mr-bushido_
Posté le 11 août 2013 à 07:32:55
Non avec ce que l'on sait c'est le contraire et je t'ai déjà dit pourquoi. Juger du niveau d'un perso par rapport à un autre par simplement par son grade c'est juste débile.
Non ce n'est pas débile puisque dans la marine les promotions ne sont pas accordés à l'ancienneté mais en fonction de la force.
il s'est fais surprendre par le gear 3, c'est ce petit détail qui as fait basculer l'issue du combat. Je te répète que luffy s'est fait dominer tout le long avant ça.
S'il était justement plus fort que Luffy il ne se serait pas avoir ou n'aurait pas ressenti un tel contrecoup.
il a été surpris voilà pourquoi il a finalement pu avoir cette blessure.
Il n'a pas été surpris, il voit clairement venir l'attaque. Le G3 est une attaque relativement lente, il pensait pouvoir l'encaisser et ce fut son erreur. Mais je répète s'il était bien au dessus de Luffy l'attaque n'aurait pas eu un tel effet sur lui.
Ce n'est pas juste avoir le Haki, c'est avoir les quelques atouts qu'il manque en plus de ce qu'il sait déjà faire. Je ne pense pas avoir dit qu'un random qui a juste un haki peut rivaliser avec un va.
Il lui manque de la vitesse, de la force et de la résistance, en plus du haki pour pouvoir rivaliser avec un VA.
Là ton raisonnement est Caduc. Entre le niveau de Luffy EL, TB et shabondy, il n'y a pas beaucoup de différences, on est pas dans dbz.
Les mugis évoluent à chaque arc Luffy Shabaody>Luffy Thriller Bark> Luffy EL.
Sentomaru n'était pas vraiment dans la marine il me semble.
Si, il l'est maintenant.
Normalement il ne suffit pas de se pointer pour avoir un grade élever. Pour les amiraux c'est un peu différent, car ils représentent la puissance principales et qu'il faut être un des hommes les plus fort du monde pour accèder à ce grade.
Tu te contredis tout seul.
Il ne gagne pas un niveau phénoménale, il comble un manque, nuance.
Il a d'autres manques pour pouvoir rivaliser avec les VA que seul la maîtrise du haki ne comble pas.