CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
07 août 2013 à 11:35:51

Putain, chaud l'histoire des jouets quand même :(

Par contre, voir Chinjao chialer come un gosse, euh... Comment décrédibiliser un pirate légendaire en une case, par Oda.

+ J'imagine que quand Bastille va apprendre que c'est Bartolomeo qui a massacré Maynard, il va vouloir lui faire la peau, non ?

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 août 2013 à 11:36:15

CHINJAO LE CHIALEUR :rire:

MAIS PUTAIN CE MEC A VRAIMENT AUCUNE FIERTÉ :rire:

AU LIEU DE PORTER SES COUILLES ET D'ALLER AFFRONTER GARP IL PRÉFÈRE AFFRONTER SON PETIT FILS ET IL SE MET A CHIALER EN PLEIN COMBAT :rire:

+ Par contre chose intéressante, leur dialogue sur le Haki des Rois, il serait apparemment réservé à ceux qui ont vraiment l'ambition de devenir n°1 :bav:

Realproto
Realproto
Niveau 10
07 août 2013 à 11:36:30

"Par contre, voir Chinjao chialer come un gosse, euh... Comment décrédibiliser un pirate légendaire en une case, par Oda. "

:d) J'ai eu la même réflexion :hap:

Onchonator
Onchonator
Niveau 10
07 août 2013 à 11:38:03

Monstar6
Posté le 7 août 2013 à 11:21:27
onchonator
Posté le 7 août 2013 à 11:15:45
Law en sang et en difficulté pour la 1ere fois
Ce n'est pas la première fois

:d) Si tu fais référence à Vergo, il avait son coeur donc Law partait avec un gros handicap, il était loin d'être à 100%, mais il a quand même mid' diff Vergo.

Là il est à 100% donc en réelle difficulté.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 août 2013 à 11:39:16

Law ne se défend pas, il essaie juste de contacter Nami. Soit Fuji et Dofla s'amusent vraiment, soit ils sont beaucoup moins fort que prévu...

Realproto
Realproto
Niveau 10
07 août 2013 à 11:41:20

Ah ben non c'est bien Kuma qui l'a envoyé tout seul :hap:

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
07 août 2013 à 11:42:03

trichelieu : Bien sûr que Law se défend, tu crois qu'il se prend des attaques d'Amiral comme ça, juste pour le lol ? Il était d'esquiver et de parer, mais ça ne l'empêche pas d'être blessé car c'est un adversaire d'un trop haut level pour lui.

Mais non, non, Law se défend pas du tout, il s'amuse là, il se blesse intentionnellement pour mettre Fujitora en confiance, puis il va le one-shot avec un slash qui va couper Dresrosa en deux :rire:

Onchonator
Onchonator
Niveau 10
07 août 2013 à 11:42:04

Cette mauvaise foi de triche :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 août 2013 à 11:43:05

Si il faisait que ça il serait déjà mort :hap:

M'est avis qu'il doit juste tenter de repousser les attaques mais garde un maximum de force pour fuir , je pense que personne ne combat sérieusement en fait :(

Dofla et Fuji sont en mode "LOL" comme le disait Aohige :(

En somme je pense que Dofla regarde en rigolant, Fuji balance des attaque mais semble pas vraiment sérieux(le "je suis maladroit" va un peu dans ce sens), Law contre comme il peut en économisant un max et en cherchant à contacter Nami pour s'enfuir :(
Je vois ça comme ça perso :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 août 2013 à 11:43:08

Bah Law a un fruit qui lui donne une défense assez importante, seul Vergo a pu se protéger efficacement de son pouvoir "Counter Shock" (et encore, seulement grâce au coeur de Law). Doflamingo et Fujitora sont évidemment plus puissants, mais Law n'est pas affaibli comme contre Vergo donc les téléportation, etc. il peut les faire : ça explique sa survie.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 août 2013 à 11:43:36

onchonator
Posté le 7 août 2013 à 11:38:03

Si tu fais référence à Vergo, il avait son coeur donc Law partait avec un gros handicap, il était loin d'être à 100%, mais il a quand même mid' diff Vergo.

Là il est à 100% donc en réelle difficulté.

:d) Oui je fais référence a Vergo.
Même si les conditions étaient particulières il était quand même en sang et en difficulté (pas sur qu'il s'en serait sorti sans l'intervention de Smoker d'ailleurs).
Là où je te rejoins c'est qu'avec Fujitora il n'y a aucune excuse, il est difficulté car il est vraiment plus faible que lui.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 août 2013 à 11:43:51

Non mais Fujitora est en train d'attaquer Law et Dofla en même temps.

Il avait pour mission de s'occuper juste de Law maintenant qu'il a révoqué son statut de Shichibukai, mais il balance des météorites un peu partout sur Dofla et Law, et il fait genre qu'il est "maladroit" et c'est pour cela que ça attaque Dofla aussi.

Le problème c'est que autant Dofla peut contrer ça, autant Law en chie vraiment (il disait que ça lui demandait beaucoup d'énergie pour utiliser son FDD, c'est pour ça qu'il s'économisait sur le pont qui reliait Dressrosa à Greenbit) :ok:

+ Putain cet arc va être bon pour Zoro :bave:

Il va affronter Bastille + Pika en même temps et en low diff :bave:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 août 2013 à 11:44:14

Law ne s amuse pas, clairement, mais il a le temps de contacter Nami...

Je ne pense pas que Fuji y aille serieux, contrairement à ce que dit Dofla (qui est alors ironique)

Realproto
Realproto
Niveau 10
07 août 2013 à 11:44:19

Il se débrouille bien Law hein :hap:
Quand on voit que Doflamingo a faillit se faire buter par un Kuzan les mains dans les poches :hap:

+ Hâte d'en apprendre plus sur le HDR :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 août 2013 à 11:45:48

Dofia :d) Fuji ne semble pas attaquer Dofla, il ne l'a d'ailleurs jamais fait, c'est Law qui envoit le bout de météorite sur Dofla à la base :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 août 2013 à 11:45:58

DofIamingo
Posté le 7 août 2013 à 11:43:51

+ Putain cet arc va être bon pour Zoro :bave:

Il va affronter Bastille + Pika en même temps et en low diff :bave:

:d) :bave: :bave:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 août 2013 à 11:46:13

Dofla a tellement failli se faire buter par Kuzan qu'il ressort de son attaque sans une goutte de transpiration et il prend même le temps de lui causer avant d'aller libérer ses deux subordonnés :hap:

Realproto
Realproto
Niveau 10
07 août 2013 à 11:46:53

Oui et qu'il respire comme un cachalot :hap:

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
07 août 2013 à 11:47:56

Bien sûr que Law se défend, mais malgré ses téléportations et ses esquives, il est quand même blessé et en sang, signe qu'il en chie vraiment face à un Fujitora en train de s'échauffer, voire de s'amuser.

Fujitora joue au chat et à la souris avec Law, il le harcèle avec des attaques faibles sans se fatiguer tandis que Law en chie pour survivre et s'affaiblit petit à petit.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 août 2013 à 11:48:33

BM :d) Exactement, d'où mon étonnement : Qu'est-ce qu'ils foutent sérieux ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment