CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:17:35

On voit plutot bien ses deux mains dans OP:Z il me semble :(

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
27 juillet 2013 à 18:17:59

+ faut rester objectif les gars je lis des post ou il y en a qui dise que ener est du niveau de VA ou même plus faible faut arrêter l'état à donné à eneru 500m de prime d'office c'est pas parce qu'il à perdu une fois contre ce point faible qu'il vaut rien... bien au contraire

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:18:05

Ener ne s'est jamais battu avant son combat contre Luffy, faut pas chercher plus loins :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 18:18:36

En fait pour Akainu je suis limite surpris de savoir qu'il est blessé.
Je vois les deux amiraux au même niveau (du moins à l'époque du combat), du coup j'aurais tendance à imaginer que pendant 10 jours, aucun des deux n'a blessé l'autre, ils ont esquivé/contré chaque attaque.
Puis après 10 jours, Kuzan fait une légère erreur, qui lui cause de perdre. C'aurait été crédible, et aurait permis de faire que Luffy combatte un Akainu en pleine forme, à la fin du combat

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:18:40

Shioon :d) La prime n'a rien à voir avec la force, Ener est un taré qui hésite pas à détruire une ile si elle lui obéit pas... :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:20:13

Il lui faudrait en plus un haki d'armement de ouzfor avec une force physique de brute ce qui est difficilement envisageable :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:20:32

Troveno
Posté le 27 juillet 2013 à 18:16:35

C'est parce-qu'il se bat comme une merde, il serait largement capable d'éviter tes coups et en balancer à la vitesse de l'éclair, sans qu'il a des gros réflexes de merde, d'où l'impression de lenteur.
:d) Ener ne peut pas se déplacer à la vitesse de l'éclair, tout comme Kizaru ne se déplace pas à la vitesse de la lumière.

Et il a juste un Haki d'observation capable d'entendre une mouche voler à des kilomètres à la ronde
:d) C'est son FDD couplé a son haki de l'observation qui lui permet ça mais son haki de l'observation seul n'est pas supérieur a celui d'Aisa ou de Kobby (et je ne parle même pas de Rayleigh)

Quand je disais qu'Ener manquait d'expérience j'aurai dû préciser que ça comprenait une force de fiotte et des réflexes de merde.
:d) Et un physique de merde aussi.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
27 juillet 2013 à 18:20:46

Pourquoi Ener ne battrait pas un VA ?

Tu pense sérieusement qu'un simple HDA peut Parer un el Thor ?

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
27 juillet 2013 à 18:21:20

]trichelieu[
il a une main fait de glace comme son pied c'est le brat droit c'est pour ça qu'il l'a renforce tout le temps cherche sur le net une photo tu verra de plus il me semble que aokiji le dit
+
qu'est-ce qui te fait ire que ener n'a jamais livré de combat avant luffy on en sait rien...

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:21:28

the_lord_sith :d) Un vieux père a su survivre à une attaque d'Ener qu'il s'est pris en pleine gueule... Son FDD est nerfet au possible :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:21:42

]trichelieu[
Posté le 27 juillet 2013 à 18:17:35
On voit plutot bien ses deux mains dans OP:Z il me semble

:d) Tant que ce n'est pas confirmer dans le manga , je ne considère pas ça canon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 18:22:00

Le hdo pare le el thor, et le hda permet d'en limiter les dégâts.
On a bien vu que les personnages arrivaient à les esquiver, ça demande 1-2 secondes avant que l'attaque tombe.
Donc avec du hdo, t'esquives comme tu veux

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:22:31

Shioon :d) les mains de qui ? D'Aokiji ? Elles sont intactes les deux.

Et pour Ener c'est dit dans le manga :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:22:47

the_lord_sith
Posté le 27 juillet 2013 à 18:20:46
Pourquoi Ener ne battrait pas un VA ?

Tu pense sérieusement qu'un simple HDA peut Parer un el Thor ?

:d) Déja ,oui. Mais surtout si un "El Thor" n'a pas OS Wiper , ça ne fera pas grand chose a un VA même sans HDA.

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
27 juillet 2013 à 18:23:00

]trichelieu[ oui mais la prime est élevé parce qu'il est puissant. Donc il est capable de détruire une île et pas de battre un VA c'est ce que tu veux dire?

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
27 juillet 2013 à 18:23:30

On peut dire ce qu'on veut sur Ener mais les persos dans OP capable de détruire des îles se comptent sur les doigts d'une main et il en fait parti.

Son face à face avec Luffy était son tout premier combat, et encore, Luffy a même pas réussit à le battre, alors même qu'Ener avait des handicaps de fou, et il était toujours conscient à la fin.

Pour une toute première expérience du combat, Ener s'est carrément super bien débrouillé.

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:23:32

" Ener ne peut pas se déplacer à la vitesse de l'éclair, tout comme Kizaru ne se déplace pas à la vitesse de la lumière. "

:d) Il s'est déjà déplacé à la vitesse de l'éclair, Kizaru peut aussi le faire et frapper aussi à cette vitesse, t'as pas lu Skypiea et Shabaondy ou quoi ? :hap:

" C'est son FDD couplé a son haki de l'observation qui lui permet ça mais son haki de l'observation seul n'est pas supérieur a celui d'Aisa ou de Kobby (et je ne parle même pas de Rayleigh) "

:d) le résultat reste le même il obtient un haki bien supérieur à celui de la plus part des perso du OPverse

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
27 juillet 2013 à 18:23:36

ça c'est juste ODA qui déteste faire crever le moindre perso.

Et je ne te parle pas de mourir, mais de KO, Sanji est plus résistant que le vieux et il a mis des plombes à se relever de l'attaque d'Ener.

et Allo, le mec aurait une prime de 500m et pourrait même pas se faire un VA ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:23:45

Monstar :d) Après avoir vu Kuzan, je pense que c'est canon non ? :( Mais on a pas tout vu de toute façon.

Shioon :d) Ener n'a pas su tuer UNE PERSONNE durant tout son arc.

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
27 juillet 2013 à 18:24:18

Monstar6 :d) dans OPZ on voit ses 2 bras et ça m'étonnerai fort que Oda le fasse boiteux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment