CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 août 2013 à 17:57:29

J'imagine qu'à l'époque de Crocodile, tout le monde le voyait comme Doflamingo actuellement : "nn il ne perdra jamé"
Mais c'est comme ça, Doflamingo doit tomber pour que Luffy continue, une fois qu'il le sera il perdra tout et on ne le reverra surement plus, un peu comme Crocodile, sauf que ce dernier a la chance de s'être fait battre en Pre-ellipse, de ne pas avoir trop d'affaires dangereuses et de s'être fait libérer par Luffy, dans un sens Crocodile a eut de la chance à ID donc ça se tient :hap:

Verko
Verko
Niveau 9
09 août 2013 à 17:57:35

Ace est tellement con il aurait pu arreter l'attaque de sakazuki a la main ? Je sais pas moi mais il a mit son corps comme un con :nonnon :nonnon:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
09 août 2013 à 17:58:13

Mais Luffy n'avait pas spécialement l'intention de tuer,c'était de la bagarre quoi

J'ai beau dire que je ne veux pas que OP se transforme en magna trop d4rk voir une fois dans le manga Luffy pété un plomb au point de vraiment vouloir faire mal vouloir tuer son adversaire ce serait pas mal bien que je ne pense pas que ce soit acceptable pour un shonen

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
09 août 2013 à 17:58:40

Sauf que si luffy tué quelqu'un alors cm il déviendra un pirate comme les autres dira t-on.Or jusqu'à maintenant c'est ce que qui fait l'exécution des mugis par rapport aux autres.
En plus ça n'a aucun intérêt à proprement parler.

Verko
Verko
Niveau 9
09 août 2013 à 17:58:47

Doflamingo on sait rien de lui a part qu'il a tué moria et est au même niveau que mihawk ...

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
09 août 2013 à 17:59:25

" bleach975 Voir le profil de bleach975
Posté le 9 août 2013 à 17:58:40 Avertir un administrateur
Sauf que si luffy tué quelqu'un alors cm il déviendra un pirate comme les autres dira t-on "

Voila pourquoi je parle de "vouloir" Luffy n' arriverait pas pour quelconque raison mais aurait l'intention

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 août 2013 à 17:59:29

"Doflamingo on sait rien de lui a part qu'il a tué moria et est au même niveau que mihawk ... "

Sainte mère de dieu :hap:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
09 août 2013 à 17:59:36
  • tue
  • comme
BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
09 août 2013 à 17:59:58

"En même temps ses ennemis n'ont jamais tué ou laissé pour mort un de ses nakama "

Arlong a torturé et exploité Nami pendant toute sa vie et lui a fait vivre un enfer.

Crocodile a fait pleurer Vivi devant lui, faillit la tuer en la jetant du haut d'un bâtiment, et provoqué une guerre civile sans précédent dans le pays.

La Franky Family a tabassé Ussop jusqu'à le laisser quasi mort.

Spandam et le CP9 ont tenté d'exécuter purement et simplement Robin.

Mais bon, comme tu l'as dit, c'est l'univers qui est trop sage.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
09 août 2013 à 18:00:29

"Doflamingo on sait rien de lui a part qu'il a tué moria et est au même niveau que mihawk ... "

:d) God,j'arrive et je vois cette...chose. :rire:

Le lvl du topic en cette période,putain. :malade:

123_bou
123_bou
Niveau 10
09 août 2013 à 18:00:34

GnilReturn : Donc tu veux revoir EXACTEMENT la meme chose que dans le passé ? C'est naze.

On aurait pu dire la meme chose de Smoker(imbattable a l’époque), pourtant ils ont fuit.

Stop voir les mugi comme des DIEUX VIVANTS(sauf EoS :hap: ). Je sais pas moi.

123_bou
123_bou
Niveau 10
09 août 2013 à 18:01:40

:hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 août 2013 à 18:02:09

Stop de voir Doflamingo comme un dieu vivant bien sûr.
Il va tout perdre en cette fin d'arc, c'est obligé.
Une fois tout perdu il fera quoi ? Il n'aura surement plus l'aide du GM, soit il va se faire tuer par un agent du GM, soit par Kaido, soit il va finir en taule. Luffy ne va surement pas libérer tous les prisonniers du monde :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 août 2013 à 18:02:31

Bien sûr = surtout *

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
09 août 2013 à 18:02:46

"Luffy pété un plomb au point de vraiment vouloir faire mal vouloir tuer son adversaire ce serait pas mal bien que je ne pense pas que ce soit acceptable pour un shonen "

Hunter x Hunter l'a déjà fait, c'est parfaitement acceptable.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
09 août 2013 à 18:02:58

"

Arlong a torturé et exploité Nami pendant toute sa vie et lui a fait vivre un enfer. "

Luffy ne savait pas ça

"
Crocodile a fait pleurer Vivi devant lui, faillit la tuer en la jetant du haut d'un bâtiment, et provoqué une guerre civile sans précédent dans le pays.
"

Oui mais en contrepartie il a bien cassé la gueule de Crocodile et a gache tout ses plans

"
La Franky Family a tabassé Ussop jusqu'à le laisser quasi mort. "

Ils ont aussi tabassé la Franky Family après

" Spandam et le CP9 ont tenté d'exécuter purement et simplement Robin. "

Mais ils ne l'ont pas fait

Enfin bref mais j'aimerais qu'un truc du genre quelqu'un tue un compagnon de Luffy ou l'handicape a vie (pas juste des blessures qui guérissent après une deux jours comme Usopp après la Franky Family) histoire de voir ce que ferait Luffy mais ça n'arrivera jamais :(

Verko
Verko
Niveau 9
09 août 2013 à 18:03:02

Je veux pas vous embêtez mais vous dites que Oda tuera personne mais à la guerre de Marineford beaucoup sont morts :hap:

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
09 août 2013 à 18:05:11

Verko : Personne n'est mort à MF sauf BB et Ace.

Verko
Verko
Niveau 9
09 août 2013 à 18:05:31

Enfin bref mais j'aimerais qu'un truc du genre quelqu'un tue un compagnon de Luffy ou l'handicape a vie (pas juste des blessures qui guérissent après une deux jours comme Usopp après la Franky Family) histoire de voir ce que ferait Luffy mais ça n'arrivera jamais :(

Sakazuki lui a ouvert le ventre :hap:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
09 août 2013 à 18:05:33

C'tait une guerre hein?
Une guerre sans mort ça aurait juste pas été crédible

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma