CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
16 juillet 2013 à 08:18:58

:spoiler:

Donc si Don Chinjao l'a, comment un mec qui ambitionne de devenir le meilleur épéiste du monde ne pourrais pas l'avoir

:d) Pourquoi tu dois avoir forcement le haki des rois pour devenir le meilleur épéiste du monde ? + si tu confirme que Zoro va l'avoir parce que le papy a ce haki alors Sanji eos l'aura aussi.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
16 juillet 2013 à 08:21:14

kamelo2
Posté le 16 juillet 2013 à 08:18:58

Pourquoi tu dois avoir forcement le haki des rois pour devenir le meilleur épéiste du monde ?

:d) Je ne dis pas que c'est une obligation. Je dis juste qu'avec une telle ambition il serait logique qu'il l'ait.

+ si tu confirme que Zoro va l'avoir parce que le papy a ce haki alors Sanji eos l'aura aussi.
:d) RAF de Sanji, je parle de Zoro.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
16 juillet 2013 à 08:22:02

Le problème c'est que Chinjao y'a de fortes chances pour qu'on ne le revoit plus après Dressrosa donc bon

:d) Clair je n'aime pas trop ce choix et la tournure que commence à prendre Op. Pourquoi lui foutre ce haki au vieux, c'est juste débile.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
16 juillet 2013 à 08:26:03

Y'a une différence entre Zoro et Sanji, c'est que c'est l'ambition de Zoro de devenir le meilleur épéiste du monde. Sanji ne rêve pas de devenir le meilleur bagarreur du monde, lui :ok:

+ Oui le HDR à Chinjao c'est très moche je trouve, on a jamais entendu parler de lui avant et il y a de fortes chances pour qu'il disparaisse du paysage après Dressrosa :(

Donc je vois pas l'intérêt de lui donner le HDR, ça ne fait juste que le décrédibiliser en le donnant à plein de gens :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
16 juillet 2013 à 08:26:34

Je ne dis pas que c'est une obligation. Je dis juste qu'avec une telle ambition il serait logique qu'il l'ait.

:d) Ce n'est pas forcement qu'une question de l'ambition. Regarde Hanco et si on suis ta logique les plus gros noms de la piraterie vont avoir aussi ce haki comme Law ou Kidd

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juillet 2013 à 08:29:52

Coucou :hap:

:spoiler: 715

Ah pile le chapitre que j'attendais :content:
On va enfin en savoir plus sur les mecs du bloc C.

Bon Chinjao qui a le HDR , mouai pas choquant on nous dit 1/1 millions ce qui doit faire quelques centaines d'utilisateur :(
Le vrais truc rare c'est surtout les types comme Shanks qui peuvent affecter meme les objets autour d'eux probablement :(

Bref on a aussi Jean Ango qui reconnait Luffy, rien de choquant là non plus, c'est un chasseur de prime et Luffy a zappé de cacher sa grosse cicatrice sur le torse :hap:
Comme signe distinctif il y'a pas mieux :hap:

Et pas de chapitre la semaine prochaine, c'est logique Oda reprend son rythme normal de 4 chapitres/1 pause.
Par contre à cause de la pause annuel du jump on va avoir pause/1 chapitre/pause 2 semaine :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
16 juillet 2013 à 08:31:00

Bah je pense que tous les empereurs l'ont (excepté BN) et que Mihawk l'a.

Oda est en train de déhyper le haki de rois , du moins de déhyper le fait que Luffy soit extraordinaire de le maîtriser (Luffy sera extraordinaire car il sera le seul ,comme Roger, a pouvoir entre la voix de toutes choses). Et ce n'est pas pour me déplaire.

Mais je peux comprendre que ça frustre les fans de Dofla :hap:

[cariboo]
[cariboo]
Niveau 9
16 juillet 2013 à 08:34:43

j'avais raison le chapitre est centré sur le bloc C, la seule fois ou je predis un un truc vrai lol

aprés vivement que le chapitre sorte , enfin la présentation des personnes du bloc C.Jean ango qui reconnait luffy ça ne m'étonne pas vu que s'est un chasseur de prime.On va peut etre enfin voir un chasseur de prime puissant,jusqu'a present les chasseur de prime s'etait de la merde .

fin :spoiler:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
16 juillet 2013 à 08:39:31

Oda est en train de déhyper le haki de rois , du moins de déhyper le fait que Luffy soit extraordinaire de le maîtriser (Luffy sera extraordinaire car il sera le seul ,comme Roger, a pouvoir entre la voix de toutes choses). Et ce n'est pas pour me déplaire.
:d) Ouaip dans ce sens la avoir eu l'idée de donner ce haki au vieux n'est pas mauvaise

Le cliff de fin est quand même sacrement mauvais

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juillet 2013 à 08:43:45

:spoiler: 715

Comment tu sais que c'est le clip de fin ?
Redon precise "End of chapter" quand il le donne :(

Donc bon t'avances pas trop vite :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juillet 2013 à 08:49:50

J'y go a+ :bye:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
16 juillet 2013 à 08:50:04

Peut-être mais ca me parait logique. La derniere phrase des spoiler a tjs annoncé la fin du chapitre même quand ils étaient assez court

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 juillet 2013 à 08:58:33

:spoiler: chapitre 715 :spoiler:

J'sais pas trop quoi pensé du HDR pour Chinjao... Pour l'instant j'avais rien dit à tout ceux qui l'avaient mais là le papy sort un peu de nulle part,suffit d'être/d'avoir été fort pour l'avoir maintenant?

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 juillet 2013 à 09:03:28

Ou alors c'est le loto,car aucun amiraux de la marine (Ils l'auraient utilisé contre les fodder de BB) pourtant ils défonce Chinjao même jeune :spoiler:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
16 juillet 2013 à 09:12:12

Loto selon l'envie de l'auteur

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 juillet 2013 à 09:17:28

Ouais je me plains pas qu'un autre perso a le HDR,ça reste rare (et c'est une personne sur un million qui l'a et rien que sur Alabasta ils sont mini 10 millions donc potentiellement 10 utilisateurs mais bon le seul truc qu'on connait de Chinjao c'est que un vieux qui a le seum de s'être fait défoncer par Garp au point de se venger sur ses descendants,wouah quel "haki"

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 juillet 2013 à 09:24:14

En tout cas me conforte de plus en plus en l'hypothèse de Monstar comme quoi les marines ne peuvent pas avoir le haki,bien que d'un coté Kuzan ne l'est plus

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
16 juillet 2013 à 09:25:05

Ou a l'époque,il était un sérieux concurrent pour devenir le sdp ou empereur. En tout clair que ça hype Garp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 09:32:17

Kobby aura le HDR. :oui:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
16 juillet 2013 à 09:41:04

Je sens venir la rage des pros Dofla et Hancock avec leur argument "lolz haki dé roi".

Même Chinjao la rofl (bon en même temps jeune il devait être au dessus de Dofla et il est actuellement lvl Hancock easy).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment