716
Très bon chapitre !
La mini aventure bouge enfin, je pense qu'on va se diriger vers un Caribou + Coribou vs Scotch.
On devrait être à la fin ensuite.
Pour le chapitre, Kelly a un fruit bizarre quand même, si il ne combat pas en duo avec son frère ça me semble assez inutile en pleins combat, m'enfin ensemble ils deviennent plutôt puissant vu qu'on nous avait dit qu'ils pouvaient battre des pirates a plus de 100M au chapitre 715.
Ça place Sai a un niveau plus que correct vu qu'il l'OS sans avoir l'air de forcé.
Le passage avec Jean Ango est bien sympa, Luffy qui esquive tranquille en écoutant les information que lui donne Jean Ango c'est marrant.
il doit vouloir le mera mera pour aller capturer Jinbe, Shiryu et compagnie.
Son regard avant son OS par Don Chinjao est assez epic !
Je pense qu'on le reverra vu qu'ils semblent en savoir pas mal sur les mec du lvl 6 et vu qu'il privé de son style de combat ça serait bien de le voir combattre à fond une fois.
Le mini combat Sai vs Ideo rend pas mal, ils se battent à égalité et c'est bien intense.
Ça rend le passage ou Luffy et Don Chinjao les OS encore mieux !
Le coup de poing que Luffy et Chinjao échange fait voler tout le monde et fait beaucoup de dégat, c'est bon ça on verra enfin un bon combat de Luffy en post ellipse on dirait !
La phrase de Diamante m'intrigue, j'espére qu'on aura plus d'info sur ce clash de CoC au prochain chapitre.
En tout cas ça semble vouloir dire que le CoC risque d'étre un facteur important dans un combat entre 2 détenteur de ce haki.
La clé du combat contre Dofla est peut être là si Luffy en a un meilleur que lui.
M'enfin faudra attendre de voir la forme que ça prend et les effets réel sur le combat.
La phrase de Diamante fait peut etre juste reference la violence du choc qui symboliserai la mise en opposition de 2 grosse volonté...
En soi je préférerai ça que partir dans "Qui a la plus grosse ?" à chaque combat de ce type.
La phrase de Chinjao sur le fait que Garp lui a tout pris m'intrigue, j'aimerai quelques explications au prochain chapitre .