Petit pavay vu que c'est les vacances
715
Très bon chapitre !
Bon encore une fois sauf la mini aventure qui n'avance pas vraiment....
Bref pour le chapitre rapidement j'ai bien aimé Luffy qui s'occupe de Ucy, j'aimerai bien qu'il le garde.
Caven est toujours aussi rageux envers Luffy
Bref sinon je vais juste donné mon avis sur les différents protagonistes du bloc.
Ideo : j'aime beaucoup son design, très classe.
Un champion de boxe avec des coups de poing explosif c'est classe
Jean Ango : un puissant chasseur de prime on en attendait et en voilà un !
Dommage qu'il soit privé de son style de combat de predilection mais il a l'air d'avoir trouvé un bon substitut avec toute les armes récoltés.
Chinjao family : j'aime bien le style de combat avec les vibrations c'est intéressant, ça serait bien que Luffy l'apprenne.
Sinon les numéros ne font donc pas référence à Kaido c'est sur maintenant, Buu se fait écarter assez vite j'espere que Sai sera plus fort(normalement oui vu que c'est le chef).
Don Chinjao est vraiment puissant et considéré comme un pirate légendaire c'est classe
Funk Brother : en solo ils ont pas l'air très fort.
Kelly se fait limite OS par Buu et Bobby semble pas savoir se battre...
Par contre il a un corps très résistant et quand ils "fusionnent" ça change.tout, ils deviennent très puissant.
J'imagine que c'est sous cette forme qu'ils battent les pirates à plus de 100 millions.
Bref pour la suite vu que Jean Ango/Luffy/Don Chinjao sont tous à coté je vois bien un combat entre ces 3 là, ça devrait être interessant.
Je pense que Sai ira venger son frère et on aura Sai vs Funk Brother fusionné.
Ideo je sais pas ce qu'il va faire mais vu que c'est un boxeur il va peut etre vouloir se mesure aux Funk Brother fusionné.
Pause la semaine prochaine qui va laisser monter l'attente devant ce bloc C très intéressant