""Elle a les 3 Haki avec un niveau qui a l'air pas dégueulasse du tout, un FDD complètement craqué qui pourrait lui faire beaucoup de dégat si elle le touche, elle est agile et rapide, bref, oui, elle est plus forte que lui.
Le M3 CC c'est Mihawk, Doflamingo, Hancock.
Jinbe n'y a jamais été. 
Bref c'est chiant de se répéter surtout pour un cas à part qui pense que son perso adoré est plus fort qu'Hancock alors que pas du tout 
Pense ce que tu veux, tu réaliseras bien vite que tu as tort. ""
C'est bien elle a le HDR et son niveau "a l'air" pas dégueulasse.
Elle a un FDD craqué, c'est bien, Jinbe a des techniques craquée avec le fishman Karaté et est abusé dans l'eau.
Il pourrait lui aussi lui faire énormément de dégâts s'il lui met un coup direct.
Jinbe est ultra puissant on l'a clairement vu et il est aussi trèès rapide et agile malgré son gabarit (je crois que quelqu'un le dit mot pour mot d'ailleurs dans le manga) donc je vois pas où elle le surclasse à ce niveau.
Trolling time : Entre le fait qu'elle OS des pacifistas qui ne l'attaquent pas ou qu'elle humilie Momonga qui ne peut la toucher quand elle frappe quelqu'un qui peut se défendre, càd Smoker, elle ne lui fait pas grand chose. On peut se poser des questions
Il n'y a pas de M3 chez les CC stop te leurrer, rien que Mihawk déjà surclasse tous les autres.
Enfin bref rien ne montre qu'elle le surpasse dans les faits désolé.