CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Realproto
Realproto
Niveau 10
03 août 2013 à 21:31:53

Ah et Robin est pas plus rapide que Brook hein, ça aussi c'est un rêve :noel:

+
"J'ai jamais dit que Hancock avait pas le HDR ou qu'elle était ni Shichibukai ni Impératrice de Amazon Lily.
Eux volent le titre de BB carrément :rire: :rire: "

:d) C'est pas pire que les trolls de lourds tous les 2 jours sans aucune raison donc bon :hap:
C'est comme quand je vois un type dire "olol el é la plu feble dé cc" ou encore "olol tro febl sé une merde ankok je voi pourkoi lé gen dise kel é forte el se fé os" alors que juste avant Sengoku dit que c'est une Pirate puissant :hap:

A ce que j'ai lu sur MF (Survolé plutôt :hap: ) le problème vient pas du titre en lui même, mais du fait que BB soit malade pendant la bataille et que ça force l'affaibli, ne faisant pas de lui l'homme le plus fort à ce moment du manga.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 août 2013 à 21:32:16

Ben oui qu'il sait faire des smile law dit même que CC a tout pompé sur Vega :hap: .

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
03 août 2013 à 21:32:37

Je trouve les rapports de force avec Robin plutôt inutiles vu qu'elle n'est pas une combattante, Oda le montre bien assez. Elle sert de perso de soutien au mieux mais stoo, son dernier "vrai" combat remonter à Skypiea et on est pas prêt d'en revoir un de sitôt.

OwnedByLeeSin
OwnedByLeeSin
Niveau 8
03 août 2013 à 21:33:35

CC sait aussi faire des zoan mythique ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
03 août 2013 à 21:33:41

Un renard doit quand même courir assez vite si il arrive a pécho des lièvres et autre lapins :(

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
03 août 2013 à 21:34:13

Je crois que c'est CC qui a améliorer les résultats de Vegapunk. :(

Espheni
Espheni
Niveau 9
03 août 2013 à 21:34:43

Non ils contestent le titre tout court.

BB est malade quand il a le titre en encadré les mecs refusent juste d'admettre que le titre est vrai.

Ils disent aussi que Mihawk meilleur épéiste au monde n'est pas prouvé quoi :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 août 2013 à 21:35:54

J'attends mon shigan + HDA pour robin, j'ai envoyé une lettre à Oda et il m'a répondu, je cite: "...Soon... you'll be happy..." + un dessin bizarre :ok: .

OwnedByLeeSin
OwnedByLeeSin
Niveau 8
03 août 2013 à 21:37:23

On te croit :oui:

123_bou
123_bou
Niveau 10
03 août 2013 à 21:39:23

Genre, t'es drole.

-Quand Moria prend l'ombre de Robin, elle redevient consciente plus vite que le M3.
-Vs Croco, le coup qu'elle prend en pleine poitrine est censé etre mortel, pourtant, elle reste consciente et meme arrive a inflitrer le bateau des mugi apres l'aide de Luffy
-Vs Ener, elle se releve la 1ere

Ect...

Robin immobile ? Osef, elle change de corps et se multiplie. De plus, elle est mobile parfois, comme lors de l'arc des HP.

J'arrete la, on dirait un concours de chant entre sourd.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
03 août 2013 à 21:40:11

Comme dit plus haut elle n'est pas une combattant donc à mon avis ça arrivera jamais, j'attend rien de Robin niveau combat perso. :noel:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
03 août 2013 à 21:40:42

à la page précédente* :o))

123_bou
123_bou
Niveau 10
03 août 2013 à 21:41:18

Ce pseudal. :o))

Realproto
Realproto
Niveau 10
03 août 2013 à 21:42:51

"-Quand Moria prend l'ombre de Robin, elle redevient consciente plus vite que le M3. "

Une simple question de timing pour bien cadrer l'arc, si on t'écoute elle est plus résistante que le M3.

"-Vs Croco, le coup qu'elle prend en pleine poitrine est censé etre mortel, pourtant, elle reste consciente et meme arrive a inflitrer le bateau "

:d) Il la touche une fois et elle reste HS sur le sol en mode dépressif y a pas de résistance non plus hein.

"-Vs Ener, elle se releve la 1ere"

:d) Hmm. Quand Ener la touche c'est pas Zoro qui vient la secourir pour pas qu'elle tombe au sol ?

"Robin immobile ? Osef, elle change de corps et se multiplie. De plus, elle est mobile parfois, comme lors de l'arc des HP."

:d) Je crois qu'elle peut le faire qu'une fois, elle peut pas se TP hein, c'est juste un clone et les clones, un coup de HDO et ça sert plus à rien.

Donc je vois pas ou elle est puissante/rapide/résistante avec tes exemples.

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
03 août 2013 à 21:45:37

Franchement, n'esperez rien de Robin et du trio des faibles au niveau combat,ils affronteront les soldats randoms c'est tout :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
03 août 2013 à 21:47:42

J'ai lu tes arguments. Le plus risible etant le timing.

Bah attends, si BB est malade, c'est aussi pour le timing ? :rire:

C'est pas pour rien qu'elle se releve souvent la 1ere apres des coups brutaux. C'est a cause de sa jeunesse.

Et le HDO sert a rien dans cet exemple. Pour le moment, on sait pas si Robin switch de corps ou pas. Si c'est le cas, tu sauras jamais ou est la vrai.

garp57
garp57
Niveau 7
03 août 2013 à 21:49:46

J'aimerai bien que Franky développe une genre de technique qui transforme tous son corps et devient beaucoup plus rapide et agile .

Espheni
Espheni
Niveau 9
03 août 2013 à 21:49:49

http://www.millenniumforums.com/showthread.php?11887-Vista-vs-Magellan-and-Shiliew&p=272874#post272874

VISTA :cool:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
03 août 2013 à 21:50:20

Je pense pas que Robin puisse switcher de corps, ces clones serrent juste de leurre rien de plus.

Realproto
Realproto
Niveau 10
03 août 2013 à 21:50:26

Ah ok donc Robin a TB est plus resistante que le M3 alors ? Bonne logique.
Bien sur que c'est juste une astuce pour organiser les personnages (Il me semble que c'était pour rassembler tous les Mugi et leur donner un objectif dans l'arc quand ils se retrouvent dans le Sunny et qu'ils voient Zoro et Luffy dormir).
+ Non le fanboy, Robin ne se teleporte pas c'est pas le but de son FDD et oui, le HDO peut sans aucun doute repérer la vrai Robin.
Puis même sans HDO hein, elle peut pas créer une armée de clone, c'est pas Naruto, tu la repères bien vite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment