CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 août 2013 à 22:12:09

C'te bug de page :hap:

Realproto
Realproto
Niveau 10
02 août 2013 à 22:12:16

Ah pardon, je suis en mode berserker, je multiplie mes dégâts par 2 avec friendly fire :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 août 2013 à 22:12:35

Sanji EL :bave:
Putain :bave:

Sanji NM ne fait aucun effet a coté de Sanji EL quoi. Genre le moment ou il leve sa jambe en feu ... OMG.

Puis je rappelle encore une fois que si quelqu'un frappe beaucoup plus fort que Vergo dans la DF family, il va se passer quoi dans ce combat ? Pareil, s'il tombe sur un pekoms like(FDD du meme style), il fait comment pour le battre ?

Ce genre de question est problematique et descend le personnage de Sanji.

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
02 août 2013 à 22:12:50

OMG il y a un message qui a disparu :ouch:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
02 août 2013 à 22:13:05

Dat sous-estimation de Sanji,j'aime bien le troller et je suis le premier à dire que non il n'est pas égal à Zoro mais là ça va trop loin,Sanji est un membre du M3 et l'a montré plus d'une fois qu'il mérite et à ce titre il est bien puissant (bon sauf si on le comparer à des types style amiral/yonkou mais ça vaut pour Luffy et Zoro :hap: )

et pour le fanboy,Sanji no diff Robin en terme de puissance (oui,oui je sais Sanji n'attaquera jamais une femme,c'est juste pour l'exemple)

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 août 2013 à 22:13:31

Le bug est parti :hap:

Non mais maintenant les fanboys Zoro vont te sortir que HDA > HDO car d'après eux attaque > esquive tout ça pour essayer de mettre Zoro en avant par rapport à Sanji ça devient de pire en pire ici :malade:

Realproto
Realproto
Niveau 10
02 août 2013 à 22:13:38

"Je t'en prie Oda, sors-nous un jour des databooks avec les stats des persos complets :ange: "

:d) Bah non ça risquerait de ruiner les rapports de forces des devins :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 août 2013 à 22:13:49

Realproto :d) La "game" l'a compris ton message n'est pas visible si on ne clique pas sur "Poster"

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
02 août 2013 à 22:14:43

Y a qu'à voir à EL (Oui le moment que vous aimez tant pour dire que Luffy = Zoro), Sanji qui enchaine son lynchage contre Kalifa et qui bat Jyabura sans vraiment trop de blessure dans ce deuxième combat.

Exact :hap:
Tout comme à TP

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 août 2013 à 22:14:45

"Puis je rappelle encore une fois que si quelqu'un frappe beaucoup plus fort que Vergo dans la DF family, il va se passer quoi dans ce combat ? Pareil, s'il tombe sur un pekoms like(FDD du meme style), il fait comment pour le battre ?
"

Bah il fera attention tout comme Luffy qui s'est fait avoir comme un con par CC et Monet car il les a sous-estimé :ok:

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 août 2013 à 22:14:49

et pour le fanboy,Sanji no diff Robin en terme de puissance (oui,oui je sais Sanji n'attaquera jamais une femme,c'est juste pour l'exemple)

:d) l'entré officiel de Robin dans le M3 :bave:

Nass69
Nass69
Niveau 10
02 août 2013 à 22:15:53

Même Tashigi se fait Sanji facilement :hap:

:dehors:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
02 août 2013 à 22:16:30

Yo :noel:

Realproto
Realproto
Niveau 10
02 août 2013 à 22:16:56

Moi qui m'était réconcilier avec Robin et sa fanbase dégueulasse, je vais devoir reprendre les armes :-(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 août 2013 à 22:17:08

"Puis je rappelle encore une fois que si quelqu'un frappe beaucoup plus fort que Vergo dans la DF family, il va se passer quoi dans ce combat ? Pareil, s'il tombe sur un pekoms like(FDD du meme style), il fait comment pour le battre ?

Ce genre de question est problematique et descend le personnage de Sanji"

Il s'est passé quoi lors de Luffy VS crocodile, Zoro vs Mr1 ou encore Mugi vs CP9?

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 août 2013 à 22:17:37

Dans le clash Luffy/BN, Sanji va se faire Catarina Devon :ok:

Tellement moche qu'il va lui dévisser la bouche. Mark my words :oui:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
02 août 2013 à 22:17:58

Realproto Voir le profil de Realproto
Posté le 2 août 2013 à 22:16:56 Avertir un administrateur
Moi qui m'était réconcilier avec Robin et sa fanbase dégueulasse, je vais devoir reprendre les armes :-(

Rejoins moi dans la bataille contre le personnage inutile et faible qu'est Nami :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 août 2013 à 22:18:18

QS :d) tu arrives en plein tumulte :noel:

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 août 2013 à 22:18:19

Troveno Voir le profil de Troveno
Posté le 2 août 2013 à 22:14:45 Avertir un administrateur
"

Bah il fera attention tout comme Luffy qui s'est fait avoir comme un con par CC et Monet car il les a sous-estimé :ok:

:d) L'a t'il sous estimé ? C'est toute la question. Je pense que non (surtout vu qu'il a vu que Vergo est aussi dur que l'acier avant de se bouffer son cuop et l'attaque avec un diable jambe ou une sorte de mi hell memories).

Donc bon.

Realproto
Realproto
Niveau 10
02 août 2013 à 22:18:35

Malheureusement pour toi Nami est dans mon Top5 donc bon, si tu veux pas te faire rouler dessus évite mon petit Xtreme :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment