ouais, c'est pas bête le coup des FdD, j'pense pas qu'il ait cherché à se faire un nom (vu que Drum fait parti du GM, ça n'aurait pas joué en sa faveur). :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 août 2013 à 14:44:09

]trichelieu[
Posté le 11 août 2013 à 14:37:05
J'viens de lire un truc sur reddit qui pour une fois ne contient pas de la connerie incroyable (enfin, presque). Je vais modifier un peu mais c est presque ça (en tout aussi tordu en tout cas) :

En gros le gars se demande pourquoi BN a attaqué le royaume de Drum alors qu'il cherchait un homme ayant une prime de plus de 100M.
Soit c'est pour essayer de se faire un nom - et il aura l'idée de chercher un mec à haute prime plus tard -, soit c'est pour en apprendre plus sur le FDD. En effet, Drum Island est reconnu pour sa médecine et pour avoir les meilleurs docteurs du monde. Or, on a vu que Chopper, en étant disciple d'un des meilleur docteur de l'ile a développé la rumble ball, qui permet d'etendre les capacité de son FDD.
Pour lui, il est possible que les medecins de Drum aient fait des recherches sur les FDD et soient les seconds plus avancés dans le domaine derrière Vegapunk (ce sont les meilleurs docteurs, donc pourquoi pas ?) et BN les a attaqué pour espérer avoir des infos sur les FDD, et tant qu'à faire aurait obtenu la "recette" pour avoir deux FDDs.
Comment BN aurait entendu parler de l'ile ? Simple : il était membre (avancé) de l'équipage de BB pendant longtemps.

Perso je pense que ça vient d ailleurs, mais je partage juste parce que visiblement c'est pas l'ambiance ici

:d) J'ai une théorie la dessus et donc je vais m'appuyer sur cette théorie (qui est tout a fait probable ) pour en parler.

Je pense que Roger avait le FDD de l'humain:
-Roger st passé par Drum c'est pourquoi Kureha le connaît
-Il a récupérer le fdd sur cette île
-Le fruit original du FDD de l'humain est un fruit qui ne pousse que sur les iles hivernales et l'ile hivernale la plus proche de loguetown est Drum
-BN en sait beaucoup sur les FDD et a dut savoir quel était le FDD de Roger , avec un peu de déduction il en a conclu que ce FDD devait être sur Drum d'où son attaque
-Tout le monde s'est foutu de la gueule de Chopper quand celui ci s'est inquiété que BN pourrait le pourchasser mais ceci était un "foreshadow" d'Oda car BN recherche vraiment ce FDD.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 14:44:59

]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 11 août 2013 à 14:41:01 Avertir un administrateur
Hmmm, je sais plus :(

Je vais chercher, je te laisse avec ça en attendant :hap: http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2011/184/d/2/animation_zoroxsasuke_ballet_by_ladygt93-d3kudwk.gif

Jerry :noel:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
11 août 2013 à 14:47:22

FDD de l'humain sur Roger ? :doute:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
11 août 2013 à 14:49:07

Un être omnipotent, dixit Oda.

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 août 2013 à 14:49:36

Oda a dit que le FDD de l'humain sur un humain lui permettrait d'accéder à la sagesse(ou sens bouddhiste) dans un SBS :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 août 2013 à 14:49:42

]trichelieu[
Posté le 11 août 2013 à 14:46:15

Monstar Ça ferait quoi le FDD de l'humain sur une personne comme Roger ou BN ? (ça me fait toujours penser à la question sur ce que ferait le FDD d'Hancock sur BN...

:d) Oda a dit dans un SBS que si humain mange le hito hito no mi , il serait 'illuminé" :ok:
Ceci expliquerait comment Roger a pu écrire des poneglyphes sans savoir lire cette langue :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 août 2013 à 14:50:59

Ah pas con tout ça :o))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 août 2013 à 14:53:05

Moi je vois plus comme ça:
On sait tous que BN est ressorti de GL pour aller chercher son équipage (cf Lafitte qui était gardien de la paix sur WB) et que quand il est rerentré sur GL il a prit le même chemin que Luffy sachant que Drum est le premier royaume (donc qui présente un peu de challenge) sur le chemin de Luffy il a voulu tester son FDD :( .

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
11 août 2013 à 14:55:44

Faudrait que je lise les SBS :honte:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
11 août 2013 à 14:57:17

" (ça me fait toujours penser à la question sur ce que ferait le FDD d'Hancock sur BN... "

:d) La partie qui concerne la séduction ne marcherait pas, mais il pourrait utiliser tout ce qui est Slave Arrow, Perfum Femur :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 août 2013 à 14:58:08

Ils ont oublié le docteur ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment