CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
31 juillet 2013 à 12:17:34

J'laisse tombé.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
31 juillet 2013 à 12:17:59

Que ce soit Luffy ou un autre SN ils sont en pleine évolution donc osef de leur niveau, Ace a bien révélé le HDR à 10 piges.

:d) Et luffy pre-ellipse l'avait. En quoi Luffy est un pirate d'exception avant l'ellipse?

Troveno
Troveno
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:18:26

Bah de toute façon de ce qu'on a vu le HDR sert juste contre les randoms. :pf:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:19:31

Nan mais, y a carrément un bouquin sur tous les FDD. c'est surprenant pour une legende. c'est completement paradoxal.

les gens n'y croient ps ou n'en ont simplement pas vu. c'est surtout ça a east blue. et pour avoir des FDD, c'est assez difficile.

on voit tres rarement des FDD mais plus facilement des possesseurs.

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
31 juillet 2013 à 12:19:32

RealProto: J'ai jamais dis que c'était rien mais ça n'en fait pas pour autant un pirate légendaire. On a aucune idée du niveau de Garp lors de l'affrontement.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:19:46

Visiblement on risque d'en apprendre plus, vu ce que dit Diamante.

Troveno
Troveno
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:19:46

Luffy tout comme Ace étaient des personnes d'exception dès leur naissance et leur évolution fulgurante l'a prouvé :ok:

Realproto
Realproto
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:20:02

Mais mon dieu cette mauvaise foi :rire: :rire: :rire:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
31 juillet 2013 à 12:23:03

Realproto: ok. Dans la mesure où Luffy sera le perso le plus puissant du manga à la fin, est-ce que tu veux qualifier de "légendaire" tout perso ayant survécu à un affrontement contre lui au fil du mage?

Je vous rappelle que CP9 aussi était supposé être un groupe d'élite. Ca les a pas empêché de se faire dérouiller par un groupe de pirates n'ayant même pas le niveau NM. :hap:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
31 juillet 2013 à 12:23:33
  • au fil du manga
kamelo2
kamelo2
Niveau 20
31 juillet 2013 à 12:25:19

c'est surtout que je ne comprends pas pourquoi le mec contredit l'auteur quoi

l'auteur: Chinjao était un puissant pirate qui a perdu contre un heros de la marine
le lecteur: Oda tu dis n'importe quoi, je connais mieux ton univers que toi et je peux te l'affirmer que Chinjao n'était pas un puissant pirate :oui:

Wtf?

Realproto
Realproto
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:25:23

Si ce personnage affronte Luffy à son apogée, qu'il rivalise avec lui et qu'il arrive à survivre (Dans ce cas c'est plus facile pour ce dit personnage que pour Chinjao puisque Garp n'est pas du genre à laisser des pirates dehors, donc Chinjao a surement pu s’enfuir), oui, ce personnage serait légendaire.
Stop la mauvaise foi, c'pas tout le monde qui peut se permettre de dire "J'ai affronté Garp" surtout un pirate.

Troveno
Troveno
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:26:39

Du peu qu'on a vu déjà Chinjao tapait dans le s500M (certainement au moment à Garp l'a démonté), pouvait "soit-disant" briser des continents en 2 avec son crâne et on a bien vu qu'il était affreusement dur, assez pour faire plier l'épée de Cavendish qui lance une attaque.

Donc pour briser ce crâne et lui faire une belle bosse Garp devait être assez balèze lors de leur fight donc bon :hap:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
31 juillet 2013 à 12:28:17

L'auteur n'a pas dit que Chinjao était un monstre. Un commentateur lambda de l'arène l'a fait.

RealProto: Et donc? Qu'est-ce qui te fait dire que Chinjao a affronté Garp à son apogée? De plus, qu'est-ce qui te fait dire que Garp tue ses adversaires?

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
31 juillet 2013 à 12:30:34

Troveno: Oda a dit lui-même qu'Ener aurait une prime de 500 millions je crois.
Pour le coup du continent brisé, je mettrais ça sur le compte de la rumeur :hap:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:30:52

ils sont légendaires par leur action. subir une defaite ne vient pas forcement entacher leur legende.

il arrive meme que ça aide.

par exemple luffy a marineford, c'est une defaite là et meme sur l'ile des tenryubito, c'est une defaite. mais les gens gardent en mémoire qu'il a tabassé un dragon celeste et qu'il a affronté marineford et est resté en vie.

pour chinjao, il a effectué des actions incroyables comme brisér un continent. ce sont genre de choses qui comptent. ensuite, ses combats contre garp font aussi parti de son histoire.

s'il n'était pas une legende, pourquoi les gens flipperaient autant?

Troveno
Troveno
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:30:54

Et si Chinjao dit que Garp lui a fait perdre sa force c'est que Chinjao était à son meilleur niveau qui plus est.

Espheni
Espheni
Niveau 9
31 juillet 2013 à 12:30:55

Cette hype est presque aussi bidon que le classique "plus fort qu'un pirate a 100 millions !!"

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:31:21

"L'auteur n'a pas dit que Chinjao était un monstre. Un commentateur lambda de l'arène l'a fait." :d) Tu mérites une médaille :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
31 juillet 2013 à 12:31:48

Dans 30 ans Krieg sera une légende :cool:

L'homme qui a manqué tuer le seigneur des pirates Monkey D. Luffy :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment