CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

shalnark
shalnark
Niveau 23
31 juillet 2013 à 13:25:03

Vu la maniere dont cavendish bloque la tête de Chinjao, je doute qu'il perd son bloc :noel:

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
31 juillet 2013 à 13:25:31

J'avoue que le Bloc B était bien plus intéressant que le Bloc C.

Les persos avaient des personnalités différentes, ont tous été bien présentés, on a eu pas mal de surprise, pis en règle générale, tous les persos y étaient plus charismatiques. Elizabello II, Bartolomeo, Bellamy, Blue Gilly, Ricky...

Là, Bloc C, en deux chapitres y'a plus que Chinjao et Luffy sur le terrain alors qu'au bout de deux chapitres, dans le Bloc B, Bartolomeo était encore en train de dormir au milieu de l'arène et t'avais même pas un tiers des combattants encore K.O, Oda en était encore à nous montrer les progrès de Bellamy et les styles de combat des différents protagonistes.

Le Bloc D m'a l'air déjà plus intéressant. Y'a beaucoup plus de personnages qui m'intéressent et qui m'intriguent. Notamment Slayman, le pyromane, Orumbus éventuellement et surtout la sorcière vaudou, dont j'ai hâte de voir le style de combat.

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
31 juillet 2013 à 13:27:52

'Fin je dirais plutôt qu'Oda a bien plus soigné le Bloc B et a pris son temps pour le finir.

Le Bloc C, il nous a vite fait montré la tête d'un peu tout le monde, puis hop, on dirait qu'il s'est pressé de tous les dégager avant la fin du chap pour ne laisser que Chinjao et Luffy.

J'ai rien contre le fait que ce soit la rencontre principale du Bloc et qu'elle dure assez longtemps mais j'aurais bien aimé qu'Oda approfondisse le background de certains persos comme Jean Ango, qu'on voit plus Ideo se battre, que les Funk Brothers durent plus longtemps, etc...

Traffy
Traffy
Niveau 14
31 juillet 2013 à 13:29:25

"Je vous pardonne tout, Nico Robin. Pour la bonne raison que je ne fais jamais confiance à qui que ce soit" :cool:

trancho
trancho
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:33:22

en ce qui concerne la donquichote family, je me demande quelles sont les techniques de combats de babypink, et dellinger
lao : ça doit être un adepte des arts martiaux
matvise : surement un bourrin

diamante : complet je pense

moyashi
moyashi
Niveau 11
31 juillet 2013 à 13:34:58

Luffy a la classe :content:

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
31 juillet 2013 à 13:35:55

Lao un adepte des arts martiaux. Je le vois bien utiliser des techniques vicieuses et interdites, qui l'ont poussés à être bannis du monde du combat et qui a été recueilli par la famille de Doflamingo :bave:

Machvise un gros bourrin qui se bat en chargeant à la Joz.

Diamante un style de combat à la Sanji à mon avis, vu que c'est un Longue-Jambe. Peut-être un FDD pour lui, vu que c'est le champion.

trancho
trancho
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:40:24

les "3 lieutenants" de doflamingo ont tous un FDD je pense

Bazz-B
Bazz-B
Niveau 9
31 juillet 2013 à 13:44:01

:spoiler:

J'l'avais dit, combat de fou en approche dans le bloc C :fete: :hap:

:spoiler:

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
31 juillet 2013 à 14:05:09

Il y a un chapitre et pourtant ça bide :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:05:27

Il est assez vide, en même temps.

trancho
trancho
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:11:55

ya t'il un chap la semaine prochaine ?
ou bien ça yest c'est la pause annuelle :snif:

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
31 juillet 2013 à 14:12:54

Oui y'a un chap

trancho
trancho
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:21:38

ok cool

par contre l'arc va durer trois plombes.

Entre la fin des blocs C et D, le tournoi a huit derrière + vainqueur = fight diamante, green bit avec la confrontation avec le big 3 ( fugitora, doflamingo, law) + nains avec usopp et robin + combat de sanji et zoro avec trebol et pika + destruction de l'usine de smile avec franky, samourai... + possible émissaires de kaido + flashback rebecca ... + alliance entre kid, apoo et hawkins :fou:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:22:37

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/23/130423110130253457.jpg

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
31 juillet 2013 à 14:23:15

Bartolomeo était encore en train de dormir au milieu de l'arène et t'avais même pas un tiers des combattants encore K.O, Oda en était encore à nous montrer les progrès de Bellamy et les styles de combat des différents protagonistes.

:d) Non, En deux chapitres Barto avait déjà gagné son bloc. C'est sans doute parce que Oda a mis en avant son héro plutôt que les autres persos que tu as eu ce genre d'impression

Liontamer
Liontamer
Niveau 9
31 juillet 2013 à 14:23:46

Don Chinjao :bave:

trancho
trancho
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:24:14

ah oui j'oubliai :

ce seait bien qu'Oda fasse une cartographie du NM avec les différents territoires des yonkou et des royaumes indépendants + révolutionnaires, histoire de s'y retrouver

bulls82
bulls82
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:25:08

:spoiler: classique on savait tout que ca finirait en don chinjao vs luffy apres mois je suis content que ca aille vite oda peut pas s'attarder sur des personnages secondaires, par contre cette arc c'est un peux le bordel tout l'equipage est éparpille

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:26:44

Trancho :d) On aura ça plus tard,dans un databook qui sortira quand le manga sera fini. À up dans 20 ans. :play:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment