CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:24:24

VD : Y'a coller à l'ambiance et rater complètement un design.

Là, c'est le deuxième cas qui s'est passé.

Ca me fait mal de le dire mais depuis l'ellipse, le design des persos en général de One Piece se dégrade de plus en plus, à commencer par celui des mugiwaras, hein.

J'ai un peu d'espoir avec le tournoi et les persos comme Chinjao, Cavendish, Barto, Fujitora, etc, mais dans la globalité, les persos depuis l'ellipse ont tous des allures de merde.

En fait, ça a vraiment débuté à Marin Ford, avec l'apparition des pirates alliés de BB, allias "Le Cirque de Monsieur Barbe Blanche et sa foire aux monstres du Nouveau Monde !"

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
13 juillet 2013 à 15:26:14

j'aime bien justement le coté malsain/dark melangé à ce genre de couleur.Après c'est vrai que j'aurais aimé avoir un rose un plus classe

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:28:00

"VD : Y'a coller à l'ambiance et rater complètement un design."

Comme je l'ai dit dans mon post pour Pekoms ouai je suis d'accord que ça va pas du tout :(
M'enfin tout l'équipage n'est pas comme ça fort heureusement(cf Bobbins)
Pekoms et Tamago doivent étre les récupérateurs de bonbon :(

"Ca me fait mal de le dire mais depuis l'ellipse, le design des persos en général de One Piece se dégrade de plus en plus, à commencer par celui des mugiwaras, hein.

J'ai un peu d'espoir avec le tournoi et les persos comme Chinjao, Cavendish, Barto, Fujitora, etc, mais dans la globalité, les persos depuis l'ellipse ont tous des allures de merde. "

ça après c'est du ressentis personnel donc libre à toi de penser ce que tu veux, mais perso je les trouve pas mal les design post ellipse :(
Il y'a juste sur l'ile des HP où c'est un peu merdique j'avoue, il y'a que Zeo qui m'a plu au niveau des design :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
13 juillet 2013 à 15:31:05

Pareil je trouves le design des nouveaux persos très bon sauf l'arc hp qui était vraiment de mauvais gout ( et la moche)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 juillet 2013 à 15:33:01

Perso post ellipse niveau design j'ai bien aimé Hody surdopé, CC, Monet no membre de poulet, Vergo, Cavendish, Barto, Violet, B5, le steampunk :cool: .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 juillet 2013 à 15:34:12

Smoker aussi avec son new style de la marine américaine.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:34:20

Bah les Bluegilly, Funk Brother, Elizabello, Dagama, etc, ils sont peut-être intéressants, mais au niveau du design pur, je les trouve vraiment pas réussit.

Mais ce que je dis c'est que justement depuis Dresrosa, y'a des persos avec de très bons designs qui commencent à relever le niveau, et c'est pour ça que je garde espoir.

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:38:14

D'ailleurs en évoquant Smoker je me demande si il va garder des cicatrices de sa rencontre avec Doflamingo :(
http://ekladata.com/zSSs4SSs4JiYZtg7uV8U49VaMkrHTVk.jpg

Il avait l'air bien charcuté au niveau du visage, m'enfin faudrait connaitre la profondeur de la blessure :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 15:40:15

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20111216205321/onepiece/es/images/2/2e/Genzo_portada_629.jpg

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:40:43

yeah Vergo et le Steampunk sont cool. :cool:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 juillet 2013 à 15:41:18

Les cicatrices dans les mangas est un phénomène étrange, luffy qui se fait transpercer par Crocodile = pas de cicatrice, luffy se fait une petite entaille sous les yeux= cicatrice :hap: .

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 juillet 2013 à 15:42:12

Le pire c'est Zoro, il aurait un bide méconnaissable après Mr1 :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:42:20

Les cicatrices sont des choses symbolique j'ai l'impression pour Oda, du coup ouai ils en gardent pas forcément quand ils devraient en avoir les personnages :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 16:01:44

Y a pas que ça, mais aussi le fait que autant Zoro qui choperait des cicatrices en permanence, ça peut le faire, autant pour les autre mugis ça serait naze :
Zoro fait un peu le d4rk combattant, donc des cicatrices supplémentaires, ça peut rendre pas trop mal...bon après le problème c'est qu'il en aurait vraiment partout, si Oda les fait apparaître d'une manière réaliste :noel:
Mais les autres mugis qui n'ont pas l'esprit du guerrier, bah, s'ils chopaient tous tout le temps des cicatrices...

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 juillet 2013 à 16:11:31

Une cicatrice pour Sanji :bave:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:12:04

Sanji n'en a pas besoin pour être cool. :cool:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
13 juillet 2013 à 16:12:39

Sanji a déjà la classe :cool:

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 juillet 2013 à 16:13:07

Il serait encore plus badass :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 16:13:49

Sanji :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 16:16:49

Au passage, lui mettre des cicatrices ça serait pas terrible, vu qu'il n'est pas combattant de base :(
+ ça me fait penser à son premier combat, contre Pearl :
Son adversaire se vante de n'avoir jamais reçu la moindre cicatrice, contrairement à n'importe qui d'autre...alors que bah, de ce qu'on a vu, Sanji non plus, et Creek non plus :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment