CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
09 août 2013 à 16:50:46

Les humains vont se rappeler.
Limite,ça me désole,moi aussi j'aurais préféré autre chose mais quand tu vois que le G5 est revenu de PH en vie,il y a pas 36 solutions.
Oda aime trop ses personnages,il fera pas de Sad End,même pour les civils.
Quasiment personne n'est mort à Alabasta,Skypeia n'a pas été détruit par Ener et à part la Sainte Garde,personne n'a été tué par lui,les civils HP,à part les forcés a marcher sur un tapis ...
DressRosa reviendra a la normal en fin d'arc,ou alors Oda me surprendrait beaucoup et ce ne serait pas pour me déplaire.

:d) Je ne parle pas de mort j'en ai rien à foutre des morts à part foutre du drama.

Normalement pendant 10 ans les humains ont eu un autre vie , se sont mariés avec d'autre voirs ils ont eu même des enfants et tout d'un coup tout ce qu'ils ont vécus pendants 10 ans n'a plus aucune valeur?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
09 août 2013 à 16:51:22

boo :d) on t'a jamais appris que c'est toujours les gentils qui gagnent ? :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
09 août 2013 à 16:51:38

Le problème c'est que les FDD WTF d'OP sont mal utilisé,ça reste basique en plus d'être soit trop broken si t'as pas l'HDA suffisant soit inutile si t'as un HDA suffisant bref ils sont pas intéressant dans leur utilisation....

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 août 2013 à 16:52:53

kamelo :d) Va y avoir de l'assassinat en l'air, si on suit les traditions de Dressrosa :hap:

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
09 août 2013 à 16:53:29

La fin de Dresrosa est prévisible.

Tous les jouets redeviennent humains et les humains retrouvent la mémoire.
Les couples se séparent. Les femmes retrouvent leurs anciens et vrais maris, et les maris retrouvent leurs vraies femmes, bref, tout redevient comme avant et tout le monde est content.
Les lutins sauvent leurs compagnons et fondent un mini-royaume sur Green Bit.
Les humains de Dresrosa et les lutins de Green Bit deviennent amis et commencent à s'entraider.
Grosse fête bisounours de fin d'arc avec les mugis qui deviennent des héros, et cliff de fin avec une révélation/évènement choc qui présage de l'arc suivant, comme toujours.

123_bou
123_bou
Niveau 10
09 août 2013 à 16:53:47

]trichelieu[ : Comment ca inutile et mal placé ? Il affronte litteralement le monde dans cet arc. Marine, la pegre, la DF, Chinjao et co + indirectement Kaido.

Y'a pas moyen qu'il gagne. Cet arc serait parfait pour montrer que le NM ne change pas aussi facilement. Les paroles de Vergo m'ont bien marqué.

Et le New Age de DF n'est pas encore arrivé (oui, oui).

Masahashi : seulement a la fin. :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
09 août 2013 à 16:54:38

Bref c'est juste des FDD jetables quoi,Oda les utilise juste une fois histoire de donner de la difficulté aux héros par surprise et ensuite on entend plus jamais parler,comme Perona et ses fantames (aller on va etre sympa elle les a utilisé une fois contre les marines après l'ellipse)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 août 2013 à 16:54:51

123_bou :d) Donc juste après un entraînement de 2 ans avec les meilleurs du monde dans chaque domaine, les mugis perdraient leur premier vrai combat ? :hap:

Ils vont devoir fuir pour sur, mais ils prendront Dofla par exemple.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 août 2013 à 16:55:27

Beelze :d) Surtout il les utilise maintenant, genre après quand la plupart des mugis auront accès au haki (s'ils l'ont), ça rendra tout ces FDD encore plus inutile :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
09 août 2013 à 16:55:54

mal utilisés et mal expliqués, ouaip. Enfin je suis assez reservé pour le fruit de la grosse et de Violet peut-être qu'il garde une explication pour plus tard.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 août 2013 à 16:56:02

En parlant de ça, une destruction pure et simple de l'ile sauf Green Bit n'ext pas à exclure :(

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
09 août 2013 à 16:57:07

123 : Ils viennent d'arriver dans le NM et tu veux direct une défaite, alors qu'ils ont passés deux années d'entraînement intensif pour éviter que ne se reproduise la catastrophe de Shabondy ?

LA défaite traumatisante des mugis restera celle de Shabondy, qui sépara littéralement le manga en deux.

Les mugis n'auront plus d'autre défaite collective, sauf éventuellement lors de l'arc final, ce qui serait un gros bouleversement.

lanca13
lanca13
Niveau 10
09 août 2013 à 16:58:54

Salut tout le monde :fier:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
09 août 2013 à 17:00:18

Dans Jojo's c'est beaucoup mieux fait les stands,y a des stand wtf mais c'est rare d'en voir réellement cheaté,et souvent ces stands demande à son possesseur d'utiliser son cerveau,pas comme dans OP ou n'importe quel random pourrait battre le M3 pré-ellipse avec un FDD wtf

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
09 août 2013 à 17:00:36

"Y'a pas moyen qu'il gagne. Cet arc serait parfait pour montrer que le NM ne change pas aussi facilement. Les paroles de Vergo m'ont bien marqué. "

Mais ils viennent à peine de rentrer dans le NM, si ils perdent maintenant ca fera pas vendre le manga :noel:

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
09 août 2013 à 17:02:37

Comme dans HxH, y'a des hatsus qui sont WTF mais très logiques dans leur utilisation et vraiment excellent :oui:

Endless-Witch
Endless-Witch
Niveau 10
09 août 2013 à 17:03:01

| KellyFunk  -  aujourd’hui à 17:00
| Dans Jojo's c'est beaucoup mieux fait les stands,y a des stand wtf mais c'est rare d'en voir réellement cheaté,et souvent ces stands demande à son possesseur d'utiliser son cerveau,pas comme dans OP ou n'importe quel random pourrait battre le M3 pré-ellipse avec un FDD wtf

C'est pas faux :(

En tout cas je trouverais sa quand même un peu gros qu'ils arrivent a battre doflamingo maintenant :(
A part si ils se mettent tous sur lui, mais il est censée être le shishibukai le plus fort ( avec mihawk)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 août 2013 à 17:03:02

Dressrosa dans HxH... pas le scénar, juste l'univers :peur:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 août 2013 à 17:04:02

Endless :d) Faut bien qu'ils attaquent les gros à un moment, reste plus que lui, Hancock (exception), Mihawk, les yonkous et le reste du GM... Pas le choix quoi :o))

lanca13
lanca13
Niveau 10
09 août 2013 à 17:04:41

Dofla c'est le prochain Yonk j'vous l'dis moi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment