CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Espheni
Espheni
Niveau 9
03 août 2013 à 20:54:47

Surtout que leur post eux, c'est argumenté, même si c'est souvent de la merde, ils savent parler normalement sans écrire en majuscule et mettre 3000 Smiley (Tellement d'argumentation qu'Extra demande de l'aide pour le soutenir) :hap:

:d) Je penses que tu devrais mieux relire.
Je demande pas d'aide pour argumenter j'ai déjà répondu pleins de fois.
Ce qui me fait chier c'est me manger 500 post pour me répondre et devoir tout quote et passer 15 minutes par post a répéter les mêmes choses devant leur conneries.

J'aimerais bien t'y voir avec tout un forum qui essaierait de te prouver que Hancock n'a pas le HDR même si c'est dit dans le manga et qu'elle n'est pas une shichibukai malgré l'encadré :sarcastic:

Espheni
Espheni
Niveau 9
03 août 2013 à 20:57:49

+ On peut rien faire contre les idiots hein.

Ce qu'ils disent ça a été répéter pleins de fois par Absolute Justice sur NF sauf que lui disaient que non seulement les Yonkou mais aussi les Amiraux étaient au dessus de BB en rajoutant que Dragon est + fort que Roger, tu compares là bas c'est vu comme du bullshit et ça mérité le neg.

Sur MF c'est l'inverse.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 août 2013 à 20:58:44

"Ce que je vois, c'est juste des mecs qui font autant de Bullshit et qui se permette de prendre les gens de haut :rire:
Encore ça serait des gens réfléchis qui comprennent bien le manga ok, mais putain quoi :rire:
Surtout que leur post eux, c'est argumenté, même si c'est souvent de la merde, ils savent parler normalement sans écrire en majuscule et mettre 3000 Smiley (Tellement d'argumentation qu'Extra demande de l'aide pour le soutenir) :hap: "

Tout est dit .

Realproto
Realproto
Niveau 10
03 août 2013 à 20:58:56

Je vois pas la différence entre ici ou on te dit que Sanji est une merde, que Roger est faible, qu'Hancock est inférieur à Moria ou que Robin va intégrer le M3. :hap:
Sauf que là bas ils le pensent surement vraiment et font pas ça juste pour faire chier quelqu'un :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
03 août 2013 à 21:00:08

" :d) Même, dire qu'elle est du niveau de Franky c'est tout aussi bullshitesque donc bon "

DAFUQ ? Elle est du niveau Franky hein. Cherche pas, meme si tu sors tous les arguments du monde, les mugi sont classés depuis longtemps en groupe.
C'est comme dire que Sanji est pas dans le M3. C'est du bullshit.

Low : Nami et co
Mid : Robin et Franky (possiblement Brook)
M3

Faut pas chercher. :pf:
De part cette place, Robin est plutot forte. Fin de l'argumentation.

Nass69
Nass69
Niveau 10
03 août 2013 à 21:00:38

Realproto :d) Et bien voilà, ici on est pas sérieux la plupart du temps :o))

Là-bas, c'est tout le contraire, ils pensent sincèrement ce qu'ils disent :o))

Espheni
Espheni
Niveau 9
03 août 2013 à 21:01:05

Mais je suis d'accord hein la vague de mecs qui se moquent mais disent du bullshit eux aussi j'osef grave.

Moi je dis pas que Roger est faible, que Hancock est inférieur à Moria ou même que Sanji est une merde.

Il est inférieur à Zoro est du lvl de Apoo/Hawkins/Killer.

Mais MF est pire que ce forum sur tout les points.

Je préfère des types qui ne comprennent rien du tout comme on en a ici mais qui accepte que ce que dit l'auteur est incontestable que des types qui refusent d'admettre que l'auteur a raison et rage que leur perso préféré soit pas le plus fort.

Si demain Oda encadré Dragon "plus fort du monde" je fermerais ma gueule et j'irais pas dire "non mé lolz c po vréé akainu > dragon".

123_bou
123_bou
Niveau 10
03 août 2013 à 21:01:15

+1 Nass.

Adebisi
Adebisi
Niveau 10
03 août 2013 à 21:01:51

123 < Donc pour toi Sanji = Luffy ? :o))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 août 2013 à 21:03:30

Je suis sur que ça doit exister des mecs qui pensent que Hancock n'a pas le haki des rois :oui:

Espheni
Espheni
Niveau 9
03 août 2013 à 21:04:00

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 3 août 2013 à 21:03:30 Avertir un administrateur
Je suis sur que ça doit exister des mecs qui pensent que Hancock n'a pas le haki des rois :oui:

:d) Bah oui y a bien un mec qui a dit sur MF que BB n'a jamais maîtriser aucun des 3 haki.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 août 2013 à 21:04:12

Robin a du mal à retenir des gosse, se fait maitriser par Monet mais oui elle est du level de Franky qui roule sur 2 membre de la DF en même temps :o)) !

123_bou
123_bou
Niveau 10
03 août 2013 à 21:04:14

Adebisi Voir le profil de Adebisi
Posté le 3 août 2013 à 21:01:51 Avertir un administrateur
123 < Donc pour toi Sanji = Luffy ?

Non. Depuis l'ellipse, je répète que Sanji < Zoro=Luffy de part ce que j'ai vu et lu.

Mais Sanji est un cran au dessus des autres mugi malgré tout.

Espheni
Espheni
Niveau 9
03 août 2013 à 21:05:19

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 3 août 2013 à 21:04:12 Avertir un administrateur
Robin a du mal à retenir des gosse, se fait maitriser par Monet mais oui elle est du level de Franky qui roule sur 2 membre de la DF en même temps :o)) !

:d) Elle est pas du lvl de Franky mais tu grossis bien trop le truc.

Franky en Shogun c'est un autre monde que Robin, et Monet est de toute façon intouchable pour Robin, en plus d'être surement au dessus de Buffalo et B5.

123_bou
123_bou
Niveau 10
03 août 2013 à 21:06:11

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 3 août 2013 à 21:04:12 Avertir un administrateur

Tu sais que personne n'a frapper les enfants hein. Elle a pas repondu, tout comme Chopper et tente de les arreter. A partir de la, normal qu'elle est du mal a les stopper, surtout qu'ils sont dopés.

Elle prend un coup dans le dos de Monet, alors qu'elle tentait de bloquer les enfants. Sans soucis, 2s plus tard, elle se revele et repart puis sauve Nami.

Stop le bullshit Robin pls.

Adebisi
Adebisi
Niveau 10
03 août 2013 à 21:07:11

Zoro = Luffy maintenant. :o))

123_bou
123_bou
Niveau 10
03 août 2013 à 21:08:15

Je precise que Extra a quand meme raison. Meme si Robin est dans le mid tier avec Franky, Franky Shogun c'est un autre monde.

Elle pourrait peut etre combattre avec gigantesco mano, mais Franky Shogun quoi...

Par contre Frank no shogun vaut peut etre Robin(niveau egale imo).

Espheni
Espheni
Niveau 9
03 août 2013 à 21:10:29

Franky est + fort que Robin par la même marge que Luffy/Zoro est plus fort que Sanji

Il la bat high diff.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
03 août 2013 à 21:10:43

la random est au même niveau que Baby 5 en terme de force. C'est juste que la random est un logia donc elle est forcement plus forte que Baby-5.

123_bou
123_bou
Niveau 10
03 août 2013 à 21:10:58

NB : je me suis ouvert les veines pour avoir dit ca.

Robin > Luffy :-)))

123_MF

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment