CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Realproto
Realproto
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:27:14

Comment il progresse dans une prison ou les prisonniers sont menottés au granit marin H24 ? :hap:
Même sans menotte, tu ne peux pas t'échapper (Luffy a pu grâce aux bateaux de la marine) y a même pas besoin de Haki :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 17:27:26

En revanche je ne serais pas trop étonné qu'il soit plus fort que ce qu'on a vu, je trouve ça un peu trop choquant pour être crédible, que le directeur de ID ait une résistance moins grande que celle d'un px, et mise tout sur son fruit.
Je suis vraiment étonné que Oda ne l'ait pas montré avec du haki, déjà...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 17:28:35

Sinon, c'est quoi ces histoires de ban' ?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:30:35

zygopetalum
Posté le 30 juillet 2013 à 17:27:26
En revanche je ne serais pas trop étonné qu'il soit plus fort que ce qu'on a vu, je trouve ça un peu trop choquant pour être crédible, que le directeur de ID ait une résistance moins grande que celle d'un px, et mise tout sur son fruit.
Je suis vraiment étonné que Oda ne l'ait pas montré avec du haki, déjà...

:d) Mais pourquoi vous n'ecceptez pas tout simplement ce qu'Oda montre :doute:

C'est pareil avec le haki d'Ace ou le "bridage" d'Ener :(

Espheni
Espheni
Niveau 9
30 juillet 2013 à 17:30:39

Monstar viens sur MF avec ton Shouknow et explique a ses fanboys que Magellan is not admiral level.

Realproto
Realproto
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:31:20

Non mais là faut pas déconner, y a pas de bridage hein :hap:

LuffyNightmare
LuffyNightmare
Niveau 4
30 juillet 2013 à 17:32:22

200 millions de volt qui ne font rien à des humains et au caoutchouc :(

Realproto
Realproto
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:33:53

Tu t'attendais à quoi, la bombe de Peil aussi est bridé ? :hap:
Le boulet de canon de B5 aussi ? :hap:
Le rayon de Franky aussi ? :hap:
Bienvenue dans One piece les mecs :hap:

Baisodrome
Baisodrome
Niveau 5
30 juillet 2013 à 17:33:54

Pas de Bridage au Japon ? :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:34:16

Espheni
Posté le 30 juillet 2013 à 17:30:39
Monstar viens sur MF avec ton Shouknow et explique a ses fanboys que Magellan is not admiral level.

:d) Je ne fais pas de rapport de force sur MF pour 3 raisons:

1/ Les mecs ont vision complètement "narutisé" de OP.

2/ Même en postant des images du manga ils nient les faits. Ce qui au mieux prouvent qu'ils sont d'une mauvaise foi éhonté ,au pire qu'ils ne comprennent absolument rien a ce qu'ils lisent.

3/Si tu défends trop longtemps un point de vue qui ne plaît pas aux modos (ou aux potes des modos) soit tu es banni soit il ferme de topic.

En gros c'est une perte de temps.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:35:24

Realproto
Posté le 30 juillet 2013 à 17:31:20
Non mais là faut pas déconner, y a pas de bridage hein

:d) Je suis bien d'accord mais il y a toujours des mecs pour dire "oui mais Ener il est bridé" plutôt que d'accepter ce qu'Oda montre :(

Kesasu
Kesasu
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:35:37

Bien le bonjour tout le monde!
Je viens de finir les épisodes et les scans de one piece et comme je suis en vacances et j'ai pas grand chose à faire je viens sur ce fofo discuter

Sinon vous parlez souvent de Mf mais c'est quel site?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:37:01

Baisodrome
Posté le 30 juillet 2013 à 17:33:54
Pas de Bridage au Japon ?

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375198610-tumblr-m2r7lnpbhb1rsvzdzo1-500.gif

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:37:30

Kesasu
Posté le 30 juillet 2013 à 17:35:37

Sinon vous parlez souvent de Mf mais c'est quel site?

:d) Manga France :ok:

Realproto
Realproto
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:37:36

Oui c'est un peu comme les gens qui pensent que Kizaru n'a rien montré de sa puissance.
Faudra comprendre un jour, qu'Oda ne peut pas faire des combats à la vitesse de la lumière ou rendre les éclairs de Ener réalistes :hap:
Ca serait le bordel et tous les Logia + Certains FDD seraient invincibles :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 17:38:53

Monstar :d) j'accepte ce qu'Oda montre, je dis juste que la prochaine fois qu'on le voit, ça m'étonnerait pas qu'il fasse une plus forte impression, parce que là c'était assez faiblard ce qu'il a fait dans ID.
Enfin les attaques qu'il lançait étaient suffisamment puissantes pour tuer les prisonniers bien trop épuisés pour se débattre, mais enfin ça ne serait pas surprenant qu'il soit plus fort que ce qu'on a vu. Je parle pas d'un niveau amiral, loin de là, mais bon... :(

Realproto
Realproto
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:41:10

Mais pourquoi tu veux qu'il soit plus puissant ? :(
Déjà on risque pas de le revoir, à la limite il sera dans la grande guerre de fin pour jouer les méchant, mais même, il n'aurait pas un très gros rôle vu tous les ennemis de Luffy qui seront là-bas, puis aussi, à ID c'est déjà pas mal se qu'il fait hein, faire fuir des types comme Jinbe + Croco etc je vois pas ce que tu veux de plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 17:43:13

Real :d) Ca c'est juste que c'est pas rare que les persos qu'on nous montre dans les mini aventures réapparaissent plus tard.
Et donc forcément, s'il n'est pas un peu plus fort que ce qu'on a vu bah sa réapparition si elle a lieu ne servira à rien :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:43:44

zygopetalum
Posté le 30 juillet 2013 à 17:38:53
Monstar j'accepte ce qu'Oda montre, je dis juste que la prochaine fois qu'on le voit, ça m'étonnerait pas qu'il fasse une plus forte impression, parce que là c'était assez faiblard ce qu'il a fait dans ID.
Enfin les attaques qu'il lançait étaient suffisamment puissantes pour tuer les prisonniers bien trop épuisés pour se débattre, mais enfin ça ne serait pas surprenant qu'il soit plus fort que ce qu'on a vu. Je parle pas d'un niveau amiral, loin de là, mais bon...

:d) Je vois ce que tu veux dire et en fait je me suis servi de ton post pour parler d'un truc que je ne comprends pas.

Concernant Magellan oui c'était pas extraordinaire ce qu'il a montré mais c'est comme ça et puis c'est tout. Le mec était super énervé que sa prison ait été souillé donc il était à fond par conséquent on a tout vu de lui.

Oda peut, bien évidemment, le faire progresser mais je ne vois pas pourquoi dans ce cas ne pas l'avoir fait devenir au moins VA grâce a la conscription ou lui avoir permis de conserver son poste de directeur.

LuffyNightmare
LuffyNightmare
Niveau 4
30 juillet 2013 à 17:44:15

Pas de Bridage au Japon ? :(

:d) http://3.bp.blogspot.com/_khJdq31MpvA/TTL8zS41QEI/AAAAAAAACRg/kGNG-jYCDKc/s400/chinese-laughing-300x221.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment