CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Agosto
Agosto
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:44:19

Go retourner lire DBZ, il y a BEAUCOUP plus de transformations que tu n'en cites :oui:

:hap:

Peil
Peil
Niveau 61
11 juillet 2013 à 13:44:45

Après, pour Cell, Toriyama a été un peu plus malin, pour tromper les lecteurs, il a espacé les transformations de quelques jours entre elles, et visiblement ça a bien marché :rire:

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 juillet 2013 à 13:44:54

Tu fais allusion à Goku vs Freezer je me trompe ? :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
11 juillet 2013 à 13:45:56

agosto : Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de me régaler devant Dragon Ball GT, je ne pourrais donc pas découvrir les fameuses transformations en Super Sayen 4, puis Gogéta SSJ, SSJ 2, SSJ3, SSJ 4, à mon grand regret :-(

Agosto
Agosto
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:45:58

Les tranformations de DBZ sont presques toutes bien expliqués :( Elles viennent pas de nul part comme le Gear Second :noel:

PRESQUE toutes :hap: *regarde le SSJ3* :hap:

Agosto
Agosto
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:47:01

Il n'y a eu que Gogeta SSJ4. :hap:

Gogeta SSJ est dans un film non-cannon :(

Peil
Peil
Niveau 61
11 juillet 2013 à 13:48:04

agosto : Euh, ouais...

L'explication c'est juste que quand un sayen est en colère, il devient SSJ ( et après, comme par magie, plus besoin d'être en colère ).

Puis quand il est encore plus vener', allez hop, fait péter le SSJ 2 ( d'où ça sort ? Aucune idée. C'est juste le stade au-dessus de SSJ, faut pas chercher à comprendre, faut mettre son cerveau en mode OFF )

Et après, quand il est bien chaud, là il te sort le SSJ 3, comme ça, cadeau, gratuit, avec un petit séisme dans le monde en prime histoire de bien montrer que SA KR4SH DU FE, parce que sinon c'est pas marrant :oui:

Agosto
Agosto
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:50:11

Par contre, pour être honnête, si le scénar de DBGT ainsi que toute la seconde partie sont à jetés, les combats de la première partie sont franchement pas si moche :(

Le SSJ vient un peu de nul part c'est vrai :hap: Vegeta se contente de dire "il y a plusieurs moyen d'atteindre ce stade", sachant qu'il consume énormément d'energie... :( Mais SSJ est juste un multiplicateur de pouvoir. SSJ2 est le fruit de 5 ans de travail de Goku sur Gohan, et double le multiplicateur.
Le SSJ3 sort de nul part et surtout est complètement useless :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
11 juillet 2013 à 13:51:06

Mashima veut me tuer
Enfoiré

:d) Pourquoi? Je ne lis pas FT mais les derniers chapitres semblent être assez bon :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 13:51:45

Non mais dés la première page du dernier chapitre (Plus que 2 autres chapitres aujourd'hui :sournois: ) trop de Gnilservice :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:52:31

Je te parles de chorégraphie et de dynamisme des combats, va lire DBZ :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
11 juillet 2013 à 13:54:57

kiukiu : Merci mec, j'ai lu tous les tomes de DBZ, je sais un minimum de quoi je parle :rire:

+ Bien chorégraphié, nan mais sérieux, c'est juste du coup de poing/coup de pied/boules d'énergie, et ce, POUR TOUS les combats. :rire:

Aucune originalité, techniques qui se répètent inlassablement :rire:

Alors c'est facile de donner l'impression d'un dynamisme et d'une certaine puissance aux kevins qui lisent le manga quand chaque clignement d'yeux des combattants fais péter 1/10 de la planète, mais bon, c'est pas ce que j'appelle des bons combats, désolé :rire:

+ Si pour toi un bon manga c'est un manga qui a des combats "bien chorégraphiés", écoute, t'es pas bien difficile à satisfaire alors :rire:

Agosto
Agosto
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:55:41

Instant transmission kamehameha :cool:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:57:56

C'est facile de critiquer un manga qui date, c'est comme si aujourd'hui je disais "non mais lol la game boy color lol regardes comment c'est pourri" :rire:

Sauf que pour l'époque c'était novateur DBZ et c'était de très très bonne facture petit :ok:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:58:16

Tout comme la GBC :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 13:59:06

Pas du tout Kiukiu, c'est la nostalgie qui parle là. :o))

Peil
Peil
Niveau 61
11 juillet 2013 à 14:01:01

kiukiu : Sauf qu'on est plus dans le passé, mec. Aujourd'hui, 95% des mangas poutrent DBZ, alors je vois pas pourquoi j'encenserais ce manga alors que des dizaines et des dizaines sont 1000 fois meilleurs :rire:

"Oui, mais lol, sans DBZ y'a pas OP, y'a pas Naruto, y'a pas Bleach, etc..."

Bon, déjà si y'avait pas Naruto et Bleach, ce serait pas plus malheureux que ça, et deuxièmement, c'est Jojo's qui a inventé tous les codes, et non DBZ, donc même ce SEUL argument que sortent éternellement les pro-DBZ est faux :-(

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:01:33

OPM > Oui mais justement c'est pas un manga à juger par des critères actuel :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:02:20

C'est Tori qui a inspiré Oda pas l'auteur de Jojo's homosexual adventure :ok:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:02:39

Bon j'arrête avec Jojo ça ne se fait pas de troll comme ça navré :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma