CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Verko
Verko
Niveau 9
09 août 2013 à 16:09:40

Non car BB a le paramecia le plus fort au monde

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
09 août 2013 à 16:13:27

Verko : Je considère qu'à haut niveau, le FDD de Foxy est 15 000 fois plus cheaté que celui de BB, perso.

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
09 août 2013 à 16:17:42

Faudrait le voir à haut niveau parce que Luffy évite les Ramolo Beam easy quand même.
Mais bon,Garp avec le Noro>>All
Qui peut survivre à 30 seconde de tabassage Hakisé de Garp?
Après,le Noro Noro no mi est sûrement contrable au Haki,un truc du style plus ton haki est puissant,plus tu peux bouger.

Verko
Verko
Niveau 9
09 août 2013 à 16:18:50

BB = Tremblement de terre
Foxy = lenteur et encore on peut l'esquiver nan ?
:hap:

Verko
Verko
Niveau 9
09 août 2013 à 16:22:08

"sa salive semble avoir des effets corrosifs à cause de son puissant acide gastrique."

Derien :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 août 2013 à 16:27:54

"Faut pas oublier quand même, que Lucci est réputé pour être ni plus ni moins que "le combattant ultime" et qu'il aurait vaincu Luffy dès les premiers échanges si ce dernier n'avait pas été en caoutchouc :
http://www.mangareader.net/103-2525-10/one-piece/chapter-418.html

Un Sai ou un Ideo qui se prend ça serait, je pense, très mal en point. Lucci est très rapide, plus que Luffy en gear 2, quand il est à fond. Il a également de très bon réflexes (il recule pour éviter de prendre les jet pistols de Luffy à pleine puissance, le seul adversaire de Luffy à avoir fait ça). Il possède aussi le Rokuogun, technique qui n'a rien à envier aux techniques percent-défenses de Sai. Enfin il est très estimé par ses pairs dans la marine.

Lucci était largement au-dessus du niveau de Luffy, un peu à l'image d'Ener. C'est le caoutchouc qui l'a sauvé et encore, même avec il avait perdu. Ce qui lui a permis de vaincre le léopard, c'est le pouvoir de l'amitié, ultime capacité pour un héros de shonen lol.

Personnellement, même post-ellipse, je ne vois pas Luffy one-shot Lucci comme il l'a fait avec Sai."

:d) Bullshit, Bullshit is everywhere :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
09 août 2013 à 16:27:56

Le problème pour les nouveaux fruits, c'est que Oda a la flemme de les développer donc du coup tu as l'impression qu'il sont super broken et tu comprends rien mais à l'inverse si Oda aurait insisté sur ses fruits on aurai du droit comme réactions de la part des randoms lecteurs
" Mais pquoi Oda développe le fruit de la veste c'est un random qui l'a lol donc osef".

Mais ce qui me fait surtout flipper dans cet arc, c'est quand même sa fin, l'idée des rapports en jouets/humains est génial mais elle bcp trop glauque et sombre pour que le récit se termine avec une fin bisounoursland

Verko
Verko
Niveau 9
09 août 2013 à 16:30:10

BM n'a pas le FDD de l'acide c'est tout :ok:

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
09 août 2013 à 16:32:31

L'intrigue des jouets va à 90% se finir avec l'utilisateur du FDD vaincu,les jouets qui redeviennent humains et qui retrouvent leurs anciennes vies

Verko
Verko
Niveau 9
09 août 2013 à 16:34:03

Ben je vois pas d'autres possibilités :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
09 août 2013 à 16:35:55

L'intrigue des jouets va à 90% se finir avec l'utilisateur du FDD vaincu,les jouets qui redeviennent humains et qui retrouvent leurs anciennes vies.

:d) Justement c'est là le problème puisque les humains se sont construit une autre vie

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 août 2013 à 16:37:06

WOWOWOWOWOWO

On est dans OP :hap:

Mais c'est vrai qu'un royaume risque de tomber, surtout qu'il a l'air assez violent (assassina des maris... :noel: )

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
09 août 2013 à 16:40:53

Les humains vont se rappeler.
Limite,ça me désole,moi aussi j'aurais préféré autre chose mais quand tu vois que le G5 est revenu de PH en vie,il y a pas 36 solutions.
Oda aime trop ses personnages,il fera pas de Sad End,même pour les civils.
Quasiment personne n'est mort à Alabasta,Skypeia n'a pas été détruit par Ener et à part la Sainte Garde,personne n'a été tué par lui,les civils HP,à part les forcés a marcher sur un tapis ...
DressRosa reviendra a la normal en fin d'arc,ou alors Oda me surprendrait beaucoup et ce ne serait pas pour me déplaire.

Verko
Verko
Niveau 9
09 août 2013 à 16:42:59

Ace est mort :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
09 août 2013 à 16:43:08

On est ds Op mais reste que les Kids de Ph risque encore de souffrir à cause de la drogue et semble être de toute façon transformés à vie.

Je trouverais ça super mal écrit si les jouets redevenus humains récupére leurs anciennes vies comme si rien ne s'était passé

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 août 2013 à 16:43:51

On risque surtout de voir Rebecca sauver ce coin là, ou alors la princesse je sais pas :noel:

Ça m'étonnerai que Oda se la joue sombre :noel:

Verko
Verko
Niveau 9
09 août 2013 à 16:45:25

De toute façon osef de ça :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 août 2013 à 16:45:35

Ou alors il a kdnappé Togashi, ce qui expliquerai tout :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
09 août 2013 à 16:47:58

Perso, je vois bien Oda nous surprendre dans cet arc qui est tout sauf normal.

Le nouveau monde ... j'imagine bien une LOURDE defaite des Mugi dans cet arc* ou dans un autre. Tout le monde dans le NM a subit une defaite.

Meme Roger avec la Ed war a perdu si ce n'est grace a une tempete qu'il s'en sort vivant. Crocodile a perdu vs BB, Moria a perdu vs Kaido ... les exemples n'en finissent plus.

Je doute que les mugi soient une exception.

• : Joz > les mugi non ? Pourtant Dofy controle Joz sans soucis a MF. Donc, comment ils vont faire pour gagner ? Impossible.
]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 août 2013 à 16:49:01

Les mugis ont déjà eu une lourde défaite à Shabondy.

Et une defaite maintenant alors qu'ils se sont promenés sur le NM jusqu'à maintenant serait inutile et mal placé, faudrait qu'il montre le résultat de leur entrainement avant :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment