Enfin quand je dis que c'est devenu de la merde on se comprend.
Ca reste bien supérieur a tout les autres mangas actuel.
Mais bon d'un autre coté qui suit encore Naruto, Bleach ou Fairy tails ?
Perso j'ai arrété Bleach aprés l'arc Soul Society, le reste c'etait que de la merde qui ressucait a l'envie le 1 er arc sous toute ses formes.
Naruto j'ai arrête aprés l'arc pain et la résurrection boule de cristal de tout le village.
Fairy tails, bon bah ca a toujours etait a chier en faite.
Bref, ya une remonté en qualité de One Piece avec la fin de l'arc PH et le début de l'arc dressrossa, mais j'ai envi de dire encore heureux, aprés la purge des hommes poissons et les longeurs insuportable de PH (les gosses putain...)
Bref, la c'etait bien reparti et Oda fait quoi ? un tournois qui s’éternise, des chapitres de 14 pages, 14 PAGES PUTAIN !!! et des poses toute les 3 semaines.
Faut pas déconner, on parle quand meme d'un mec qui est payé 18 Millions d'euros par an pour sortir 15 page de papier par semaine avec une équipe de 20 personnes.
Bref, j’espère qu'ODA va se reprendre parce que sinon autant aller direct a raftel si il veut en finir avec son manga..