"naruto223
Posté le 29 mai 2013 à 19:10:27
Peil
"Quand les pirates ont très peu d'écart, ils se situent au meme niveau"
Merci de confirmer que tu te contredis toi même
"
Oh mon dieu... On touche le fond là.
J'essaye une dernière fois de t'expliquer, avec les mots les plus simples, mais c'est assez compliqué.
Impel Down = 6 niveaux.
Jusque là t'es pas largué ? Okay.
Principe d'Impel Down = Plus t'es fort, plus t'es dans un niveau élevé.
Prisonnier du niveau 2 > Prisonnier du niveau 1. Prisonnier du niveau 3 > Prisonnier du niveau 2, etc...
Il n'y a pas d'écart minime entre les prisonniers du niveau 3 et 2, à chaque niveau, tu passes à un cran au-dessus en terme de puissance. N'importe quel péquenaud du niveau 5 bat le plus puissant du niveau 4. Sinon, ce plus puissant du niveau 4 se trouverait au niveau 5, vu qu'il serait capable de tenir t^^ete à un prisonnier du niveau 5. Ou, inversement, ce péquenaud du niveau 5 aurait été placé au niveau 4, vu que son niveau serait presque équivalent à celui du prisonnier du niveau 4.
J'ai conscience d'avoir dit plus de cinq mots, donc ton cerveau risque de ne plus suivre, mais accroche-toi, nous arrivons à la fin.
Il peut en revanche y avoir des écarts entre prisonniers d'un meme niveau, mais moins grands que ceux de prisonniers entre niveaux différents.
Le prisonnier que Mr.1 tue d'un coup de tete est bien plus faible que Mr.1, mais bien plus puissant que les prisonniers du level 3, sinon, il se trouverait justement au level 3. Quant à Mr.1, ill est trop faible pour se trouver au level 5.
C'est bon, ta tete a pas explosée au milieu de mon post ?
Et non, Croco n'est pas égal à Jimbei, j'ai jamais entendu une connerie pareille. Simplement, il y a SIX niveaux a Impel Down, pas SEPT. A partir d'un certains seuil de force, t'es placé d'office au niveau 6, meme si tu poutres tous les autres gars de ta cellule.
Si BB était envoyé à ID, il serait emprisonné au level 6, avec des gars comme Croco, faute d'avoir un level 7.
Toi me comprendre ?