CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:33:27

OnePunch-Man Voir le profil de OnePunch-Man
Posté le 18 juillet 2013 à 16:31:44 Avertir un administrateur
Le chauve a l'air puissant quand même Triche, je pense qu'il est lvl amiral voire plus. :(

Faut pas oublier Monstar aussi lui il se fais du bb et shiki au petit déj :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:34:19

Punaise mais c'est moi ou extra a oublié que Shanks maîtrise les trois hakis? :doute:

:d) Haki des rois = USELESS contre Mihawk en plus du fait que Mihawk l'a surement.

Les deux autres Mihawk les possèdent je vois pas le but de ton argument, Mihawk est supérieur à Shanks il est meilleur épéiste du monde donc plus fort que lui c'est tout

Ils étaient égaux quand Shanks avait deux bras.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:34:35

:d) Je n'ai rien éviter et tu n'a jamais raison rentre toi le dans ta tête (sauf quand tu voles mes arguments que tu contredisais un jour plutôt :rire: )

Extra qui dépose un brevet sur "ses arguments" :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:35:09

Extra qui dépose un brevet sur "ses arguments" :hap:

:d) Oui et j'ai raison quand un random sorti de nulle part rigole de ce que tu dis mais répète la même chose le lendemain y a de quoi être choqué hein :rire:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:35:26

Haki des rois

On sait rien sur le Hdr a part qui peut faire s'évanouir des randoms donc je m'avancerai pas trop la dessus quand même :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:36:05

Extra :d) Le fait est que le "'il combat avec son épée uniquement", c'est ce qu'on voit nous, mais je le vois pas arriver au statut yonkou QUE avec ça, son haki doit lui permettre de faire des trucs... anormales, je suis pas Oda donc je sais pas, mais genre le HDO qui lui projette vraiment les coups ultra précis... Enfin bref, un point qui depasse le statut d'épéiste :o))

Je sais que les épéistes sont forts, mais je vois mal Shanks y arrivait qu'avec ça sur son dos :(

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:36:47

Non mais on peut rien faire face au fanboyisme. :hap:

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:37:49

Le gars est devenu Yonkou mais est inférieur à Mihawk d'accord. :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:38:20

Craiig :d) Non mais Shanks épéiste et niveau Mihawk c'est possible :o))

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:39:39

On sait rien sur le Hdr a part qui peut faire s'évanouir des randoms donc je m'avancerai pas trop la dessus quand même :(

:d) Putain mais ARRETER avec ça je vais vraiment devenir fou ON EST PAS DANS DBZ le haki des rois ne fait pas de toi un super guerrier de la mort ki tue tout et qui déchire tout ce qui bouge.
Avec cet argument ridicule on a Hancock plus forte que les Amiraux bordel :malade:

Extra Le fait est que le "'il combat avec son épée uniquement", c'est ce qu'on voit nous, mais je le vois pas arriver au statut yonkou QUE avec ça, son haki doit lui permettre de faire des trucs... anormales, je suis pas Oda donc je sais pas, mais genre le HDO qui lui projette vraiment les coups ultra précis... Enfin bref, un point qui depasse le statut d'épéiste :o))

:d) Non il ne peut rien faire d'anormal, le haki s'utilise sur son corps et nulle part ailleurs, il peut durcir son corps et son épée c'est tout, soit il est un épéiste tout à fait normal et donc inférieur à Mihawk.

De plus le fantasme sur Shanks et son haki sort de nulle part, il ne fait pas s'évanouir tout l'équipage de BB seulement la moitié il n'a aucun feat en CoO (contrairement à Mihawk) et aucun non plus en CoA (ne me sortez pas stopper Akainu please Jinbe fait la même chose lorsque celui ci attaque Ace quasi mort et frapper un Kobby sans défense doit pas lui demander plus de puissance).

Bref Shanks est inférieur à Mihawk, tu penses pas qu'un simple épéiste puisse aller aussi haut? Garp a mains nues est aller encore plus haut pourtant :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:40:15

L'adversaire final de Zoro plus faible que tout les empereurs et les Amiraux :rire: :rire:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:40:49
  • adversaire final de Zoro = GreenBull, le jeune amiral de vingt ans venu de Wa no kuni. :ok:
zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:43:03

Avec cet argument ridicule on a Hancock plus forte que les Amiraux bordel :malade:

Tu penses que Mihawk la mais pas les amiraux :noel:

Puis bon a part Shanks aucun perso a été décrit avec un HDR ultra puissant :noel: celui de hancock il doit être lvl luffy voir dofla encore plus faible quoi :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
18 juillet 2013 à 16:46:27

Le taux de connerie de ce topic atteint des sommets j'ai l'impression :(

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:48:15

Je vois pas comment Oda va pouvoir introduire le HDR pour toute les grosse pointures du manga .
Parceque bon lorsqu'on voit que même Dofla et Chinjao ont le HDR ...

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:50:41

DracuIe-Mihawk Voir le profil de DracuIe-Mihawk
Posté via mobile le 18 juillet 2013 à 16:48:15 Avertir un administrateur
Je vois pas comment Oda va pouvoir introduire le HDR pour toute les grosse pointures du manga .
Parceque bon lorsqu'on voit que même Dofla et Chinjao ont le HDR ...

Tu te réponds a toi même dans ton post :noel:

Puis le Hdr de shanks est spécial c'est oda qui l'as dis :noel: quand qqun a posé la question si Shanks aurait fait pareil que luffy oda a répondu que shanks aurait fait le double de luffy :noel:

Hors si on classe les HDR on a surement Shanks>Rayleigh>>Luffy=Hancock>Dofla>Chinjao :noel:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:51:45

Puis le Hdr de shanks est spécial c'est oda qui l'as dis :noel: quand qqun a posé la question si Shanks aurait fait pareil que luffy oda a répondu que shanks aurait fait le double de luffy :noel:

:d) Et il dit SHANKS ET RAYLEIGH.

Bref fanboyisme excessif Rayleigh a un haki des rois aussi bon que celui de Shanks.

+

Celui de BB est encore meilleur.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:53:44

Celui d'Ace doit être un poil moins bon que celui de Luffy :oui:

:hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:54:54

"La plupart des grands de ce monde possèdent cete faculté mais ils se gardent bien de la dévoiler au grand jour"

Kidd et Law auront le HDR :oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:55:55

Ah ouais j'avais oublié cette phrase de Rayleigh
HDR confirmé pour AKainu :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment