CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 août 2013 à 16:10:06

"Tu compares donc Shanks qu'on revoit après une dizaine d'année, à BN qu'on voit une fois puis qu'on revoit quelques mois plus tard ?
Tu fais exprès d'être aveugle pour pas pour que l'équipage de Shanks change totalement et donne une impression bien plus puissante ? "

OMG mais t'es vraiment un attardé c'est abusé :ouch:

Tu me sors "ololz Shanks a bien changé en 10 ans regarde l'image c'est pas le même il paré plu puissan" et moi je te dis que ça veut rien dire en te montrant une image de BN qui a radicalement changé en quelques mois de laps de temps dans le mangas mais beaucoup de temps entre ses 2 apparitions pour te montrer que ça veut rien dire car c'est dû à l'évolution graphique d'Oda puisqu'il a la même puissance.

MAIS T'ES DEBILE OU TU LE FAIS EXPRES ? :ouch:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
08 août 2013 à 16:10:35

http://th02.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/204/c/f/trafalgar_law_one_piece_713_by_madbax-d6erven.png

Law :bave:

http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2013/219/f/4/vice_admiral_bastille_by_stardrummer-d6h2ypa.jpg

Bastille :(

http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2013/219/d/8/color_spread_717_by_moussepark-d6h4nqd.jpg

Armure Chopper :rire:

Realproto
Realproto
Niveau 10
08 août 2013 à 16:11:16

Shanks qui se fait avoir par un petit fumigène de merde et qui à MF pare un coup de Akainu, mais non non, il a pas changé niveau puissance.
Ben qui se des bandits de merde à coup de fusil, mais menace un Amiral à MF en mode No fear, mais non non, ils bougent pas :rire:

Qu'il est con ce gars :rire:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
08 août 2013 à 16:12:25

éTu me sors "ololz Shanks a bien changé en 10 ans regarde l'image c'est pas le même il paré plu puissan" et moi je te dis que ça veut rien dire é

Quand tu regardes Benckman qui a des cheveux gris,ca veux déja dire que son équipage est beaucoup plus expérimenté :(

Realproto
Realproto
Niveau 10
08 août 2013 à 16:14:14

Moi je te dis qu'ils ont l'air bien plus puissant à MF et c'est vrai :ok:
Son équipage était constitué de maigrichon qui était, certes forts, mais je pense, beaucoup moins fort qu'à MF.
Shanks a l'air bien plus mature.
En 10 ans OUI, il est clair qu'ils ont énormément progressé.
Donc soit t'es con, soit t'es vraiment con, parce que penser qu'ils n'ont pas progressé :rire:

Realproto
Realproto
Niveau 10
08 août 2013 à 16:15:27

Et NON, c'est pas juste un changement de style de dessins, Luffy a toujours la même carrure, il gonfle pas en un espèce de Don Krieg.

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
08 août 2013 à 16:15:48

Bah c'est clair que le Shanks de MF est 10 fois plus puissant que celui de Logue Town. :o))

il aurait buté tous les bandits en un coup de HDR sinon. :o))

Realproto
Realproto
Niveau 10
08 août 2013 à 16:16:15

Logue Town ? :o))
C'est pas Fushia ou un truc du genre l'île de Luffy ? :o))

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
08 août 2013 à 16:16:20

Fushia* :o))

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 août 2013 à 16:17:00

Les deux sont vrais, que ce soit le style d'Oda qui modifie complètement les persos et la progression physique. Au tout début du manga, les persos sont fins et peu sont très musclés comme aujourd'hui. Mais il ne fait aucun doute que Shanks et son crew sont devenus monstrueux en 10 ans.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
08 août 2013 à 16:17:25

POPOPOPO ça clash ici :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 août 2013 à 16:17:25

Tin mais pourquoi je perd mon temps avec un attardé qui venait déjà me dire que Hancock n'a pas plus de feats que Jinbe.

Maintenant il va contredire le fait que se battre à égalité avec Mihawk ne lui a jamais apporté de prestige parce-qu'ils n'ont jamais été des stars montantes de la piraterie mais seulement après la perte de son bras :rire:
Tout comme le combat avec BN, c'étaient des gros noob et ils se sont battu sur East Blue, d'ailleurs Shanks a réunis tout son équipage de badass sans jamais voyager sur GL.

Ololz il avé la reput cétay packe cetai un mousse de Roger, Crocus et Baggy eux au moins on gardé le sekret.

:gnil :gnil: :gnil:

Shanks avait déjà une grosse réput dans le NM parce-qu'il était puissant et son acienne rivalité avec Mihawk le prouve, enlève la merde qu'il y a dans tes yeux.

Realproto
Realproto
Niveau 10
08 août 2013 à 16:18:18

Le seul attardé ici c'est toi.
Mais comme hier avec ton gros porc de Jinbe, tu crois avoir la vérité absolu alors que tu as tort (Et que tu es le seul en ce monde à le dire).
Allez, retourne pleurer sous ton bureau :rire:

Eyedea
Eyedea
Niveau 10
08 août 2013 à 16:19:02

faudrait qu'on fasse venir Extra et on aurait un putain de débat comme il y a quelques temps :bave:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
08 août 2013 à 16:19:16

"Mais comme hier avec ton gros porc de Jinbe, tu crois avoir la vérité absolu alors que tu as tort (Et que tu es le seul en ce monde à le dire). "

Non non c'était toi qui balancé des conneries sur Jinbei parce que t'es un fanboy hancock :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 août 2013 à 16:19:34

En plus ce mongole fait de la sur-interprétation en disant que j'insinue que Shanks était déjà un Yonkou à l'époque alors qu'on sait très bien qu'il a forcément progressé, je parlais juste du bras en moins qui lui fout un sacré handicap :rire: , c'est bien petit invente n'importe quoi quand t'as plus d'arguments pour croire que t'es crédible.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
08 août 2013 à 16:19:48

Je vous laisse le raisonner :hap:

Realproto
Realproto
Niveau 10
08 août 2013 à 16:19:56

Non, ça n'a rien à voir avec le Fanboyisme.
Tout le monde le dit que Hancock > Jinbe.
C'est juste Troveno qui trouve ça marrant de la descendre pour son poisson préféré :rire:

Realproto
Realproto
Niveau 10
08 août 2013 à 16:20:27

Oui Troveno, continue de passer pour un trisomique :hap:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
08 août 2013 à 16:20:45

Jinbe > Hancock :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment