CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
04 août 2013 à 02:13:22

Tu crois qu'il va réussir à sauver Dressrosa ? Car sans ça plus de marché, c est justement là tout l'intérêt et le plan de Law :p)

Et Fuji a été envoyé pour Law et Luffy à la base :(

Sleyme
Sleyme
Niveau 17
04 août 2013 à 02:13:58

T'oublies le plus important.
Il a les faveurs du Gorosei.

C'est comme si que le G-5 donner les pleins pouvoirs à un mafieux. :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
04 août 2013 à 02:14:53

T'es quelque chap en retard, Fuji en a obviously rien à foutre du Gorosei (même si ça peut lui retomber dessus, c'est le présent qui compte)+ Kaido non plus :o))

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
04 août 2013 à 02:16:41

Sang ou pas, s'il part aussi confiant, c'est qu'il pense pouvoir se les faire sans soucis. Du coup, ca me fait poser des questions.

:d) Il était super vener parce qu'il pensait avoir perdu Vergo et la random pour rien et en plus il voulait recup CC puisqu'il demande à Buffalol et Baby de gagner du temps mais rien ne laisse devinait qu'il voulait sefarcir les

Doflamingo a trop jouer avec ses relations, il est lié à des personnages bien trop dangereux (Kaido, CP0) qui mettront fin à sa vie une fois l'arc terminé.
;d) Un truc comme ça ou Bellamy.
Vu l'état de Lucci après son combat je doute que Dofla soit en pleine forme pour fuir son île.
Et en plus j'ai l'impression que depuis l'ellipse Oda veut plonger le monde d'op dans le chaos petit à petit : des pirates plus cruel, une arme antique réveillée et une arme de destruction massive bidesque, saa mort ou qu'il soit emprisonne confirmerait ce changement

123_bou
123_bou
Niveau 10
04 août 2013 à 02:21:22

Je pourrais comprendre l'effrondrement de l'empire Dofy (qui regne un peu sur le NM dans le terme des affaires) mais il faudrait plus qu'une mort.

Il faudrait un truc enorme. Genre la mort de la DF + celle de Dofy, en plus de détruire l'usine, Cesar + les connexions de la pegres.

C'est un truc monstre. Et vu qu'il peut maintenir tout ca avec l'aide du GM, c'est vraiment vraiment hard.

Si par hasard, Dofy survivrait ou un membre fort de la DF (comme Diamante), on pourrait reconstruire l'empire DF.

Oda, j'en attend beaucoup de toi :coeur:

Realproto
Realproto
Niveau 10
04 août 2013 à 02:21:25

Non mais même y a pas que Kaido, y a aussi un tas de pirate avec qui il a commercé.
Mais de toute façon le GM ne le protégera plus pour très longtemps, je pense qu'ils vont l'éliminer si Luffy & Cie ne le fait pas et que Kaido tarde.

Realproto
Realproto
Niveau 10
04 août 2013 à 02:21:58

Il suffit que Dofla ne soit vraiment plus CC pour que le marché s'effondre hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 02:23:23

pour es gorosei en boss j'y crois pas trop sinon a quoi servirait Dragon ?

Sleyme
Sleyme
Niveau 17
04 août 2013 à 02:23:43

Il en a rien à battre du Gorosei, c'est pour ça que Akainu est dégouté de ce qu'a fait Dofla, ne peut rien lui dire, et va leur demander des explications. ;)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
04 août 2013 à 02:24:32

Akainu qui a demandé à Fuji de ne rien faire. Genre envoye une météorite droit dans la gueule de Law et Dofla :o)) :noel:

Realproto
Realproto
Niveau 10
04 août 2013 à 02:24:40

Tu vas voir à la fin de l'arc si le Gorosei va avoir son mot a dire sur l'affaire Dofla :rire:
Ce qui est sûr, c'est qu'à la fin, Doflamingo n'aura surement plus son titre de CC.
Akainu c'est pas Sengoku qui, lui, se serait écrasé devant les vieux.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
04 août 2013 à 02:25:31

Akainu semble être respecté dans la marine :cool: :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
04 août 2013 à 02:26:07

Ou alors on a le premier vrai arc dark, avec le plan de Law qui échoue, la révolution des nains qui se fait contrer, les mugis en fuite, le jouet et Rebecca massacré... :o)0

Sleyme
Sleyme
Niveau 17
04 août 2013 à 02:26:27

Justement c'est ce que je dis, on va très vite être fixé.

Soit Akainu leur met la pression et les vieux se chient dessus.
Soit il ouvre sa bouche et un vieux le calme en 2s. ( ce que je crois )

Je rappelle que c'est le Gorosei qui l'a mit Amiral en chef. ;)

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
04 août 2013 à 02:28:12

Il est devenu Amiral en Chef parce qu'il a gagné contre Aokiji surtout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 02:28:25

ou alors tout part en couille et on a droit a un Buster call grandeur nature sur Dressrosa

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
04 août 2013 à 02:28:47

Akainu a sans doute un respect actuel pour le Gorosei, mais c'est le actes comme ça qui vont le pousser à bout pour la fin de OP probablement :(

Xtreme :d) C'est le Gorosei qui a organisé la fight, sinon Kuzan serait Amiral en Chef :o))

Sleyme
Sleyme
Niveau 17
04 août 2013 à 02:30:29

Euh non, c'est le Gorosei qui voulait voir qui sortait vainqueur du fight. Mais Akainu avait déjà les faveurs du Gorosei pour être amiral en chef.

123_bou
123_bou
Niveau 10
04 août 2013 à 02:30:57

Putain j'imagine trop. Une hard defaite des mugi par exces de confiance. OMG !

C'est impossible mais ca me ferait rever putain. Genre la bonne grosse claque bien reel qui dit : le NM c'est CA.

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
04 août 2013 à 02:31:11

Le gorosei a organisé le combat ? :doute:
Je crois pas que ca soit ca :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma