CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Realproto
Realproto
Niveau 10
03 août 2013 à 21:12:57

Nass :d) Bah personnellement, je préfère les types de MF qui bullshit gentiment en t'expliquant bien leur point de vues, que des trolls qui te cassent les couilles tous les jours à critiquer ton personnage préféré parck tu kompren sé maran lol.

Extra :d) Bah après osef du débat sur BB hein.
A ce que je sache dans le tournoi des classements ils ont tous voter par rapport à BB qui était la référence pour juger les personnages donc ça veut dire qu'ils se contredisent vu que la plupart ont participé à cet évènement.

+ Non, Robin n'est pas du même niveau que Franky faut arrêter de rêver un peu, elle fait partie des faibles de l'équipage malheureusement. Son FDD est bien trop sous-exploité et comporte bien trop de désanvatage pour être utilisé dans des combats à haut niveau, elle a un physique assez faible que ça soit en résistance ou en déplacement, elle n'a pas de Haki, fin bref elle aura certainement des petits combats contre des randoms comme sur Skypia contre le gros, mais sans plus quoi.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 août 2013 à 21:13:09

"Franky en Shogun c'est un autre monde que Robin, et Monet est de toute façon intouchable pour Robin, en plus d'être surement au dessus de Buffalo et B5. "

Même le Franky normal est un d'un autre monde que Robin+elle n'aurait rien pu faire contre B5 et Buffalo surtout si B5 se met en mode missile girl.

"Stop le bullshit Robin pls."

Le bullshit c'est de croire qu'elle évolue dans la même que Franky qui lui est supérieur en tout point.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 août 2013 à 21:14:04
  • sphère
123_bou
123_bou
Niveau 10
03 août 2013 à 21:17:27

"+ Non, Robin n'est pas du même niveau que Franky faut arrêter de rêver un peu, elle fait partie des faibles de l'équipage malheureusement. Son FDD est bien trop sous-exploité et comporte bien trop de désanvatage pour être utilisé dans des combats à haut niveau, elle a un physique assez faible que ça soit en résistance ou en déplacement, elle n'a pas de Haki, fin bref elle aura certainement des petits combats contre des randoms comme sur Skypia contre le gros, mais sans plus quoi. "

:d) Robin n'a jamais fait partie des low. Tu te trompe de personne.

Elle possede un meilleur deplacement que les autres mugi sauf Sanji/Zoro/Luffy/Brook. On l'a vu plusieurs fois. Entre les eclosions, les clones, les changements de corps ou les ailes ... bref.

Encore une fois, Robin tank pas mal dans le manga. Les coups de Yama, l'eletricité de Ener, la prise d'ombres de Moria, le crochet de Crocodile... ect. Elle a toujours bien tanker a son niveau. Stop bullshit.

Si Franky gagne vs Robin, c'est surtout parce qu'elle aura du mal a faire des prises sur ce corps, a part en mode gigantesco mano.

Stop le bullshit.

Espheni
Espheni
Niveau 9
03 août 2013 à 21:17:34

Et non j'osef pas du débat sur BB.

Autant que ça rabaisse les Amiraux,Smoker ou Zoro au profits des Yonkou ou de Law j'osef un peu même si je réponds.

Mais BB c'est de loin mon perso préféré, et voir des mecs qui osent lui enlever le titre que Oda lui a donner en tentant de le faire passer pour une blague ça me fout la rage.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
03 août 2013 à 21:18:27

En parlant de logia, Treblol doit avoir un fruit complètement broken pour-être mis au même que Diamante vois plus si on considère que le trèfle bat le carreau dans un jeu de carte

123_bou
123_bou
Niveau 10
03 août 2013 à 21:19:06

Et Franky Shogun, c'est du wapolmetal, ultra performant fait par le meilleur génie de tout les temps, le docteur Vegapunk.

Alors bon, encore heureux qu'il gagne en mode Shogun.

Adebisi
Adebisi
Niveau 10
03 août 2013 à 21:21:17

Trebol est une grosse merde puissante. :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 août 2013 à 21:21:35

"Elle possede un meilleur deplacement que les autres mugi sauf Sanji/Zoro/Luffy/Brook"

Ah oui c'est qui les mugis restent sans compter Franky : "Ussop, Nami, Chopper" impressionnant effectivement :hap: .

"Et Franky Shogun, c'est du wapolmetal, ultra performant fait par le meilleur génie de tout les temps, le docteur Vegapunk. "

:rire:

WAPOLmetal! :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
03 août 2013 à 21:22:10

c'est du wapolmetal, ultra performant fait par le meilleur génie de tout les temps, le docteur Vegapunk.

:d) fail :noel:

Adebisi
Adebisi
Niveau 10
03 août 2013 à 21:23:22

Vegapunkmetal. :o))

123_bou
123_bou
Niveau 10
03 août 2013 à 21:23:51

Wapometal vient de Wapol dans tous les cas.

"Ah oui c'est qui les mugis restent sans compter Franky : "Ussop, Nami, Chopper" impressionnant effectivement :hap: "

:d) Plus rapide que 4 personnes de l'equipage, merci a+

Realproto
Realproto
Niveau 10
03 août 2013 à 21:24:12

"Mais BB c'est de loin mon perso préféré, et voir des mecs qui osent lui enlever le titre que Oda lui a donner en tentant de le faire passer pour une blague ça me fout la rage. "

Bienvenue dans mon monde pratiquement tous les jours sur ce topic :hap:
Mais bien moins argumenté et propre que sur MF :hap:

------------------

+ "Elle possede un meilleur deplacement que les autres mugi sauf Sanji/Zoro/Luffy/Brook. On l'a vu plusieurs fois. Entre les eclosions, les clones, les changements de corps ou les ailes ... bref. "

Chopper la bouffe totalement en ce qui concerne les déplacement hein, en fait, Robin son point faible c'est les déplacement vu qu'elle bouge pas vraiment quand elle fait ses techniques.

"Encore une fois, Robin tank pas mal dans le manga. Les coups de Yama, l'eletricité de Ener, la prise d'ombres de Moria, le crochet de Crocodile... ect. Elle a toujours bien tanker a son niveau. Stop bullshit. "

:d) Elle tank que dal.
Ener l'OS
La prise d'ombre de Moria a le même effet sur tout le monde
Le crochet de Crocodile si je me souviens bien la met au tapis pendant tout le reste du combat.
Donc bon je vois pas ou elle tank plus que Nami par exemple, c'est logique vu que son FDD et son style de combat n'est pas accès sur le corps à corps.

"Si Franky gagne vs Robin, c'est surtout parce qu'elle aura du mal a faire des prises sur ce corps, a part en mode gigantesco mano. "

:d) Si Franky gagne c'est parce qu'il lui suffit de sortir tout son catalogue d'armes de Terminator pour combattre et d'avoir un physique bien plus développé qu'elle, bref il lui est supérieur offensivement et défensivement.

Espheni
Espheni
Niveau 9
03 août 2013 à 21:25:18

Bienvenue dans mon monde pratiquement tous les jours sur ce topic :hap:
Mais bien moins argumenté et propre que sur MF :hap:

:d) J'ai jamais dit que Hancock avait pas le HDR ou qu'elle était ni Shichibukai ni Impératrice de Amazon Lily.
Eux volent le titre de BB carrément :rire: :rire:

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
03 août 2013 à 21:26:04

Bah Vegapunk a utilisé le Wapometal non?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 août 2013 à 21:26:12

"Plus rapide que 4 personnes de l'equipage, merci a+"

Etre la plus rapide du groupe de faible c'est un exploit en effet!

Adebisi
Adebisi
Niveau 10
03 août 2013 à 21:28:28

"Plus rapide que 4 personnes de l'equipage, merci a+"

Si un renard est plus rapide qu'une couleuvre, d'une tortue, d'une taupe et d'un ver de terre ça fait de lui un animal rapide ? :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 août 2013 à 21:29:29

mortd !d) Tin tu m'as tué avec ton exemple :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 août 2013 à 21:29:41
  • :d)
OwnedByLeeSin
OwnedByLeeSin
Niveau 8
03 août 2013 à 21:31:26

vegapunk sait peut-être aussi faire des smiles :( ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma