CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 juillet 2013 à 08:53:18

Pour certains les VA ne peuvent pas battre Ener car ce dernier a le HDO et est rapide grâce à son fdd le rendant impossible à toucher ..... :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
28 juillet 2013 à 08:54:22

Mon dieu comment ça esquive à chaque pour la prime :bave:

mé non c que la dangerosite t con

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
28 juillet 2013 à 08:55:04

Perso j'étais là hier pour le debat,. donc la prime on en a déjà bien parler :o))

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
28 juillet 2013 à 08:57:46

J'étais pas là,qu'aviez vous dit sur la prime? Bullshit pour se voiler la face

La vérité c'est qu'Ener se fait OS par amiral et tout ça mais il a tout a fait le level d'un supernova actuel,Oda le prouve par le biais de sa prime

Pour ceux qui disent trop peu de résistance/de force physique quand t'as un FDD comme ça tu t'en fous un peu,d'ailleurs Robin dit que le Goro Goro no mi est réputé invincible

MrArali
MrArali
Niveau 10
28 juillet 2013 à 08:59:49

Nan mais dire qu'Ener est faible faut être super con ou lire la version taïwannaise :ok:

Ener pré-elipse a quasiment de quoi se faire un VA.

Ener post-élipse je vous laisse imaginer la bête :ok:

Espheni
Espheni
Niveau 9
28 juillet 2013 à 09:01:00

WHAT ARALI ENER RESISTANCE DE DINGUE?

OMFGGGGGGGGGG

Eneru s'est écroulé devant les coups de Luffy pré ellipse sans gears :rire: :rire:

La vérité c'est qu'Ener se fait OS par amiral et tout ça mais il a tout a fait le level d'un supernova actuel,Oda le prouve par le biais de sa prime

:d) Oui oui bien sur et Zoro actuel s'écroulerait sur le sol devant Luffy pré ellipse et pleurerait comme une tapête en essayant de s'enfuir n'est-ce pas? :rire:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:01:25

Jerry comment tu rages d avance :rire:

Ener a une capacite destructrice juste gigantesque, jusqu'à pouvoir détruire une île. Et c'est un taré qui hésite pas à tuer ceux qui le font chier. Bref, grosse prime.
Le truc, c'est que cette puissance... est quasi implacable en combat. Le mec va pas généré un Raigo en plein milieu d'un combat quoi :noel:

Bref, la prime résume bien un niveau de puissance énorme, mais peu utilisable en combat. Quand aux autres attaques, un VA peut essayer de le contrer HDA, et Ener ne pourra pas tenir des coups d'un VA :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:01:26

Quand je vois Hancock à 80M, Cariboo à 200M, Pekoms à 300M ect... les 500M d'Ener me font bien marrer, il n'y a pas grand chose à dire là dessus.

Ener se ferait déboiter par pas mal de supernoave même s'il a une grosse prime.

Espheni
Espheni
Niveau 9
28 juillet 2013 à 09:03:39

Putain Ener a détruit des nuages il est trop fort :bave:

Ener se ferait déboiter par tout les supernoave même s'il a une grosse prime.

:d) Fixed.

Il a aucune chance contre les supernovas post ellipse, contre Bartolomeo ou contre Cavendish

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:04:34

Hancock Shichibukai pas comparable

+C'est pas moi qui rage mais vous a inventé n'importe quoi,Oda a dit 500m sans parler de vos conneries,et comme je l'ai dit il n'aurait pas cette prime si le premier random venu avec du haki pourrait le battre,il aurait plus 250 voir 300 grand maxi mais non.

Robin sait pas lire les SBS et foutre le monde dans le chaos pourtant elle n'a "que" 80m de b malgré tout car malgré tout ça restait une gamine facilement batable par des types de GL

MrArali
MrArali
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:05:01

Ok je t'invite a relire le combat.

http://i34.mangareader.net/one-piece/281/one-piece-1691871.jpg on est d'accord ?

qui se relève 6 pages plus tard ? http://i17.mangareader.net/one-piece/282/one-piece-60622.jpg

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:05:16

wtf
Robin sait lire les ponéglyphes*

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:06:50

Non mais dire qu'Ener se ferait un VA c'est un non sens complet.
C'est n'avoir rien compris au rapport de force de OP.

Oui il aurait eu (et non pas il a) une prime de 500 miilions mais c'est pour la dangerosité de son FDD ainsi que son attitude destructrice (Il tue tout le monde sans distinction), parce que lui est un piètre combattant.

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:07:25

En plus Luffy est réglo, quand Ener pleure sa maman au premier coup Luffy n'en profite pas pour l'enchainer si je ne m'abuse :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:08:20

Je dirai pas tous les SN car dans le lot il y a Capone, Urouge et Bonney qui sont un peu limite déjà :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:11:04

Le type s'était pris aucun coup depuis au moins 6 ans (A partir du moment où il était devenu dieu de Skypiea) un peu normal qu'il a mal, non?

+Dire qu'Ener est un piètre combattant alors que pré-ellipse il stoppe un coup d'épée de Zoro alors que c'est pas son style et qu'il dominait Luffy au CàC au point que le chapeau de paille soit obligé de trouver une solution avec les rebonds

ça rage toujours de l'humilition d'Ener sur Zoro?

http://img94.imageshack.us/img94/361/sdfasde.jpg

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:13:07

ça rage pas vraiment sachant qu’actuellement si Zoro refait le même coup à Ener qu'il a tenté à Skypiea l'ampoule sur patte finit en pièce détachée :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:14:38

Mais a cette époque Luffy et Zoro sont de piètres combattants par rapport au VA.

Il faut bien comprendre qu'il y a des paliers entre sous merde et très bon combattant.
Avec ce que l'on sait maintenant concernant l'élite d'OP , oui Ener est un piètre combattant.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:15:09

Wouah quel honnêteté de comparer un perso pré-ellipse et un autre post-ellipse qui a eu 2 ans d'entrainement intensif :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:16:17

C'est bien pour ça qu'on rage pas vraiment en fait :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma