CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 août 2013 à 15:01:42

Pakiste :d) Je te donne un indice : Tu dis ""X bat et Y bat Z alors X bat Z" c'est faux", mais c'est ce que tu fais en faisant A > B, donc forcément que ça marche pas si en plus tu mets C :noel:

Realproto
Realproto
Niveau 10
08 août 2013 à 15:02:18

Sauf que Baggy et Crocus sont retournés sur les Mers du début donc bon ça n'a rien à voir :rire:

Pakiste
Pakiste
Niveau 10
08 août 2013 à 15:02:36

Bah dis moi où alors, Triche...

QS :d) Bah Shanks est un Yonkou et les Yonkou sont plus fort que les amiraux, je me trompe pas là...

Trichelieu :d) :bravo: c'est éxactement ce que je te dis. C'est quoi que tu comprends pas dans "exemple" ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 août 2013 à 15:02:47

BB connaissait Bagi aussi :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 août 2013 à 15:03:19

Bah personne ne les connaissait tout comme Shanks qui n'était qu'un mousse, si TOUT le monde le connaissait c'est parce-qu'il était archi puissant et déjà respecté.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 août 2013 à 15:03:30

Pakiste :d) Donc ta logique ne marche pas, quand on dit A > B, c'est pas que A bat B, mais que A est plus fort que B, c'est une grosse nuance. Par exemple, avec ta logique, Luffy > Ener, pourtant Ener > Luffy :ok:

Pakiste
Pakiste
Niveau 10
08 août 2013 à 15:04:16

Triche :d) aaah, ok. :hap: On parlait pas de la même chose, en fait, alors. :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 août 2013 à 15:04:52

Barbe Blanche a bien dit "TOUT le monde", y compris lui, on sait qu'il connaissait Baggy & co car il fréquentait souvent Roger mais là il parle bien de TOUT le monde donc Shanks avait déjà sa réput dans le NM contrairement aux autres.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 août 2013 à 15:05:08

Bah ta demonstration ne marche pas vraiment, dire 1 + 1 = 3 ne marche pas donc les maths ne marchent pas c'est des conneries :o))

Realproto
Realproto
Niveau 10
08 août 2013 à 15:05:12

Non mais déjà Crocus, on sait pas s'il est inconnu, je te rappelle que quelqu'un lui a rendu visite dans une mini-aventure.
Pour Baggy, il a suffit qu'on révèle à tout le monde qu'il était chez Roger dans sa jeunesse pour qu'il devienne un CC avec un gros équipage.
Donc oui, Shanks qui est connu par tout le monde dés le début de son aventure ça ne m'étonne pas.

Pakiste
Pakiste
Niveau 10
08 août 2013 à 15:06:13

Triche :d) Non, t'as pas compris ce que j'ai dit en fait. Je parlais des rapports de forces avec les "X BAT Y" en disant que ça ne marche pas.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 août 2013 à 15:07:47

Ah :noel:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
08 août 2013 à 15:09:19

"les Yonkou sont plus fort que les amiraux, je me trompe pas là... "

Si justement :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 août 2013 à 15:09:26

Ok donc tous les autres membres du crew (à part les pointures comme Rayleigh et Roger) n'étaient pas connus sauf Shanks par je ne sais quelle magie même s'il n'était qu'un mousse à l'époque de la séparation donc un gros random ?

Quelqu'un a révélé son secret et PAF tout le monde l'a connu puis a été étonné 20 ans plus tard quand il a perdu un bras ? :noel:

Realproto
Realproto
Niveau 10
08 août 2013 à 15:11:57

Crocus est caché et même caché il a de la visite, ça ne m'étonne pas qu'il soit bien connu.
Baggy cachait aussi le fait qu'il soit un allié de Roger, après MF, quelques heures après la bataille et après avoir constitué un équipage 1000 fois plus puissant que son ancien équipage (Juste pour précisé lolilol) on lui donne le titre de CC et il devient un Pirate connu dans le monde.
Donc que Shanks soit connu, ça ne m'étonne pas comme je disais tout à l'heure.

Y a clairement une évolution entre ça : http://21.img.v4.skyrock.net/6849/29186849/pics/965156884_small.jpg
Et ça : http://img10.hostingpics.net/pics/46701510_11.jpg
Je sais pas ça se voit qu'entre temps ils sont monté en puissance d'une façon hallucinante.

Pakiste
Pakiste
Niveau 10
08 août 2013 à 15:15:28

QS :d) J'ai aussi dit que dans le pire des cas ils étaient égaux aux amiraux donc non je ne me trompais pas. :pf:

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 août 2013 à 15:17:31

" Crocus est caché et même caché il a de la visite, ça ne m'étonne pas qu'il soit bien connu. "

Il est le moins caché du monde tout le monde le croise forcément en prenant la reverse pour entrer dans GrandLine s'il était connu il se serait fait vite repérer.

Si Baggy en tant que mousse était inconnu alors pourquoi pas Shanks alors qu'il l'était aussi ?

"Y a clairement une évolution entre ça : http://21.img.v4.skyrock.net/6849/29186849/pics/965156884_small.jpg
Et ça : http://img10.hostingpics.net/pics/46701510_11.jpg
Je sais pas ça se voit qu'entre temps ils sont monté en puissance d'une façon hallucinante. "

On compare pas un dessin qui date du tome 1 à un dessin qui date du tome 55 et quelques :noel:

La patte graphique d'Oda a beaucoup changé entre temps.

Eyedea
Eyedea
Niveau 10
08 août 2013 à 15:18:28

Ils ont surtout vieilli. :hap:

Realproto
Realproto
Niveau 10
08 août 2013 à 15:19:58

Dat mauvaise foi :rire:
C'est pas la patte graphique d'Oda qui a changé, c'est l'équipage ! (Oui oui, ils ont pas gonflé et doublé de taille par magie) :rire:
+ Crocus est visible pour les nouveaux pirates, mais personne ne passe sur son territoire, la Marine ayant leur propre chemin, seul les suicidaires passent par le chemin de Luffy.

"Si Baggy en tant que mousse était inconnu alors pourquoi pas Shanks alors qu'il l'était aussi ? "

:d) Peut-être parce qu'il faisait tout pour ne pas être associé à Roger ? :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 août 2013 à 15:20:32

De toute façon il y a une preuve irréfutables qui montre que Shanks était pas au début de son aventure quand il a perdu son bras :

La cicatrice faite par BN :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma