J'ai particulièrement aimer le :
"Tout ce que je peux dire de plus et que même pour quelque comme toi il sera impossible de nier est que Barbe Blanche était plus faible qu'avant et qu'il n'a pas affronter tout le monde, en l'occurrence Dragon qui rien qu'avec sa parenté avec Garp et Luffy possède un potentiel plus élever que Bigmam et kaidou dépeint comme rivaux de BB. Et s'il possède le même niveau que celui de son père au summum de sa puissance je ne vois pas comment BB pouvait être le plus puissant, enfin tu me diras qu'avec des si on referait le monde mais il est tout bonnement impossible d'affirmer qu'il était l'homme le plus fort le doute est là!"
Dans ce cas là tu peux contredire tout le manga.
Qui nous dit qu'on ne peut pas manger 2 FDD ? Après tout on a jamais vu quelqu'un manger 2 FDD à la suite et BN a deux FDD qu'il peut maitriser 
BB n'a pas affronté Moria peut être que ce dernier pouvait le battre hein
BB n'a pas affronté Doflamingo peut être que ce dernier aussi pouvez le faire
Mihawk n'est peut-être pas l'épéiste le plus puissant au monde, qui nous dit qu'il a vraiment affronté tous les épéistes du monde OP ?
Non mais faut arrêter quoi 
Ok a des moments faut pas tout prendre au pied de la lettre, mais quand Oda te le dit depuis le début du manga c'est que c'est vrai.