CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
20 juillet 2013 à 06:52:36

OMFG Chopper le zoan le plus maîtrisé ? :rire:

Merci pour m'avoir fait rire dès le matin :rire:

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
20 juillet 2013 à 08:19:18

De ce qu'on a pu voir jusqu'à présent oui c'est le cas.

J'attend de voir comment Kaido ou les futur perso avec zoan se serviront des leurs.

Sinon, moi j'aime les réponses constructives et je n'apprécie pas tellement qu'elles ne contiennent que des moqueries significatif ou pas c'est pas la question.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
20 juillet 2013 à 08:46:47

Ah oui, c est pour ça que j'ai fait une critique derrière plus construite :o))

Mais je pense que tu veux dire que Chopper a le Zoan le plus varié, il a su grâce à la Rumble Ball aller plus loins, mais le plus maitrisé... Marco doit rire lui aussi :o))

Beelze
Beelze
Niveau 10
20 juillet 2013 à 09:46:28

Oui Chopper maitrise le mieux son zoan
Le type maintenant sait carrément se changer en 7 formes différents et sans rumble ball

Même parmi les élites de la piraterie ils ont pas capable d'en faire autant,ça se limite aux 3 formes base,semi-humain et humain :ok: Confondez pas puissance et maitrise :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
20 juillet 2013 à 09:48:32

Et Marco n'a rien à rire,il a juste eu de la chance d'avoir un zoan plus cheaté,mais sinon on n'a vu que les 3 formes de bases comme tout le monde pour lui :ok:

Chopper a le meilleur maitrise d'un zoan dans OP,vous rigolez mais vous êtes pas capable de prouver le contraire :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
20 juillet 2013 à 10:21:19

Mais lol, facile de maîtriser son FDD avec des rumbles balls :rire:

Donne des rumbles balls a Marco, tu vas voir les 32 formes qu'il va te sortir :rire:

Sans son dopage, chopper a la même maîtrise de fruit que Dalton :rire:

Alors oui, maintenant il a plus besoin de rumbled balls mais normal, après des années d'utilisation :rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
20 juillet 2013 à 10:31:11

Pas d'excuse,maintenant il a plus besoin de rumble ball sauf pour le mode monster donc il maitrise mieux son zoan que Marco et cie je m'en fous de la manière auquel il y est arrivé les faits sont là

Peil
Peil
Niveau 61
20 juillet 2013 à 10:37:13

"m'en fous de la manière auquel il y est arrivé les faits sont là"

Il y est arrivé en se dopant, point, le fanboy.

0 entraînements, 0 maîtrise, c'est un Hody like. Avec ses.pillules il fait le chaud mais tu lui enleves ses produits, il a la maîtrise de Dalton.

Qu'après une utilisation abusive de dope pendant plusieurs années, son organisme se soit adapté, je m'en branle.

PataKK
PataKK
Niveau 10
20 juillet 2013 à 10:38:54

Je suis d'accord aussi... Chopper est le meilleur utilisateur d'un Zoan, y a pas photo

Ceux qui se moque ou disent le contraire ne comprennent rien à OP visiblement...

Peil
Peil
Niveau 61
20 juillet 2013 à 10:46:22

Se doper pendant plusieurs années ça ne s'appelle pas de l'entraînement et de la maîtrise, les fanboys.

Beelze
Beelze
Niveau 10
20 juillet 2013 à 10:49:49

Moi un fanboy de Chopper :rire:
Il maitrise mieux son zoan que quiconque qu'on connait dans le manga,point,qu'importe qu'il s'est dopé ou autres il a même plus besoin de rumble ball maintenant.
Comme je l'ai dit vous confondez puissance et maitrise c'est pas pareil
donne le climat tact à quelqu'un comme Kuzan par exemple,il fera toujours plus de dégat qu'avec Nami rien qu'en enduisant l'arme de haki et frapper simplement avec comme un con mais ça l'empêche pas d'avoir une bien moins bonne maitrise de l'arme

C'est pareil pour Chopper,il y a des utilisateurs de zoan bien plus puissant que lui mais niveau maitrise c'est le meilleur :ok:

PataKK
PataKK
Niveau 10
20 juillet 2013 à 10:51:16

sauf que son dopage, il ne l'a pas trouvé dans une pochette surprise comme Hodi... Il a passé des dizaines d'années a les confectionner grâce a ses connaissances

c'est sa forme à lui de l'entrainement et de la maitrise... il n'y a pas que les poings dans la vie, il y a l'intelligence aussi

Beelze
Beelze
Niveau 10
20 juillet 2013 à 10:52:11

" PataKK Voir le profil de PataKK
Posté via mobile le 20 juillet 2013 à 10:51:16 Avertir un administrateur
sauf que son dopage, il ne l'a pas trouvé dans une pochette surprise comme Hodi... Il a passé des dizaines d'années a les confectionner grâce a ses connaissances

c'est sa forme à lui de l'entrainement et de la maitrise... il n'y a pas que les poings dans la vie, il y a l'intelligence aussi "

+1

Peil
Peil
Niveau 61
20 juillet 2013 à 10:52:40

Sauf que la maîtrise s'acquiert avec l'entraînement. Lui n'a fait que se doper. Un Armstrong like. Tout ce qu'il a réussit, il ne le doit pas a lui-même mais à ses pillules.

-Toast
-Toast
Niveau 7
20 juillet 2013 à 10:53:05

Se doper ok, mais créer sa propre dope, en étudiant les zoans pendant longtemps (Il ne l'a pas crée du jour au lendemain) c'est autre chose. :ok:
Il a réussi a comprendre ce qu'il manquait pour avoir plus de formes. :ok:

PataKK
PataKK
Niveau 10
20 juillet 2013 à 10:55:23

il fait lui même ses pilules donc si, il le doit qu'a lui même !

Peil
Peil
Niveau 61
20 juillet 2013 à 10:55:39

Bah voila, son seul mérite c'est d'avoir créé sa dope tout seul. Sinon il vaut rien.

Se doper =/= maîtriser

Beelze
Beelze
Niveau 10
20 juillet 2013 à 10:55:43

Justement Chopper ne s'est pas simplement dopé,il a étudié le fonctionnement et le mécanisme des zoans pour en arriver là
Dans ce cas Vegapunk c'est un sale tricheur pour avoir fusionné des zoans avec des objets :ok:

Pakiste
Pakiste
Niveau 10
20 juillet 2013 à 10:56:56

"Un Armstrong like"

OMG. Tu crois que Armstrong ne s'entrainait pas ?! :rire:
TOUS les cyclistes de haut de classement (ou presque) dans le tour de France sont dopés, et comme ils sont tous dopés, celui qui a gagné reste le meilleur, non ? ...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 juillet 2013 à 10:56:59

Peil
Posté le 20 juillet 2013 à 10:52:40
Sauf que la maîtrise s'acquiert avec l'entraînement. Lui n'a fait que se doper. Un Armstrong like. Tout ce qu'il a réussit, il ne le doit pas a lui-même mais à ses pillules.
Lien permanent

:d) Sauf que les pilules c'est lui qui les créé donc il n'a réussi que grâce a lui même.

Je rejoins Belzee, Chopper est le Zoan qui maîtrise le mieux son FDD.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment