CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 20:00:37

Bon, de mon côté j'arrête le débat, flemme de continuer, et de toutes façons je vais manger :o))

Showed
Showed
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:02:14

C'est montré dans le manga, je ne vois ce que tu veux de plus :doute:

:d) D'accord, montre nous donc la page où un gars prend un bain de lave et en ressort indemne :hap:

Le Haki ne le supplante pas mais un haki de l'armement suffisamment puissant permet de se protéger des effets des FDD.
Maintenant in faut comprendre que le haki de l'armement est une capacité active et que la plupart des utilisateurs n'en mette pas partout sur leur corps donc avec un FDD tu peux quand même blesser, si tu le surprends, un très bon utilisateur de HDA.

:d) Si Vergo, simple VA, peut imprégner tout son corps de koka, pourquoi tout le monde dans les hautes sphères ne le ferait pas ? Et là si on prend votre vision des choses, les FDD deviendraient useless.

zygopetalum Voir le profil de zygopetalum
Posté le 27 juillet 2013 à 19:58:46 Avertir un administrateur
parce qu'il s'est fait prendre par surprise, il n'a pas eu le temps de réagir

:d) Ouais, c'est clair qu'il avait beaucoup de choses pouvant le distraire en étant plaqué contre la rambarde pendant que Law commençait à plaquer ses mains jointes contre sa gueule. :hap:

Showed
Showed
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:03:23

Le temps qu'Ener tape sur ses tambours pour lancer une attaque le VA est déjà devant lui grâce au Soru :hap:

:d) Ouais, Soru en ligne droite, idéal pour Ener et son El Thor façon kamehameha :hap:

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
27 juillet 2013 à 20:03:54

Si tu n'es pas conscient de ça c'est que tu n'as rien compris aux rapports de force dans OP.

Comme si tous les va était égaux, votre soit disant niveau va avec force endurance et vitesse supérieur c'est juste complètement con.

Moi je ne pense pas que tous les va soit des badass, qu'ils soit tous des brute au niveau physique et qu'ils soit tous des speedy.

Il y a des cas particulier et les va n'ont pas tous les mêmes atout.

Ener bat beaucoup de va, c'est pourtant gros comme une maison.

mais peut-être pas tous. Peut-être que la foudre sur smoker passerait dans le beurre, je ne sais pas ça il faudrait le voir.

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:04:35

Showed a besoin de comprendre que les mecs les plus puissants dans OP avec un fdd doivent aussi cela a un haki de haut niveau et une grande force physique :hap:

Allo on est dans le Nouveau Monde :hap:

", le CS et les attaques d'Ener sont clairement pas dans un même registre de puissance "

Le CS aurait étalé bon nombre de perso à Skypiea je l'ai déjà précisé.

Showed
Showed
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:05:38

Et puis, vu la performance de Meynard, vous êtes assez mal placés pour dire que les VA peuvent carry tous les FDD cheatés grâce à leur haki m'voyez :hap:

Showed
Showed
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:07:59

Showed a besoin de comprendre que les mecs les plus puissants dans OP avec un fdd doivent aussi cela a un haki de haut niveau et une grande force physique :hap:

Allo on est dans le Nouveau Monde :hap:

:d) C'est toi qui a besoin de comprendre. Si un VA peut imprégner tout son corps de Koka après s'être fight tout PH, alors les hautes sphères peuvent bien imprégner tout leur corps de HDA. Et si comme vous le dites, le HDA immunise TOTALEMENT des effets d'un FDD, alors les FDD seraient totalement useless.

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:08:28

"Comme si tous les va était égaux, votre soit disant niveau va avec force endurance et vitesse supérieur c'est juste complètement con"

Smoker et Vergo seraient clairement pas dans le top des meilleurs VA, je dirai même plutôt que Smoker est dans les plus faible pourtant on a bien vu de quoi il était capable.

Les VA sont tous forcément bien meilleurs que Luffy de Skypiea niveau puissance, vitesse et en plus ils maîtrisent tous le haki, c'est tellement obvious :(
(à la limite on enlève Tsuru)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:08:58

Showed
Posté le 27 juillet 2013 à 20:02:14

D'accord, montre nous donc la page où un gars prend un bain de lave et en ressort indemne
:d) Sa n'existe pas. Par contre un mec qui arrette un coup de poing de lave sans se brûler, un mec qui frappe Aokiji sans geler, un mec qui résiste au pouvoir cheat de Law, des mec sont insensibles aux effets du gura gura...ça, ça existe. Et cela prouve qu'un haki de l'armement suffisamment puissant permet de se protéger des effets des FDD.

Si Vergo, simple VA, peut imprégner tout son corps de koka, pourquoi tout le monde dans les hautes sphères ne le ferait pas ? Et là si on prend votre vision des choses, les FDD deviendraient useless.
:d) Ils peuvent le faire mais je suppose que ça demande trop d'énergie pour être vraiment intéressant sur un combat à long terme.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
27 juillet 2013 à 20:10:13

Selon toi parce qu'un perso apparait plus tôt qu'un autre il est nécessairement toujours moins bon sur tous les plans ?

Ener et Croco explose Lucci, car il ne possède pas le Haki pour toucher un Logia.

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:10:38

" Et si comme vous le dites, le HDA immunise TOTALEMENT des effets d'un FDD, alors les FDD seraient totalement useless. "

OUI un FDD TOUT SEUL serait presque useless contre un gars lv VA qui peut tank bon nombre des attaques de l'autre.

SAUF QUE POST ELLIPSE TOUT LE MONDE A LE HAKI RENDANT DONC LES FDD TOUJOURS UTILES

compris ? :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:10:44

Showed
Posté le 27 juillet 2013 à 20:05:38
Et puis, vu la performance de Meynard, vous êtes assez mal placés pour dire que les VA peuvent carry tous les FDD cheatés grâce à leur haki m'voyez

:d) Le combat a été éllipsé donc on ne sait absolument pas comment Barto a gagné.
De plus on sait que l'effet de surprise peut faire perdre un combat.

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:12:02

"Selon toi parce qu'un perso apparait plus tôt qu'un autre il est nécessairement toujours moins bon sur tous les plans"

parce-que d'après toi Vergo et Smoker font partis des meilleurs VA ? bah putain :hap:

Lucci éclate Croco faut pas déconner, il aurait pas de mal à trouver que l'eau et le sang permettent de l'atteindre :ok:

Showed
Showed
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:13:28

Sa n'existe pas. Par contre un mec qui arrette un coup de poing de lave sans se brûler, un mec qui frappe Aokiji sans geler, un mec qui résiste au pouvoir cheat de Law, des mec sont insensibles aux effets du gura gura...ça, ça existe. Et cela prouve qu'un haki de l'armement suffisamment puissant permet de se protéger des effets des FDD.

Ils peuvent le faire mais je suppose que ça demande trop d'énergie pour être vraiment intéressant sur un combat à long terme.

:d) Encore une fois, le haki permet de toucher le vrai corps des Logias, donc le cas Joz est à proscrire.
Le FDD cheat de Law a eu raison de Vergo full koka
Les effets du gura gura ont été bloqués par les TROIS amiraux, donc sur un plan individuel, rien ne dit qu'on puisse arriver à de tels résultats

Pas rentable à long terme, d'accord, mais alors pour BB et Aokiji ne se sont pas immunisés aux meilleurs moments pour éviter d'être mutilés ?

Nass69
Nass69
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:14:32

Vous parlez enfin de OP :hap:
C'est étrange :(

Showed
Showed
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:14:35

Troveno Voir le profil de Troveno
Posté le 27 juillet 2013 à 20:10:38 Avertir un administrateur
" Et si comme vous le dites, le HDA immunise TOTALEMENT des effets d'un FDD, alors les FDD seraient totalement useless. "

OUI un FDD TOUT SEUL serait presque useless contre un gars lv VA qui peut tank bon nombre des attaques de l'autre.

SAUF QUE POST ELLIPSE TOUT LE MONDE A LE HAKI RENDANT DONC LES FDD TOUJOURS UTILES

compris ? :hap:

:d) Bartolomeo te salue. :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:15:56

Bartolomeo a dû déglinguer Naymar en le prenant par surprise et il a certainement lui aussi le haki, remballe ton bullshit tu deviens ridicule :nonnon:

Showed
Showed
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:17:14

Par surprise hein ? :hap:

Donc Bartolomeo aurait OS Meynard si c'était le cas. Belle résistance les VA :hap:

Et quels sont les éléments probants pour dire que Barto a le haki plz ? :hap:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
27 juillet 2013 à 20:17:14

Il a battu par surprise grace à son FDD :ok:

Showed
Showed
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:19:08

Meynard incapable de briser les barrières de Barto malgré son haki de oufzor de VA :-(

Étrange n'est-il pas ? Moi qui pensait que le HDA neutralisait les effets de tous les FDD :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment