CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
123_bou
123_bou
Niveau 10
09 août 2013 à 03:39:07

Faible ? NM ?

Si y'a bien une chose que nous a montré MF, c'est que les top du NM sont des motherfuking beast(coucou marco). Donc des faibles dans le NM : non.

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
09 août 2013 à 03:41:41

Je parle pas des top mais des adversaires de Nami/Usopp et puis Baby 5 est faible hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 03:41:50

Bref moi je vous laisses bonne soirée à demain. :)

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
09 août 2013 à 03:42:48

Bonne soirée :)

123_bou
123_bou
Niveau 10
09 août 2013 à 03:45:49

Baby 5 faible ?

Elle et son copinou sont pas faibles hein. Ils avaient une mission et c'etait de prendre Cesar et de partir. Plusieurs fois, tu les vois aller vers Cesar mais franky les bloques.

Genre quand Nami et Ussop les attrapent, ils sont de dos a vouloir avoir Cesar.

Et etre de dos : defaite.

123_bou
123_bou
Niveau 10
09 août 2013 à 03:46:21

En plus, avant que toute la gang arrive, Baby 5 à 0 dégâts.

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
09 août 2013 à 03:48:42

Ils se sont fait "vaincre" par Franky alors qu'ils étaient deux pour des membres de la DF je m'attendait a mieux :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
09 août 2013 à 04:01:59

"Et bien sur, tout ce qu'il offre doit avoir un prix. Si un empereur dépend de la puissance milliaire qu'il lui procure, vous avez une idée de l'influence que ça lui donne? À ce stade, on est pas loin de Doflamingo > Empereur. Quand on pense qu'il ne fait pas affaire qu'avec une seule grosse pointure, l'idée en devient effrayante. "

Sympa cette analyse. :o))

Xtreme : bah un 2v1, ils se font pas vaincre hein. Si tu regardes bien, ils prenaient legerement l'ascendent sur Franky (Baby 5 qui le surprend en esquivant ses missiles ensuite buffalo + baby 5 qui trou son armure juste avant que luffy et co arrive).

Vous les jugez trop vite.

Miss-Sasha-Grey
Miss-Sasha-Grey
Niveau 8
09 août 2013 à 04:03:58

Francky Shogun > Sanji sur bien des points.

La place de Sanji dans le M3 est loin d'être aussi évidente qu'avant l'élipse :oui:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 août 2013 à 04:17:28

http://3.bp.blogspot.com/-Sj_u0im3h-s/UI_oEye0D1I/AAAAAAAACzk/ieeCPe83f3I/s640/One+Piece+687+review+zoro+are+you+satisfied.jpg

Zoro :bave:

Tellement invincible.

+

Of course Zoro >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Sanji le cuistot useless.

123_bou
123_bou
Niveau 10
09 août 2013 à 04:17:57

Tain, je suis d'accord.

On peut remettre en question la place de sanji dans le M3 meme si ces fanboys sont contre et se battrons bec et ongle pour penser que l'on ne peut pas le remettre en question.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
09 août 2013 à 04:39:16

hmm non on ne peut pas remettre en question sa place car le M3 c'est le M3 je pense qu'on sais tous que ca ne changera jamais
mais je suis d'accord qu'il ferait mieux de commencer a nous le prouver car bon ... :hap:
et non franky shogun < sanji hein pas forcement de beaucoup mais bon , il faudrai un M4 avec franky et la ca serait parfait il merite largement d'y rentrer :oui:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
09 août 2013 à 05:35:53

Sanji gagne surtout parce qu'il est bien plus agile que Franky.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 août 2013 à 07:42:20

Ce qui serait bien pour Sanji c'est surtout qu'il apprenne le rankyaku (pour avoir des attaques a distance) et le Tekkai (pour renforcer sa résistance physique vu que HDA n'est pas sa spécialité).
Parce que le Geppou c'est cool mais bon :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 août 2013 à 09:06:01

"1 donfamigo:il es pour moi le meilleur tout le monde ne peut pas maitrisé joz ou encore 2 vice amiraux en même temps bravo.:Ballamy mark:
2 barbe noire :sert en se moment il serait premier mais 2 ans avant pas sur sa doit être serer. :teach:
3mihawk:meilleur sabreur du monde se n'ai pas rien mais pas assez pour battre de si puissante personne
4 trafalgar law: il a pas mal progresser surtout sa prime
5 jeibe : c'est surement lez meilleur des hommes poissons
6 Bartholomew Kuma: malgré qu'il n'ai pu humain il a quand même un certains puissant
7 boa Hancock:meme si sa prime est plutôt peu élever pour un corsaire elle est doté d'une très grosse force quel prouve a marine ford
8 crocodile: malgré sa défait contre luffy il n'en reste pas moins très puissant de plus il a un très bon fruit du démon
9gekko moria : il est mort mais je pense qu'il avait quand même une grand puissance
10baggy: on ne connait pas bien sa force 2 ans après j'espère pour lui qu'il a fait des progrès car il est plutôt faible pour un corsaire"

Voilà quoi je vais sur un forum au hasard j'ouvre un topic sur les CC et voilà sur quoi je tombe, la journée commence bien :play:

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
09 août 2013 à 09:11:14

C'est un gosse de 10 ans, ils se rendra compte de son erreur plus tard. :o))

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 août 2013 à 10:10:15

C'est quoi ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 10:25:03

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 9 août 2013 à 09:06:01 Avertir un administrateur
"1 donfamigo:il es pour moi le meilleur tout le monde ne peut pas maitrisé joz ou encore 2 vice amiraux en même temps bravo.:Ballamy mark:
2 barbe noire :sert en se moment il serait premier mais 2 ans avant pas sur sa doit être serer. :teach:
3mihawk:meilleur sabreur du monde se n'ai pas rien mais pas assez pour battre de si puissante personne
4 trafalgar law: il a pas mal progresser surtout sa prime
5 jeibe : c'est surement lez meilleur des hommes poissons
6 Bartholomew Kuma: malgré qu'il n'ai pu humain il a quand même un certains puissant
7 boa Hancock:meme si sa prime est plutôt peu élever pour un corsaire elle est doté d'une très grosse force quel prouve a marine ford
8 crocodile: malgré sa défait contre luffy il n'en reste pas moins très puissant de plus il a un très bon fruit du démon
9gekko moria : il est mort mais je pense qu'il avait quand même une grand puissance
10baggy: on ne connait pas bien sa force 2 ans après j'espère pour lui qu'il a fait des progrès car il est plutôt faible pour un corsaire"

:rire: :rire: :rire: :rire:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 août 2013 à 10:27:08

Bon tu me diras il est optimiste hein :hap:
Tous les personnages ont une très grande puissance pour lui donc bon, même Baggy :o))

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
09 août 2013 à 10:30:47

Je m'inquiètes plus pour son orthographe que pour ses talents en rapports en force. :noel:

Xtreme13 Voir le profil de Xtreme13
Posté via mobile le 9 août 2013 à 02:49:51 Avertir un administrateur
Personne fait un fan club Nami ? :rire:

123_bou Voir le profil de 123_bou
Posté le 9 août 2013 à 02:50:40 Avertir un administrateur
Fan Club Nami ? :rire:

On parle pas de fillette ici, on parle de femme mature. Allez a+

Dommage les pyj' mais un fan club Nami existe déjà sur ce topic depuis bien longtemps.
Je ne trollerai pas Robin pour pas m'abaisser à votre niveau (et par respect pour VD le seul fanboy Robin que je supporte :noel: ) mais je vous dis quand même d'aller vous faire mettre pour vos paroles. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma