Si Mihawk est du niveau de Shanks, il est donc du niveau du reste vu que Shanks doit etre le plus puissant Yonkou (supposition) avec BN. Donc également niveau amiral.
Le problème avec MF, c'est que Luffy tombe face à Mihawk... A partir de là, aucun des deux ne pouvait rien faire et je pense qu'Oda a préférer "décrédibiliser" Mihawk pour sauver Luffy. Après je pense aussi que Mihawk voulait laisser une chance à Luffy, oui meme quand il dit qu'il ne se retiendra plus etc, on voit bien que c'est pas le cas vu qu'il n'est pas du tout déterminé. Meme au contraire, c'est peut-etre volontaire de la part de Mihawk de faire reculer Luffy pour lui éviter une mort certaine avec Ace enfin bref.
Et des persos puissants bloqués par des "merdes" y'en a. Mr 1 le bloque ? Mihawk le slash sans faire attention à lui... Vista doit faire partie des meilleurs épéistes du monde, c'est quand meme normal que Mihawk ne le OS pas. Et l'attaquer pour en finir aurait créé des ouvertures c'était pas sans danger. Dans autant y mettre fin y'a pas de honte je trouve.