CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Realproto
Realproto
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:45:10

Magellan n'a pas eu de Miniaventure je crois :(
+ Ca n'a aucun intérêt scénaristique de le faire revenir avant la grande bataille, son boulot, c'est la prison.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:45:22

zygopetalum
Posté le 30 juillet 2013 à 17:43:13

Et donc forcément, s'il n'est pas un peu plus fort que ce qu'on a vu bah sa réapparition si elle a lieu ne servira à rien

:d) Elle ne servira pas a rien , elle servira a hyper quelqu'un.
Par exemple imagine que Chopper OS Magellan durant la guerre finale ça hypera Chopper :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 17:49:31

Ah ouais, c'est vrai que j'avais pas pris en compte le fait que sous l'énervement il devait être à fond...
Bon bah du coup c'est un peu décevant :(
Quand tu vois son niveau, tu te dis que c'est bizarre que la prison soit si incroyable que ça...
Prenez le cas de Sanji par exemple :
Le mec n'a pas de fdd, donc n'est pas affaibli par le granit marin. Il se bat avec les jambes, donc être menotté aux mains, c'est pas trop trop grave pour lui. Et il doit pouvoir sortir de sa cellule sans trop de problèmes, vu que des prisonniers comme Baggy y arrivent.
Donc il s'échapperait à priori sans trop de soucis.
Enfin, actuellement il serait sans doute envoyé dans les niveaux super profonds, je pense, vu que sa prime va augmenter. Mais y a eu toute une époque où le mec était loin d'être mauvais, et pourtant, aurait été enfermé au niveau 1, duquel il aurait des chances de sortir.
Et je prend le cas de Sanji parce que c'est l'exemple type de l'équipage, mais je ne doute pas qu'il y a plein d'autres pirates dans le même cas

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
30 juillet 2013 à 17:51:20

Magellan n'a pas eu de Miniaventure je crois

:d) Pas de mini-aventure mais on l'a vu complètement defoncé. Je ne serais même pas surpris qu'il soit dans l'incapacité de se battre à cause de ses blessures

Chillance
Chillance
Niveau 13
30 juillet 2013 à 17:51:49

Je vois pas l'intéret de ramener Magellan durant la guerre finale :(

Son boulot est a la prison et je pense pas qu'il va l'abandonner pour une guerre à moins que ce soit la guerre épic qui oppose tout les marines du mondes aux pirates :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 17:51:56

Real :d) Il est apparu dans une mini aventure, elle était pas centrée sur on perso mais il est réapparu, et vu que le directeur de ID a changé, je me dis que c'est sans doute qu'on va en reparler un jour.
Pour l'intérêt scénaristique, ça on en sait rien, les mugis pourraient avoir à nouveau besoin de pénétrer ID pour x raison, ou besoin de faire je ne sais quoi dans le coin.
Ou même se faire arrêter, simplement.

Realproto
Realproto
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:54:10

Menotté + Fatigué tu vas pas très loin, même sans FDD.
Puis ID est au milieu de Calm Belt, tu peux pas t’enfuir, donc bon, même sans Magellan y aurait pas vraiment de problèmes (Il est juste là pour les moments graves genre si un gros prisonniers réussis à s'échapper, mais bon, c'est quasiment impossible).

"Pour l'intérêt scénaristique, ça on en sait rien, les mugis pourraient avoir à nouveau besoin de pénétrer ID pour x raison, ou besoin de faire je ne sais quoi dans le coin.
Ou même se faire arrêter, simplement. "

:d) Un retour à ID ? Non, impossible c'est beaucoup trop loin et ça serait redondant.
+ Magellan est sous directeur donc non je vois pas comment il pourrait réapparaître.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 17:57:47

C'est vrai qu'à priori ça serait redondant, mais enfin vu qu'il y a quelques similitudes entre la première partie et la deuxième partie de l'aventure, ça me paraît pas impossible

Realproto
Realproto
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:58:44

Y a des similitudes au niveau du schema, mais ça veut pas dire qu'on va se retaper toutes les îles de la première partie :noel:
Puis ID est trop loin, Luffy retournerait sur GL alors qu'il est en plein NM ? Bof je pense pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 18:00:32

Si l'histoire de Roger se reproduit en partie, tu sais comment Luffy retournera à ID :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
30 juillet 2013 à 18:00:43

Sanji n'a aucune chance de se sauver d'ip tout seul puisqu' il doit trouver le bouton pour ouvrir la porte + voler un bateau = 0% de chance qu'il s'échapper.

Ce n'est pas seulement Magellan qui donne cette réputation à la prison mais + une combinaison d’éléments défavorable pour s'échapper de la prison

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
30 juillet 2013 à 18:03:21

Shiryû cette brute :bave:

Le mec était du grade de Domino pré-ellipse et pourtant il était du niveau de Magellan qui était bien plus gradé que lui :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 18:03:43

Et aussi, ne l'oublions pas, le fait qu'une partie des prisonniers qui se sont échappés avec Luffy ne l'ont pas fait plus tôt par manque d'envie.
Ivankov parlait de s'échapper sous peu, il le faisait pas parce que ça n'avait pas d'intérêt, il trouvait.

Realproto
Realproto
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:03:57

"Le mec était du grade de Domino pré-ellipse et pourtant il était du niveau de Magellan qui était bien plus gradé que lui :bave: "

Hein ? :(

Chillance
Chillance
Niveau 13
30 juillet 2013 à 18:06:14

Shiryu du grade de Domino ? :(

C'est l'ancien directeur non ? :hap:

Realproto
Realproto
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:06:44

Bah oui :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
30 juillet 2013 à 18:08:24

Ivankov parlait de s'échapper sous peu, il le faisait pas parce que ça n'avait pas d'intérêt, il trouvait.

:d) Sans trop m'avancé, Dragon pensait attaqué Ip un jour ou l'autre c'est pour ça que Ivan est parti(e) espionné(e) la prison.

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
30 juillet 2013 à 18:08:40

C'est quoi votre top de meilleur méchants toute œuvre confondue ?

Realproto
Realproto
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:09:10

Tobi

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 juillet 2013 à 18:09:36

Luffy à eut de la moule de s'échapper d'ID si il y retombe il n'aura plus cette chance sauf aide extérieur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment