CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Troveno
Troveno
Niveau 10
08 août 2013 à 21:55:03

Ne serait-ce que tous les pirates de BB ainsi que tous leurs alliés auraient voulu récupérer le fruit de Ace, Dofla aurait été grave dans la merde :peur:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 août 2013 à 21:55:13

Si, moi j'en ai parlé :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
08 août 2013 à 21:55:58

Les BB pirates sont peut etre dissous en multiples groupes hein. Peut etre que Marco, Jozu et Vista ont formé leur equipage depuis... Donc, partir chercher ca.

BM, bah, en gros, s'ils savent que le FDD ne leur fera pas de damage, y'a pas besoin de se presser.

Shanks, je doute que beaucoup de ses hommes ont un FDD. Yassop, Lucky ou Ben, je pense pas voir des FDD chez eux quoi. Donc pourquoi se presser pour le mera ?

De plus, il y a eu peu de temps entre l'annonce du mera mera en jeu et le debut de la compet. Ca doit prendre du temps de sortir de son trou au fin fond du NM...

Peut etre que dans le NM, les logias ne sont pas SI voulu par les empreures que ca. Ca m’étonnerai pas.

Ecchi-ro-Oda
Ecchi-ro-Oda
Niveau 9
08 août 2013 à 21:56:02

L'objectif de BM est plutôt dur à déterminer pour l'instant... :hap:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
08 août 2013 à 21:56:37

Donc il doit savoir ce qu'il fait :hap:

Baisodrome
Baisodrome
Niveau 5
08 août 2013 à 21:56:44

Gnil :d) Alors il s'est dit quoi, vu que j'était pas là ? :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
08 août 2013 à 21:57:04

Vista est surement déguisé dans le BLOC D, il va le solo easy et quand Diamante va voir que c'est lui il va se pisser dessus et contacter Dofla direct !!

"Ca ne va pas boss ! On est foutu !! Il est la !! Le légendaire commandant de la 5ème division de Barbe Blanche !!! VISTA L'EPEE FLEURIE !!!"

Doflamingo se mettra ensuite à genoux en suppliant Fujitora de s'occuper de Vista.

Puis combat de 7-8 jours entre Vista et Fujitora qui se solde par la victoire de l'épée fleurie.

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 août 2013 à 21:57:43

Si Kaidou s'intéresse même à des zoans random alors un logia ça compte forcément, le Mera Mera est archi puissant mine de rien.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
08 août 2013 à 21:58:26

Nul :pf:

Ouais je pense aussi que les logias font pas fureur chez eux
Ou alors shanks est au courant et laisse luffy le récupérer en mémoire de son frère :cool:

Pakiste
Pakiste
Niveau 10
08 août 2013 à 21:58:33

Vista est surement déguisé dans le BLOC D, il va le solo easy et quand Diamante va voir que c'est lui il va se pisser dessus et contacter Dofla direct !!

"Ca ne va pas boss ! On est foutu !! Il est la !! Le légendaire commandant de la 5ème division de Barbe Blanche !!! VISTA L'EPEE FLEURIE !!!"

Doflamingo se mettra ensuite à genoux en suppliant Fujitora de s'occuper de Vista.

Puis combat de 7-8 jours entre Vista et Fujitora qui se solde par la victoire de l'épée fleurie.

:d) Dat fanboy de Vista. :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
08 août 2013 à 21:59:08

Dolfa avoir peur de Vista alors qu'il bloque Jozu d'une main(2, je sais plus) ? :pf:

Ecchi-ro-Oda
Ecchi-ro-Oda
Niveau 9
08 août 2013 à 21:59:26

Oui 'fin bon, si toutes ces pointures se seraient pointés le Colisé aurait pas fait long feu. :hap:

Puis bon je vois mal les yonkous ce battre pour un simple fruit. :hap:

+ Je sais pas ce que Dofla aurait fait dans ce cas là. :noel:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 août 2013 à 22:00:04

Baisodrome :d) Je pense que le jouet = Kyros et que c'est le père de Rebecca, Ricky serait peut-être un Oncle ou un espèce de majordome :hap:
Le jouet était poursuivi au début de l'arc, peut-être qu'ils se sont rendus compte qu'il était toujours lié à sa famille, peut-être aussi qu'il venait à peine de parler à Rebecca (D'ou la poursuite) et que par instinct (Et parce qu'elle avait une grande admiration pour Kyros) elle s'est rappelée de son père :oui:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
08 août 2013 à 22:00:47

Bah ouais si les 4 empereurs et leur équipages se ramènent :noel:
Et puis ils doivent faire quelque chose d'important.

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 août 2013 à 22:00:49

Dofla a certainement tout fait pour éviter que la nouvelle s’ébruite trop sinon il aurait eu pas mal d'emmerdes à gérer en plus si des mecs du niveau des lieutenants de Yonkous se ramenaient alors qu'il devait déjà s'occuper de Law et les mugis :noel:

Baisodrome
Baisodrome
Niveau 5
08 août 2013 à 22:00:52

Bah je trouve que l'on as pas vue assez sur des Zoans "puissant" (A part un peu dans le CP9), mais le fait d'avoir des aptitudes d'animaux doit être plus "interessant", si dans le NM une majorité possède le Haki, la fonction immatérielle des corps des Logias deviens obsolète, enfin je pense :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 août 2013 à 22:01:33

Et j'ai une théorie comme quoi, Violet manipule Sanji, elle fait partie des plus importantes alliés de Doflamingo et c'est elle qui efface la mémoire au peuple de Dressrosa :oui:

Pakiste
Pakiste
Niveau 10
08 août 2013 à 22:01:43

Bah Burgess c'est le Lieutenant d'un empereur, hein. :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 août 2013 à 22:02:19

"Puis bon je vois mal les yonkous ce battre pour un simple fruit. "

Toute la bande ça BB et ses équipages alliés auraient sauté sur l'occasion déjà et je pense que Kaidou aurait envoyé des gugus vu qu'il collecte déjà les smiles.
Pour Shanks lui il osef et BM on sait pas ce qu'elle veut.

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 août 2013 à 22:02:56

" Bah Burgess c'est le Lieutenant d'un empereur, hein. "

Beh justement j'en ai déjà parlé :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma