"Mais BB c'est de loin mon perso préféré, et voir des mecs qui osent lui enlever le titre que Oda lui a donner en tentant de le faire passer pour une blague ça me fout la rage. "
Bienvenue dans mon monde pratiquement tous les jours sur ce topic 
Mais bien moins argumenté et propre que sur MF
------------------
+ "Elle possede un meilleur deplacement que les autres mugi sauf Sanji/Zoro/Luffy/Brook. On l'a vu plusieurs fois. Entre les eclosions, les clones, les changements de corps ou les ailes ... bref. "
Chopper la bouffe totalement en ce qui concerne les déplacement hein, en fait, Robin son point faible c'est les déplacement vu qu'elle bouge pas vraiment quand elle fait ses techniques.
"Encore une fois, Robin tank pas mal dans le manga. Les coups de Yama, l'eletricité de Ener, la prise d'ombres de Moria, le crochet de Crocodile... ect. Elle a toujours bien tanker a son niveau. Stop bullshit. "
Elle tank que dal.
Ener l'OS
La prise d'ombre de Moria a le même effet sur tout le monde
Le crochet de Crocodile si je me souviens bien la met au tapis pendant tout le reste du combat.
Donc bon je vois pas ou elle tank plus que Nami par exemple, c'est logique vu que son FDD et son style de combat n'est pas accès sur le corps à corps.
"Si Franky gagne vs Robin, c'est surtout parce qu'elle aura du mal a faire des prises sur ce corps, a part en mode gigantesco mano. "
Si Franky gagne c'est parce qu'il lui suffit de sortir tout son catalogue d'armes de Terminator pour combattre et d'avoir un physique bien plus développé qu'elle, bref il lui est supérieur offensivement et défensivement.