S'il n'y a pas plus fort qu'Ivan et Kuma bonjour l'équipe de bras cassés ![]()
Dragon à des généraux niveaux =< Amiraux/Yonkou ![]()
Brook s'est arrêté à GL et n'a pas l'air d'avoir eut autant d’expérience en tant que pirate.
Robin c'est pareil, elle a passé son temps à fuir et avec Crocodile elle s'intéressait plus aux Ponéglyphes qu'à ses fréquentations en tant que CC.
Donc non ça n'a vraiment rien à voir avec Jinbe qui a vraiment eut une longue vie de pirate, donc c'est pour ça que je le vois pas venir dans un équipage de jeunot ![]()
"Jinbe qui a vraiment eut une longue vie de pirate"
"dans un équipage de jeunot"
J'suis pas sûr qu'on en sache assez de l'histoire de Jinbe pour se dire "il en a déjà assez vue place aux jeunes". 'fin j'veux dire : non seulement ça ne ferait pas de mal aux Mugi d'avoir une personne "à l'aise" (un minimum) pour le nouveau monde, mais on ne connait pas le parcours des Pirates HP (qu'on va appeler PHP pour faire plus court). J'ai pas l'impression qu'ils voyageaient comme les autres pirates tu vois ? Luffy c'est pour l'Aventure vraiment, alors que Jinbe le plus clair de con temps c'était parce qu'il n'avait pas le choix (je prends l'exemple de Aladin qui est resté sur l'île dès qu'il en a eu l'occasion).
Par contre après il devient Shichibukai, mais pareil, il ne me donne pas l'impression d'être un pirate qui navigue pour voyager : il va voir BB, revient sur son île, coule quelques navires pirates mais stoo, pas de grands rêves ou de "réconciliation avec les Humains" comme il peut le faire avec Luffy. Là il a une vraie chance de montrer au monde que "les HP sont gentils, tkt sisi", alors pourquoi il ne le ferait pas ?
Ou alors on connait son parcours et je l'ai loupé ? ![]()
(+ je ne pourrai certainement pas répondre si tu continues de poster, mais je lirai ça demain
)
Ideo = futur mugi
Après DressRosa, arc sur le passé de Fighter de Ideo.
![]()
Tu bides.
![]()
Spoiler title is "Don Chinjao"
- In the cover, Scotch is holding up the dying old woman in his hand, and about to execute her to intimidate the revolutionaries by killing the grand mother of Gaburu.
- Kelly Funk uses "Jake Jake: Nininbaori" to transforms into a coat.
- Jean Ango attacks Luffy throwing the weapons he collected. Luffy avoids them with Kenbunshoku Haki.
- Jean Ango talks with Luffy about the Impel Down incident, he thanks Luffy because he earned a lot of money by catching some prisoners.
- He talks about LEVEL 6 too but Luffy doesn't know anything about it.
- Don Chinjao defeats Jean Ango because some of the weapons he threw stuck on Don Chinjao body.
![]()
Kelly Funk, the assassin from Mogaro, is taking out the nameless fodders.
Boo is on the ground beaten, Chinjao tells Sai to return that brat (Kelly) the pain his brother felt.
Short flashback to last chapter, one of the fodders saw Kelly turning into flat, jacket... and worn by Bobby.
Jacket Jacket Fruit can control any being when worn... be it wild beasts or monsters, it doesn't matter.
Kelly tells Sai how they are brothers who work as a team, but you... you couldn't even save your own brother!
Sai tells him the moment they entered the School of Eight Impact style, they cast away their brotherhood ties. Boo simply wasn't cut out.
Kelly does a rapid punch rush (Rararararararara Rambo), but Sai dodges all the attacks, even using Kelly's punches as stair steps to jump high, and knock out Kelly in a single punch.
Despite him claiming brotherly ties are broken, he'll still avenge a fallen subordinate.
Chinjao tells Luffy he must pay for Garp's sins.
How Garp stole his vast wealth.. how he took away his memories of his youth, his strength, everything.
Luffy has no idea what he's talking about, tells him to take it up with grandpa, but Chinjao says death is too good for Garp.
He'll make him suffer by living his days knowing what's precious to him is lost forever...
Meanwhile, Jean Ango thanks Luffy for everything.
In the last two years, he made quite the living because of his escape from Impel Down.
Jean spent the 2 years hunting down the Impel Down escapees, catching dozens of them.
He plans to complete his task by catching everyone, including Luffy, Buggy, Jinbe, Croc, Iwankov, Shiryuu.
Luffy casually dodges his attacks, wondering how Iva's doing.
Jean claims he even knows the whereabouts of the Level 6 escapees!
Luffy is surprised there were others who escaped from level 6.
All the weapons Jean threw at Luffy, which Luffy dodged, landed on Chinjao's stomach. lol
"Cut that out, it hurts!" Chinjao brutally takes out Jean with one hit. Jean is sent flying outside the ring.
![]()
Meanwhile, Ideo and Sai are fighting a martial art battle.
Both of them are expert martial artists.
Ideo is taking quite a damage from Sai's Eight Impact attacks, while Sai is equally taking damage from his cannon punches.
The fight seems pretty even.
However, Chinjao and Luffy are coming at each other from behind both contestants.
Luffy "You're in my way!" Knocks out Sai in one kick
Chinjao "Get out of my way" Knocks out Ideo in one punch
LOL
It's like the Mr.5 duo when Zoro and Luffy fought each other in Whiskey Peak
Luffy and Chinjao's CoA punch clash, sending massive ripples in the Colosseum. (both their arms are black)
It's a lot like when Shanks and Whitebeard clashed, and the impact split the heavens.
Diamante notes this is a clash of the CoC.
Only 2 left in block C!
End of chapter
![]()
Je croyais qu'ils avaient été mis déjà
Très sympa, Luffy en mode épic troll ![]()
Enfin je dis ça, je devrais plutôt dire merci Monstar je suppose
Sinon, "clash of the CoC"
Ah ok, ça commence à devenir un peu le couteau suisse d'Oda le haki ![]()
Je suis sur que ce clash of the CoC fait plus d'impact au ring que le "King's punch"
![]()
716
Jerry, mais le pire c'est que c'est possible. Mais ce qui m'inquiète c'est le :
Luffy and Chinjao's CoA punch clash, sending massive ripples in the Colosseum. (both their arms are black)
It's a lot like when Shanks and Whitebeard clashed, and the impact split the heavens.
Diamante notes this is a clash of the CoC.
Donc le CoA fait volé des bouts du Colisé ou le CoC ? On a pas la réponse évidemment, faudra voir avec le chap, mais si Luffy a déjà un niveau suffisament élevé pour faire des dégâts physiques avec le CoC...
Par contre ça montre aussi que le CoC est utile en combat. Point pour Shanks
![]()
J'aime beaucoup ma référence au prisonniers du niveau 6 qui se sont échappés ![]()
D'ailleurs Jean Ango , qui apparemment, en a capturé se ffait OS par Chinjao donc je suppose que Chinjao > la plupart des prisonniers du Level6. Donc la vitesse avec laquelle Luffy gagnera nous indiquera plus ou moins ou on peut le situer
Sinon, je suis sur qu'en plus d'avoir arrêté Chinjao, Garp lui a piqué sa meuf (meuf qui est devenu la mere de Dragon)
![]()
Pour les lvl6 je suis un peu surpris, s'il suffit d'un peu d'HDO pour battre Jean, ça devrait faire partie des bases du lvl6...
Mais au moins Luffy se met au courant, c'est déjà ça
Chinjao n'est pas un lâche qui attaque le petit-fils plutôt que d'attaquer Garp lui-même finalement, il veut juste le faire souffrir. J'aimerai bien voir la fin de Chinjao du coup en FB - sans doute pour le prochain chap - vu qu'en effet Garp lui a tout pris... Par contre je ne pense pas que ça concerne la grand-mère de Luffy, ça ferait vachement bizarre qu'elle soit introduit dans tout ça - mais pourquoi pas au fond
Enfin on peut encore dire que Chinjao s'attaque à Luffy au lieu de s'attaquer à Dragon
Même si Garp doit pas tant aimer Dragon que ça finalement
![]()
la*
A la décharge de Chinjao, Luffy est plus facile a trouvé que Dragon
Concernant Jean Ango, je pense qu'il ne faut pas le sous estimer et donc rabaisser ce que Luffy fait ![]()
Oda veut clairement ici (puis avec le combat Chinjao/Luffy) nous montrer les progrès de Luffy par rapport aux autres pirates (alors que la scène du PX nous montrait les progrès de Luffy par rapport à lui même).
Parce que si Luffy bat un pirate avec une prime de 500 millions (même si celui ci n'est plus à son apogée) ça rendra Luffy vs Dofla plus crédible à mon sens
Perso, j'aimerais trop que Garp est volé la meuf de Chinjao ![]()
Garp ce beau gosse
![]()
Je sais bien, mais on parle des prisonniers lvl 6, donc les plus dangereux du monde, dont certains ont rejoins les BNs... Perso ça me déçoit pas mal
Je rigolais un peu pour Chinjao, mais une chose où je suis sûr (80% de mon Oda-mètre
), c'est que soit le combat va être interomppu, soit Luffy va battre Chinjao en mid-dif, mais pas plus. Chinjao n'est pas le boss de l'arc, Luffy risque d'avoir soit le reste de la Dofla Familly à affronter, voir Diamant, voir Jesus, voir Dofla. Bref, Chinjao est très fort mais n'a aucune chance de vaincre Luffy je trouve
![]()
Enfin c'est prisonniers vont forcément jouer un rôle, Oda va pas les rebalancer dans l'histoire juste pour le fun - sauf si ça n'aurait servi qu'à indiquer à Luffy que BN avait aussi fait un coup, vu qu'il ne sait pas ce que BN a fait à ID et qu'il était évanoui quand BN est arrivé à MF
Enfin bref, pas mal d'info sur ce chap, le Jacket Jacket no mi avait l'air intéressent au final (s'il capturé Luffy par exemple...
), Ideo ejecté comme prévu, on avance bien ![]()
Donc le haki des rois déchirerait le ciel en deux quand il est opposé a un autre haki des rois?