zygopetalum
Posté le 30 juillet 2013 à 17:38:53
Monstar j'accepte ce qu'Oda montre, je dis juste que la prochaine fois qu'on le voit, ça m'étonnerait pas qu'il fasse une plus forte impression, parce que là c'était assez faiblard ce qu'il a fait dans ID.
Enfin les attaques qu'il lançait étaient suffisamment puissantes pour tuer les prisonniers bien trop épuisés pour se débattre, mais enfin ça ne serait pas surprenant qu'il soit plus fort que ce qu'on a vu. Je parle pas d'un niveau amiral, loin de là, mais bon...
Je vois ce que tu veux dire et en fait je me suis servi de ton post pour parler d'un truc que je ne comprends pas.
Concernant Magellan oui c'était pas extraordinaire ce qu'il a montré mais c'est comme ça et puis c'est tout. Le mec était super énervé que sa prison ait été souillé donc il était à fond par conséquent on a tout vu de lui.
Oda peut, bien évidemment, le faire progresser mais je ne vois pas pourquoi dans ce cas ne pas l'avoir fait devenir au moins VA grâce a la conscription ou lui avoir permis de conserver son poste de directeur.