CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
05 août 2013 à 16:07:33

Donc selon leur logique Dofla=empereurs ( Bm et Kaidou ) donc Dofla est plus fort que BB

Espheni
Espheni
Niveau 9
05 août 2013 à 16:07:41

Shanks est surement le meilleur épéiste du monde et l'homme le plus fort du monde à la fois.

Je pense pas que Kaido soit un vrai empereur.

Après tout comment en avoir la confirmation?

Les encadrés, les databook et les dires des personnages ne sont pas vrais dans One Piece.

Gnilfauk :d) Selon eux Sengoku ne sait pas de quoi il parle donc quand il dit que Hancock est forte ça ne doit rien valoir non?

Realproto
Realproto
Niveau 10
05 août 2013 à 16:10:26

Le problème du débat d'MF c'est que c'est de l'interprétation foireuse.
"Oda dit qu'un personnages est puissant ? Non c'est juste pour augmenter la tension, mais c'est faux sinon"
Avec ça t'avance à rien puisque même si tu sors des exemples du manga ils ne t'écouteront pas.
Y a plus qu'à changer de sujet :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 août 2013 à 16:11:10

Je viens de lire un "spoiler" où Luffy mid diff Chinjao en utilisant des techniques "red.." et le public s'exclame mais c'est "Hiken no ace" !!!
Puis on retourne a Green Bit et on apprends que Fujitora possède le hoshihoshi no mi.

Sa sent le fake mais je sens vraiment que Luffy va battre Chinjao en utilisant une ou plusieurs nouvelles techniques :(

Nass69
Nass69
Niveau 10
05 août 2013 à 16:12:01

D'ailleurs, pour Shanks, je comprends pas ceux qui ne le voient pas comme un épéiste :noel:

Il se battrait avec quoi d'autre qu'une épée ? :(
Son bras, ses jambes, son cul ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 16:12:10

J'ai pas compris l'histoire en fait :noel:

Espheni
Espheni
Niveau 9
05 août 2013 à 16:12:44

Le problème c'est ce qu'ils sont une majorité et pas une minorité.

Y a des conneries sur tout les forums du monde, mais généralement c'est en minorité.

La bas c'est pas le cas, je prend l'exemple de Tobi Or Not Tobi c'est le mec qui descendais Netero de HXH comme un porc durant l'arc des Ants et disait que Gin ou Hisoka allait venir et battre le roi etc et au final il s'est complètement planter + Togashi a fait un hexagone de puissance ou Netero est beaucoup plus fort que Hisoka :rire: :rire:

Nass69
Nass69
Niveau 10
05 août 2013 à 16:14:46

Je pense que Naruto a agit comme un virus :(
Maintenant, certains lecteurs pensent que les auteurs ne savent pas ce qu'ils font de leurs oeuvres :hap:

7v7
7v7
Niveau 9
05 août 2013 à 16:16:33

Croire que Barbe Blanche n'est pas le plus fort du monde... Faut pas abusé non plus, c'est dit dit et redit dans le manga. Ils devraient peut-être relire le manga.

Nass69
Nass69
Niveau 10
05 août 2013 à 16:18:18

Vous pensez que Luffy va se faire Kaido et BM ou seulement l'un des deux ? :noel:

Espheni
Espheni
Niveau 9
05 août 2013 à 16:18:32

Go crée un compte MF et leur expliquer alors :ok:

J'ait tout essayer c'est impossible de leur faire admettre.

Ils sont surement haterz BB et fanboy Shanks :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 août 2013 à 16:18:38

Nass69
Posté le 5 août 2013 à 16:14:46
Je pense que Naruto a agit comme un virus
Maintenant, certains lecteurs pensent que les auteurs ne savent pas ce qu'ils font de leurs oeuvres

:d) C'est exactement ça.
Et ce raisonnement explique totalement pourquoi beaucoup d'entre eux pensent que Dofla est niveau amiral puisque ,je suppose, que pour eux Dofla est une sorte de Tobi.

Realproto
Realproto
Niveau 10
05 août 2013 à 16:19:38

J'ai particulièrement aimer le :

"Tout ce que je peux dire de plus et que même pour quelque comme toi il sera impossible de nier est que Barbe Blanche était plus faible qu'avant et qu'il n'a pas affronter tout le monde, en l'occurrence Dragon qui rien qu'avec sa parenté avec Garp et Luffy possède un potentiel plus élever que Bigmam et kaidou dépeint comme rivaux de BB. Et s'il possède le même niveau que celui de son père au summum de sa puissance je ne vois pas comment BB pouvait être le plus puissant, enfin tu me diras qu'avec des si on referait le monde mais il est tout bonnement impossible d'affirmer qu'il était l'homme le plus fort le doute est là!"

Dans ce cas là tu peux contredire tout le manga.
Qui nous dit qu'on ne peut pas manger 2 FDD ? Après tout on a jamais vu quelqu'un manger 2 FDD à la suite et BN a deux FDD qu'il peut maitriser :hap:
BB n'a pas affronté Moria peut être que ce dernier pouvait le battre hein
BB n'a pas affronté Doflamingo peut être que ce dernier aussi pouvez le faire
Mihawk n'est peut-être pas l'épéiste le plus puissant au monde, qui nous dit qu'il a vraiment affronté tous les épéistes du monde OP ?

Non mais faut arrêter quoi :noel:
Ok a des moments faut pas tout prendre au pied de la lettre, mais quand Oda te le dit depuis le début du manga c'est que c'est vrai. :hap:

Espheni
Espheni
Niveau 9
05 août 2013 à 16:20:26

Go poster ça la bas au lieu de ici Gnil.

Parce que le mec croit vraiment qu'il a 100% raison hein :rire: :rire:

Realproto
Realproto
Niveau 10
05 août 2013 à 16:20:44

Puis c'est surtout le "il est tout bonnement impossible d'affirmer qu'il était l'homme le plus fort le doute est là!"
Bah si, on te le dit dans le manga, si si :noel:

Espheni
Espheni
Niveau 9
05 août 2013 à 16:23:07

Il est tout bonnement impossible d'affirmer que Luffy est le héros du manga :ok:

Nass69
Nass69
Niveau 10
05 août 2013 à 16:23:07

Peut-être que Roger n'est pas vraiment le père d'Ace. Bah oui, qui nous dit que Rouge ne le trompait pas ? :mangafrance:

7v7
7v7
Niveau 9
05 août 2013 à 16:24:17

J'ai un compte MF mais je n'ai pas le courage de me tuer à leurs expliquer quelque chose d'aussi logique... Mais quand je lis leurs postes je me demande quel version de OP ils ont lu.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 août 2013 à 16:24:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375712618-nppqi7z.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375712631-qcsblmt.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375712643-sixwlmi.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375712654-ws2gxp1.jpg

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
05 août 2013 à 16:24:59

Bah quand on aime pas un personnage et qu'on rêve on fait tout pour ne pas l'admettre.
Au début quand je suis venu sur ce forum et que j'ai dit que BB était le plus fort on l'ai dit:Arrête ts conneries,il est mort conne une merde,alors le plus fort je crois pas" :noel:
Alors je suis reparti :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment