On sait rien sur le Hdr a part qui peut faire s'évanouir des randoms donc je m'avancerai pas trop la dessus quand même
Putain mais ARRETER avec ça je vais vraiment devenir fou ON EST PAS DANS DBZ le haki des rois ne fait pas de toi un super guerrier de la mort ki tue tout et qui déchire tout ce qui bouge.
Avec cet argument ridicule on a Hancock plus forte que les Amiraux bordel
Extra Le fait est que le "'il combat avec son épée uniquement", c'est ce qu'on voit nous, mais je le vois pas arriver au statut yonkou QUE avec ça, son haki doit lui permettre de faire des trucs... anormales, je suis pas Oda donc je sais pas, mais genre le HDO qui lui projette vraiment les coups ultra précis... Enfin bref, un point qui depasse le statut d'épéiste
Non il ne peut rien faire d'anormal, le haki s'utilise sur son corps et nulle part ailleurs, il peut durcir son corps et son épée c'est tout, soit il est un épéiste tout à fait normal et donc inférieur à Mihawk.
De plus le fantasme sur Shanks et son haki sort de nulle part, il ne fait pas s'évanouir tout l'équipage de BB seulement la moitié il n'a aucun feat en CoO (contrairement à Mihawk) et aucun non plus en CoA (ne me sortez pas stopper Akainu please Jinbe fait la même chose lorsque celui ci attaque Ace quasi mort et frapper un Kobby sans défense doit pas lui demander plus de puissance).
Bref Shanks est inférieur à Mihawk, tu penses pas qu'un simple épéiste puisse aller aussi haut? Garp a mains nues est aller encore plus haut pourtant