CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
17 juillet 2013 à 21:22:18

Je crois que j'ai jamais vu la source, même si j'y crois dur comme fer. Par contre, j'étais persuadé qu'à ce moment là Oda disait un truc du genre (je pensais à un SBS mais en fait non) : "Je vois qu'Ener vous a bien plu, je vais voir si je peux faire quelque chose pour la suite". J'ai du le rêver, mais ça me semblait vraiment réel :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
17 juillet 2013 à 21:23:56

Mais bon, entre son histoire sur la Lune, ses découvertes hyper intéressantes, sa badassitude et son fuckin' logia c'est obligatoire son retour :bave:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:25:19

Oda n'a jamais dit ça. C'est issue d'une mauvaise traduction du Databook "Green pieces".

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
17 juillet 2013 à 21:25:48

Oda a du mal avec l'intelligence de Luffy. :play:
Un coup il tombe dans un piège débile et un autre coup il cherche à tout prit à ne pas se faire remarquer

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:32:30

Je suis vraiment curieux de voir le bloc D,Oda va t-il va nous faire le cliché du perso qui manque de confiance en soit mais qui est en fait trop fort et va tout défoncer? Je sens bien le coup venir avec Rebecca mais ça me ferait chier,j'aurais préféré qu'Oda nous la hype depuis le début ou du moins évite de la faire si impressionnable

thopani34
thopani34
Niveau 11
17 juillet 2013 à 21:34:44

D'après ce que j'ai vu, dans le Green :

"They suggest that Ener has yet more ambition and he's heading towards it with his army."

Voilà, ça veut tout dire pour moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 21:37:38

Non et puis bon, on a revu les 3/4 des persos qui ont eu une mini histoire, et Ener a la plus développée d'entre eux, donc ça serait vraiment con qu'il ne réapparaisse pas :(
D'ailleurs Wapol devrait sans doute réapparaître un jour ou l'autre, lui aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 21:40:05

Le colonel Morgan aussi. :cool:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:40:23

thopani34
Posté le 17 juillet 2013 à 21:34:44
D'après ce que j'ai vu, dans le Green :

"They suggest that Ener has yet more ambition and he's heading towards it with his army."

Voilà, ça veut tout dire pour moi

:d) Page :question:

Peil
Peil
Niveau 61
17 juillet 2013 à 21:40:58

"J'ai relu, et ils disent nulle part qu'ils ont fusionné :( "

Si, si.

Quand le grand se penche au-dessus du petit, le petit lui dit "Vas-y, porte-moi..." avec les guillemets spéciaux, pour signifier que c'est une expression.

Ensuite on voit bien qu'ils ont fusionnés. Le corps du gros, mélangé avec la tête du petit, et le chapeau du gros. Même le commentateur ne sait pas qui il est.

Du coup, ça associe la défense du gros et l'attaque du petit, et compensent leurs faiblesses respectives.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
17 juillet 2013 à 21:41:10

Moi Je voudrais un vrai combat epique empereur vs amiral :bave:

Peil
Peil
Niveau 61
17 juillet 2013 à 21:41:44

Ener va revenir, Oda l'a sous-entendu assez clairement dans une interview ou un databook.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:42:12

zygopetalum
Posté le 17 juillet 2013 à 21:37:38
Non et puis bon, on a revu les 3/4 des persos qui ont eu une mini histoire, et Ener a la plus développée d'entre eux, donc ça serait vraiment con qu'il ne réapparaisse pas
D'ailleurs Wapol devrait sans doute réapparaître un jour ou l'autre, lui aussi

:d) je ne pense pas (ou alors vite fait à la rêverie) , la mini aventure de Wapol permettait d'introduire le Wapo métal qui sera utiliser à MF (et sûrement sur les pacifistas 2.0).

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
17 juillet 2013 à 21:45:45

,j'aurais préféré qu'Oda nous la hype depuis le début ou du moins évite de la faire si impressionnable.

:d) Franchement si Oda arriver à virer Cavendish du groupe, elle peut très bien gagner son groupe sans que Oda utilise le cliché que tu décris. N’empêche j'aurai un peu de pitié pour Tashigi si elle gagne son groupe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 21:47:15

Monstar :d) Ouais mais la mini aventure montre surtout qu'il essaie de dominer le monde, me semble, donc ça serait pas étonnant de réentendre parler de lui un peu plus souvent.
Et ça m'étonnerait qu'il ne fasse pas une réapparition, même brève, d'ici la fin de l'arc. Toutes ces histoires avec les jouets... :(

Bilbo :d) Ah ouais, possible en fait :(
Enfin, ça m'évoque tellement Urouge, leur histoire, que ça m'étonnerait pas que ce dernier utilise une technique du même genre

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:52:09

:d) Franchement si Oda arriver à virer Cavendish du groupe, elle peut très bien gagner son groupe sans que Oda utilise le cliché que tu décris. N’empêche j'aurai un peu de pitié pour Tashigi si elle gagne son groupe

Ouais évidemment si Oda vire Cavendish ça me va tout à a fait car je trouverais ça un peu abusé qu'elle batte Cavendish quand on voit qu'en plus de son hype il a aussi une bonne feat (a stoppé une technique nommé de Chinjao donc pas un coup de boule random)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:53:36

Posté le 17 juillet 2013 à 21:47:15
Monstar Ouais mais la mini aventure montre surtout qu'il essaie de dominer le monde, me semble, donc ça serait pas étonnant de réentendre parler de lui un peu plus souvent.
Et ça m'étonnerait qu'il ne fasse pas une réapparition, même brève, d'ici la fin de l'arc. Toutes ces histoires avec les jouets...

:d) :rire: je crois bien que le retour sur le devant de la scène de Wapol serait le retour le plus inattendu mais en même temps le plus logique de l'arc.
Il est effectivement tout a fait probable qu'il soit allié à Dofla d'une manière ou d'une autre vu le lien Dressrosa/jouets :(

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:55:17

Idem si Cavendish est écarté du groupe je trouverais pas illogique qu'elle gagne, mais qu'elle batte Cavendish ce serait du bullshit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 21:56:08

Monstar :d) Inattendu je dirais pas ça, à vrai dire je suis pas le seul à en avoir parlé, et ce depuis le début de l'arc.
Mais disons que selon ce qu'il se passe avec lui, ça pourrait être original.
Faut juste pas qu'il soit accompagné de ses deux accolytes affreux, je peux pas les saquer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 21:57:15

Cela dit Cavendish est hype, certes, mais il peut très bien perdre contre quelqu'un d'autre que Rebecca, vous savez...
Ou être blessé/affaibli par un premier adversaire, puis battu par elle. Ou abandonner, lorsqu'il verra que Luffy quitte le tournoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment