Effectivement mais c'est surtout du au fait que Blueno le sous estime au départ car quand il accélère Luffy est obligé de passer en G2 pour prendre le dessus.
Sauf que Luffy combat Lucci sans gear donc il aurait pu gagner contre Blueno mais en hard Diff.
Il avait perdu énormément de sang suite a des attaques coupantes et non contondantes.
De plus, il est prouvé par le manga que Zoro est extrêmement endurant donc ce n'est pas un simple storm qui le mettra à terre.
Force de Luffy=force de Zoro donc un coup de poing de Luffy=un coup de sabre de Zoro.
le Storm c'est une serie de coup de poing imparable pôur Zoro donc dsl mais il tombe k-o
Pourquoi tu veux enlevé le Shishi sonson alors que c'est une technique a un sabre
Parce que tu enlèves les techniques de Luffy basé sur son fruit, je fais de même avec Zoro.
Non mais là moi, je parle de Zoro et de Luffy maintenant pas dans l'arc east Blue
Les coups de Luffy sont aussi rapide qu'un hp alors qu'il était clairement affaibli à cause du milieu aquatique du combat