"Eneru pue la merde parce que Eneru frappe doucement"
Envoyer 100M de Volt c'est frapper doucement, je prend note dans mon pokedex
"T'as besoin que je te sorte toutes les images ou on voit Luffy pré ellipse frappait 500 fois le PX sans le battre en te le superposant avec Sanji post ellipse qui OS un PX et qui frappe pourtant moins fort que Vergo"
Le coup de merde que Vergo envoie à Tashibite est plus puissant que le kick que Sanji a envoyé au PX, ce même kick qui a blessé Vergo et l'a envoyé valdinguer, je prend note aussi c'est très intelligent comme remarque.
De plus Vergo stoppe un slash de Tashibite sans effort, on a bien vu depuis le début qu'elle est devenue extrêmement forte et très utile depuis l'ellipse, c'est sûr que maintenant elle doit éclater Luffy pré-ellipse vu qu'elle est devenu bien plus forte, résistante et rapide que lui, tu as raison
C'est bien de se baser sur le fait que Luffy n'aurait rien fait contre Vergo/Law/Monet pré-ellipse pour dire qu'il ne serait pas plus fort que Tashigi, sauf que tu peux suivre cette logique avec n'importe quel autre perso qui peut encaisser un punch de Vergo en saignant et en pleurant comme une larve sans avoir le crâne broyé en deux.
Et le coup de merde que lui fout Vergo n'aurait rien fait à Luffy, c'est pas parce-que Vergo est puissant que ses coups le sont proportionnellement à sa puissance quand il frappe un insecte, il aurait décapité Tashigi avec le coup de pied qu'il fait contre Sanji ou les coups qu'il use quand il frappe Smoker et Law qui eux le poussent à frapper fort.