CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
01 août 2013 à 16:37:57

KuzanAokiji :d) C'est LeBBB pour toi :noel:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
01 août 2013 à 16:39:13

Les couleurs sont pas tops je trouve.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
01 août 2013 à 16:39:23

"Laquelle"

Perso" les 2. :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 août 2013 à 16:41:37

Aucun problème de mon côté... apèrs ouais, les couleurs sont pas tops.

Adebisi
Adebisi
Niveau 10
01 août 2013 à 16:43:26

Surtout la première.

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
01 août 2013 à 16:43:52

C'est les couleurs originales ? :doute:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
01 août 2013 à 16:45:30

Non.

La deuxième fait plus Égypte que Espagne aussi. :hap:

Espheni
Espheni
Niveau 9
01 août 2013 à 16:51:38

Déjà Zoro pré ellipse > Tashibite post ellipse et l'exemple de Wiper c'est pour te montrer que l'exemple du "elle reste debout" ça veut strictement rien dire petit génie.
Et le coup qui a brisé la jambe de Sanji est certainement bien plus puissant que le coup hakisé random que Vergo a mis pour calmer l'autre insecte, sinon elle aurait perdu sa tête.
Maintenant tu vas sortir que juste parce-qu'il y avait du koka le coup était plus puissant et que la tête de Tashigi > Jambe de Sanji ?

:d) OH MAIS BORDEL ce level de retardé mental incroyable.
T'es trop consanguin pour pigé que ton exemple avec Eneru pue la merde parce que Eneru frappe doucement? On s'en bat les couilles que Eneru a pas OS Wiper ou Zoro parce que Eneru n'a jamais rien prouver, Tashigi elle encaisse un coup de Vergo directement dans la tête, un coup qui aurait DETRUIT un px et juste quelque chapitre plus tard elle n'a AUCUNE séquelle.

Elle tank rien du tout elle pleure sa maman par terre qu'est-ce que tu racontes :rire:
T'as besoin que je te sorte toutes les images où on voit la force de Luffy qui sépare une maison en deux à mains nues ou qui explose un Moria 1000ombres pour comprendre que ta brindille de Tashigi se ferait broyer comme c'est pas permis guignol ? :hap:

:d) Elle est consciente et se relève.
T'as besoin que je te sorte toutes les images ou on voit Luffy pré ellipse frappait 500 fois le PX sans le battre en te le superposant avec Sanji post ellipse qui OS un PX et qui frappe pourtant moins fort que Vergo guignol?

C'est bien une logique made in Extra full of bullshit tout ça :rire:
Luffy aurait largement fait mieux que Tashigi qui se fait lamentablement éclater par Vergo en mode "don't give a shit" à passer la serpillère par terre idem contre Monet et Law.

:d) Tu troll c'est évident et t'es pas doué pour le cacher.
Luffy aurait été OS par Law,Vergo et Monet.

Baisodrome
Baisodrome
Niveau 5
01 août 2013 à 17:05:04

Par contre ce qui ma fais chier, c'est que tous les mecs présentés comme des oufs ou des brutes, on les reverras presque jamais après :(

Realproto
Realproto
Niveau 10
01 août 2013 à 17:06:47

On en reverra des nouveaux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 17:07:58

D'apres vous c'est law ou luffy le plus fort? :question:

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 août 2013 à 17:10:47

"Eneru pue la merde parce que Eneru frappe doucement"

Envoyer 100M de Volt c'est frapper doucement, je prend note dans mon pokedex :oui:

"T'as besoin que je te sorte toutes les images ou on voit Luffy pré ellipse frappait 500 fois le PX sans le battre en te le superposant avec Sanji post ellipse qui OS un PX et qui frappe pourtant moins fort que Vergo"

Le coup de merde que Vergo envoie à Tashibite est plus puissant que le kick que Sanji a envoyé au PX, ce même kick qui a blessé Vergo et l'a envoyé valdinguer, je prend note aussi c'est très intelligent comme remarque.

De plus Vergo stoppe un slash de Tashibite sans effort, on a bien vu depuis le début qu'elle est devenue extrêmement forte et très utile depuis l'ellipse, c'est sûr que maintenant elle doit éclater Luffy pré-ellipse vu qu'elle est devenu bien plus forte, résistante et rapide que lui, tu as raison :oui:

C'est bien de se baser sur le fait que Luffy n'aurait rien fait contre Vergo/Law/Monet pré-ellipse pour dire qu'il ne serait pas plus fort que Tashigi, sauf que tu peux suivre cette logique avec n'importe quel autre perso qui peut encaisser un punch de Vergo en saignant et en pleurant comme une larve sans avoir le crâne broyé en deux.

Et le coup de merde que lui fout Vergo n'aurait rien fait à Luffy, c'est pas parce-que Vergo est puissant que ses coups le sont proportionnellement à sa puissance quand il frappe un insecte, il aurait décapité Tashigi avec le coup de pied qu'il fait contre Sanji ou les coups qu'il use quand il frappe Smoker et Law qui eux le poussent à frapper fort.

Nass69
Nass69
Niveau 10
01 août 2013 à 17:10:56

Law semble plus fort pour le moment mais je préfère ne pas avancer trop vite :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
01 août 2013 à 17:18:18

Law est un dieu dans sa room, je vois personne le battre dans sa room dans tous les cas.

On peut battre Law sur le temps, mais dans sa room ? Impossible.

Sauf si on s'appelle logia, Amiral ou Yonkou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 17:22:01

C'est vrai que dans sa room il peut: -se téléporter
-couper à distance
-enlever un coeur :o
-voler en mode easy
-controler les objets

etc...

Espheni
Espheni
Niveau 9
01 août 2013 à 17:22:23

Law est un dieu dans sa room, je vois personne le battre dans sa room dans tous les cas.

:d) C'est quoi ce troll putain :rire: :rire: :rire:

Law est pas invincible dans sa room suffit d'avoir un haki assez fort pour le stopper ou de pas se faire toucher par ses meilleurs attaques.

Zoro actuel se fait Law dans sa room pareil pour Luffy, il contre les slash de Law avec les siens et le domine physiquement et va aussi vite que sa téléportation avec le shi shishi sonson.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
01 août 2013 à 17:22:59

Apparemment ça consomme de l'énergie, donc il doit fatiguer quand même.

Realproto
Realproto
Niveau 10
01 août 2013 à 17:23:43

"Law est un dieu dans sa room, je vois personne le battre dans sa room dans tous les cas. "

https://i.chzbgr.com/maxW500/6175320576/hF56617D7/

Baisodrome
Baisodrome
Niveau 5
01 août 2013 à 17:24:13

"suffit d'avoir un haki assez fort pour le stopper"

Vergo te dit bonjour :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 17:25:15

Baisodrome :d) jerry :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment