]trichelieu[
Posté le 11 août 2013 à 14:37:05
J'viens de lire un truc sur reddit qui pour une fois ne contient pas de la connerie incroyable (enfin, presque). Je vais modifier un peu mais c est presque ça (en tout aussi tordu en tout cas) :
En gros le gars se demande pourquoi BN a attaqué le royaume de Drum alors qu'il cherchait un homme ayant une prime de plus de 100M.
Soit c'est pour essayer de se faire un nom - et il aura l'idée de chercher un mec à haute prime plus tard -, soit c'est pour en apprendre plus sur le FDD. En effet, Drum Island est reconnu pour sa médecine et pour avoir les meilleurs docteurs du monde. Or, on a vu que Chopper, en étant disciple d'un des meilleur docteur de l'ile a développé la rumble ball, qui permet d'etendre les capacité de son FDD.
Pour lui, il est possible que les medecins de Drum aient fait des recherches sur les FDD et soient les seconds plus avancés dans le domaine derrière Vegapunk (ce sont les meilleurs docteurs, donc pourquoi pas ?) et BN les a attaqué pour espérer avoir des infos sur les FDD, et tant qu'à faire aurait obtenu la "recette" pour avoir deux FDDs.
Comment BN aurait entendu parler de l'ile ? Simple : il était membre (avancé) de l'équipage de BB pendant longtemps.
Perso je pense que ça vient d ailleurs, mais je partage juste parce que visiblement c'est pas l'ambiance ici
J'ai une théorie la dessus et donc je vais m'appuyer sur cette théorie (qui est tout a fait probable ) pour en parler.
Je pense que Roger avait le FDD de l'humain:
-Roger st passé par Drum c'est pourquoi Kureha le connaît
-Il a récupérer le fdd sur cette île
-Le fruit original du FDD de l'humain est un fruit qui ne pousse que sur les iles hivernales et l'ile hivernale la plus proche de loguetown est Drum
-BN en sait beaucoup sur les FDD et a dut savoir quel était le FDD de Roger , avec un peu de déduction il en a conclu que ce FDD devait être sur Drum d'où son attaque
-Tout le monde s'est foutu de la gueule de Chopper quand celui ci s'est inquiété que BN pourrait le pourchasser mais ceci était un "foreshadow" d'Oda car BN recherche vraiment ce FDD.