CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 août 2013 à 07:05:05

_mr-bushido_
Posté le 11 août 2013 à 06:55:17
Ce n'est pas parce qu'ila perdu contre Luffy à l'arc EL que ça permet de dire qu'il est moins fort que n'importe quel va.

:d) Si, avec ce que l'on sait maintenant il est évident que Lucci est inférieur a n'importe quel VA.

Premièrement il l'a vaincu en extremme diff ce qui prouve que Lucci était beaucoup plus fort que Luffy à ce moment là.
:d) Au contraire ça prouve que Luffy est plus fort que Lucci. Il a fallu 3 jours a Luffy pour se remettre de ce combat alors que Lucci a failli mourir de ses blessures.

Deuxièment tu te focalise sur sa victoire sans tenir compte des circonstances. Il a perdu surtout parce qu'il a été blesser aux jambes. Il a dominer tout le combat avant ça.

:d) Et c'est qui qui l'a blessé aux jambes :question:
Il a perdu car il était plus faible que Luffy même si c'était de peu.

Sans compter l'un des va du buster call qui était impressioner en le voyant.
:d) Ce ne sont pas les VA qui sont impressionnés par sa force mais les randoms marine. Les VA ,eux, sont confiant dans sa victoire.

Et je suis désolé, mais avec son Zoan qui lui donne une très grande force physique, et sa maitrise parfaite du rokushiki, il surpasse beaucoup de va. Si il avait le Haki il rivaliserait même avec les meilleurs va.
:d) Juste avoir le haki de suffit pas , c'est ce qu'Oda a montré a Amazon Lilly.
Lucci est niveau Luffy EL en gros plus faible que Luffy à Shabaody que ce dernier est lui même est plus faible que Sentomaru. Or Sentomaru après l'ellipse n'est pas VA alors que Maynard, si.

Maynard est supérieur à Lucci. Et penser que tel perso pré-ellipse avec du Haki gagne un niveau phénoménal c'est n'avoir rien compris aux rapports de force dans OP.

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
11 août 2013 à 07:32:55

Non avec ce que l'on sait c'est le contraire et je t'ai déjà dit pourquoi. Juger du niveau d'un perso par rapport à un autre par simplement par son grade c'est juste débile.

il s'est fais surprendre par le gear 3, c'est ce petit détail qui as fait basculer l'issue du combat. Je te répète que luffy s'est fait dominer tout le long avant ça.

il a été surpris voilà pourquoi il a finalement pu avoir cette blessure.

Ce n'est pas juste avoir le Haki, c'est avoir les quelques atouts qu'il manque en plus de ce qu'il sait déjà faire. Je ne pense pas avoir dit qu'un random qui a juste un haki peut rivaliser avec un va.

Là ton raisonnement est Caduc. Entre le niveau de Luffy EL, TB et shabondy, il n'y a pas beaucoup de différences, on est pas dans dbz.

Sentomaru n'était pas vraiment dans la marine il me semble. Normalement il ne suffit pas de se pointer pour avoir un grade élever. Pour les amiraux c'est un peu différent, car ils représentent la puissance principales et qu'il faut être un des hommes les plus fort du monde pour accèder à ce grade.

Il ne gagne pas un niveau phénoménale, il comble un manque, nuance.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 août 2013 à 07:42:51

mr-bushido_
Posté le 11 août 2013 à 07:32:55
Non avec ce que l'on sait c'est le contraire et je t'ai déjà dit pourquoi. Juger du niveau d'un perso par rapport à un autre par simplement par son grade c'est juste débile.

:d) Non ce n'est pas débile puisque dans la marine les promotions ne sont pas accordés à l'ancienneté mais en fonction de la force.

il s'est fais surprendre par le gear 3, c'est ce petit détail qui as fait basculer l'issue du combat. Je te répète que luffy s'est fait dominer tout le long avant ça.
:d) S'il était justement plus fort que Luffy il ne se serait pas avoir ou n'aurait pas ressenti un tel contrecoup.

il a été surpris voilà pourquoi il a finalement pu avoir cette blessure.
:d) Il n'a pas été surpris, il voit clairement venir l'attaque. Le G3 est une attaque relativement lente, il pensait pouvoir l'encaisser et ce fut son erreur. Mais je répète s'il était bien au dessus de Luffy l'attaque n'aurait pas eu un tel effet sur lui.

Ce n'est pas juste avoir le Haki, c'est avoir les quelques atouts qu'il manque en plus de ce qu'il sait déjà faire. Je ne pense pas avoir dit qu'un random qui a juste un haki peut rivaliser avec un va.

:d) Il lui manque de la vitesse, de la force et de la résistance, en plus du haki pour pouvoir rivaliser avec un VA.

Là ton raisonnement est Caduc. Entre le niveau de Luffy EL, TB et shabondy, il n'y a pas beaucoup de différences, on est pas dans dbz.
:d) Les mugis évoluent à chaque arc Luffy Shabaody>Luffy Thriller Bark> Luffy EL.

Sentomaru n'était pas vraiment dans la marine il me semble.
:d) Si, il l'est maintenant.

Normalement il ne suffit pas de se pointer pour avoir un grade élever. Pour les amiraux c'est un peu différent, car ils représentent la puissance principales et qu'il faut être un des hommes les plus fort du monde pour accèder à ce grade.
:d) Tu te contredis tout seul.

Il ne gagne pas un niveau phénoménale, il comble un manque, nuance.
:d) Il a d'autres manques pour pouvoir rivaliser avec les VA que seul la maîtrise du haki ne comble pas.

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 août 2013 à 09:36:17

Si on se fie a la logique Lucci a environ le niveau d'un commodore vu que c'est le grade que Drake avait dans la marine :(

Soit 2 grade en dessous de VA :(

Pour monter a un level VA perso je dirais qu'il lui faut Haki correct(HDA/HDO), savoir bien le coupler a son style genre HDO/Kami-e, augmentation des capacités de base force/vitesse/endurance.
Et pour genre etre un bon VA voir High VA une sorte de Monster Point pourrait aider :(

Bref Lucci pour moi en a largement le potentiel, reste a voir si il a eu l'occassion de s'entrainer autant pendant l'ellipse :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 août 2013 à 09:36:51

VD :d) Je lui ai dit ça il y a quoi... 3-4 heures, et on en est encore là :o))

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
11 août 2013 à 09:37:30

"commodore vu que c'est le grade que Drake avait dans la marine"
:d) C'est pas "contre-amiral" qu'il était, Darke ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 août 2013 à 09:39:18

Ok triche j'ai pas tout lu :hap:

En trad glenat Commodore = Contre amiral :ok:
Et le grade au dessus Rear Admiral = sous amiral chez Glenat.

Alors que logiquement Rear Admiral se traduit par contre amiral :play:
M'enfin bon Glenat quoi :play:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
11 août 2013 à 09:41:41

Darke était "Rear Admiral", on est bien d'accord. :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 août 2013 à 09:42:49

Sur 3-4 heures, t'es bon VD :noel:

Sinon je voudrais voir ton avis : Comment Krieg est revenu à East Blue alors que le seul moyen de faire ça est de passer par Calm Belt ? :noel:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
11 août 2013 à 09:43:44

Il est passé par Calm Belt ? :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 août 2013 à 09:44:56

Comment il a survécu ? :noel:

Déjà qu'il survive à Mihawk c'est pas mal, mais sa flotte détruite qui survit par CB... :noel:

C'est aussi la seule option que je vois, mais j'avoue être perplexe :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 août 2013 à 09:46:03

Drake etait commodore je suis quasi sur mais faudrait la raw japs pour savoir en fait :hap:

Triche :d) de la chance :hap:

Ou peut etre que le fait que Mihawk soit dans les parages a fait fuir les gros poissons :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 août 2013 à 09:55:17

Bon j'ai retrouvé ce que je voulais pour Drake :play:
Bon par contre j'avais tord :-(

C'est du Rear Admiral et donc du sous amiral en français pour Drake :(
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110822202119/onepiece/images/1/10/Drake_shosho.jpg

Rear Admiral = 少将

Bref je rectifie Lucci doit +/- avoir le niveau d'un sous amiral et donc 1 grade en dessous de VA, ce qui ne change rien au reste par contre, il faut qu'il fasse tout le reste pour progresser :play:

Pas de pavanation intempestive ssj :play:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
11 août 2013 à 10:01:46

C'est impossible qu'il soit passé par Calm Belt :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 août 2013 à 10:03:00

Il a pas d'autres choix dans tout les cas :hap:

Sauf si Krieg a monté Red Line a mains nue en portant son navire et ses nakama :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
11 août 2013 à 10:03:51

Ben un coup de chance ? J'veux dire : tu tombes pas à 100% de tes passages sur des monstres marins, mais plus du 99% du temps, m'voyez ? Il a juste eu beaucoup de chances. :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
11 août 2013 à 10:04:31

Sauf qu'il se fait owned dés le début du GL donc bon :hap:
Même sans Monstre Marin il se serait fait owned par un bateau de pêcheur presque :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 août 2013 à 10:06:33

Moi je redis c'est la présence de Mihawk qui a du faire fuir les monstres marin et Krieg a pu passé :oui:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
11 août 2013 à 10:07:23

Mais c'est pas possible :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
11 août 2013 à 10:07:24
  • Mihawk tente de trancher Don Krieg*

RdM : lol, nope.

Mihawk et sa lose légendaire. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma